Me faire du mal

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
H
Me faire du mal

Caramelle toi trop chou toi me faire penser à Yoko chapitre de Chinoise dans un roman que je lis en ce moment Haha mais tu as raison
Me faire du mal
De toute façon tout le monde me dit je crois que si je disparais tout ira mieux de partout

Tu veut quoi com le réponse a cela

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
De toute façon tout le monde me dit je crois que si je disparais tout ira mieux de partout
Oh non hein ! Tu arrêtes tes bêtises maintenant
Je comprends que tu te sentes malheureuse parce que tu as l’impression d’être incomprise mais c’est sûr que si tu ne t’exprimes pas que tu ne dis pas ce qu’il y a et au lieu de ça tu te fais mal c’est puérile ! Et complètement stupide ! Parles au lieu d’agir comme une petite fille !

Et non. Tu restes , tu assumes tes bêtises aller

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh c'est bon, d'emmerde toi.
On veux t'aider mais tu te rabaisse, c'est chiant, tu ne fais pas d'efforts là.

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Voila je suis chiante et j'emmerde toutle monde avec mes probleme. Je vais partir et vous serez enfin tranquille

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Oui je suis puerile et stupide jai compris
Roh mais pourquoi tu te cognes ?? Exprès pourquoi ??
Je veux savoir , si je faisais ça , tu me dirais quoi ? Bravo Bécassine cogne plus fort la prochaine fois c’est mieux d’avoir des points de sutures ? Haha allons .. tu me dirais que c’est nul , qu’il est préférable d’essayer de discuter .. et si tu n’y arrives pas il faut essayer de comprendre pourquoi..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !