Me faire du mal

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Certes quand on va vraiment mal il y a ce côté "attirer l'attention", mais ça exprime surtout un vrai mal être et un manque de moyen d'expression
Mais tellement TT quand je n'allais pas très bien (ça arrive quasiment à tout le monde donc rien d'étonnant) je n'arrivais jamais à expliquer aux autres ce que j'avais, mais je pleurais vraiment pour tout et pour rien, du coup les gens disaient que j'étais immature et/ou que je voulais attirer l'attention alors que c'est juste que je tenais plus TT 💀

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider
Peut-être que tu accordes trop d'importance à ta vie amoureuse. Tu es encore jeune, ça te fait juste du mal. ^^
Être jeune n'empêche pas d'aimer, mais il faut quand même occuper son temps à autre chose des fois. Si ton prof te dit ça c'est que tu n'es certainement pas assez tournée vers tes études.
Ça ne sert à rien de déprimer pour ça, mais essaye juste de ne pas vouloir chaque fois être en couple ou tu vas te faire du mal. Être célibataire ne t'empêche pas d'être heureuse et toi-même.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Me faire du mal

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Je sais je suis trop ci je suis trop ca et que personne me comprend de toute façons personne ma aimer personne maime et personne m.aimeras
Jai compris

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Je sais je suis trop ci je suis trop ca et que personne me comprend de toute façons personne ma aimer personne maime et personne m.aimeras
Jai compris
Mais pour quoi veut tu être aimer
Pourquoi veut tu être comprise
Je vais te dire un truc les gens sont très inquiet pour avenir
Plus médecin plus médoc les facture qui augmente et autre
Chose donc dit toi que les gens ignoré les humain il sont préoccupé

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider
Si tu veut parler je suis la

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Jai compris
On a jamais dit ça.
Ça nous arrive à tous de se sentir mal, c'est normal.
Mais tu fais trop la victime pour rien.
On dirai que tu aimes te sentir mal pour attirer l'attention.

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
De toute façon tout le monde me dit je crois que si je disparais tout ira mieux de partout

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mais pour quoi veut tu être aimer
Pourquoi veut tu être comprise
Je vais te dire un truc les gens sont très inquiet pour avenir
Plus médecin plus médoc les facture qui augmente et autre
Chose donc dit toi que les gens ignoré les humain il sont préoccupé
Caramelle toi trop chou toi me faire penser à Yoko chapitre de Chinoise dans un roman que je lis en ce moment Haha mais tu as raison
Me faire du mal

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !