Sa veut dire quoiOh non ma vie ❤
Sa veut dire quoiOh non ma vie ❤
Tu n'as rien compris à l'esprit du foforum. On est là pour toi, ça nous emmerde pasVoila je suis chiante et j'emmerde toutle monde avec mes probleme. Je vais partir et vous serez enfin tranquille
Quelles ordures peuvent te dire des horreurs pareilles ???De toute façon tout le monde me dit je crois que si je disparais tout ira mieux de partout
Si tu réfléchis bien ton prof n'a pas totalement tord 🙄J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider
Et il n'a jamais dit que tu étais une p*te, arrête.Si tu réfléchis bien ton prof n'a pas totalement tord 🙄
Honnêtement ce mois ci est ce que tu pourrais compter tous les crush que tu as eu et toutes les fois où tu as été en couple ? 🤣🤣
Moi si je modifiais les propos d'un prof comme ça je me prendrais deux droites 🤣🤣Et il n'a jamais dit que tu étais une p*te, arrête.
Ça m'énerve les gens qui respecte pas les profs 😐
Moi il y a des profs que je ne peux pas saquer.Et il n'a jamais dit que tu étais une p*te, arrête.
Ça m'énerve les gens qui respecte pas les profs 😐
Mieux vaut prendre des gants avec ça mais c'est possible 🤨Moi il y a des profs que je ne peux pas saquer.
Un en particulier, je crois qu'il était raciste, mais comme je n'en suis pas sûre je ne vais pas m'avancer 🥱
C'est- louche 😅😶Mieux vaut prendre des gants avec ça mais c'est possible 🤨
L'année dernière j'ai bien une prof qui avait dit à un garçon transgenre de ma classe parce qu'il se plaignait de ses notes de m*rde
"Oui bah toi en même temps qu'est ce que tu es spécial !"
Évidemment c'est à double sens mais ça prête à des conclusions rapides mais tentantes 🤨
Je sais pas quoi en penser honnêtement 😶
Si je dis ça c'est parce que tout au long de l'année il s'en ai pris à moi de différentes manières, et évidemment j'étais la seule personne de couleur 🤔Mieux vaut prendre des gants avec ça mais c'est possible 🤨
L'année dernière j'ai bien une prof qui avait dit à un garçon transgenre de ma classe parce qu'il se plaignait de ses notes de m*rde
"Oui bah toi en même temps qu'est ce que tu es spécial !"
Évidemment c'est à double sens mais ça prête à des conclusions rapides mais tentantes 🤨
Je sais pas quoi en penser honnêtement 😶
Mais le prof, ça le regarde pasSi tu réfléchis bien ton prof n'a pas totalement tord 🙄
Honnêtement ce mois ci est ce que tu pourrais compter tous les crush que tu as eu et toutes les fois où tu as été en couple ? 🤣🤣
Bonjour, et même !! si c'était le cas !! En aucun cas ton prof n'e doit se mêler de ta vie personnelle... c'est quoi ça ? de mieux en mieux, il est jaloux, il veut sortir avec toi .... Par contre, il y a d'autres façons de se faire remarquer même si je l'avoue, pour certains assez timide ce n'est pas chose facile ... Prend soin de toi, le bahut c'est qu'une infime parti de ta vie ...J'ai vu que j'en peux plus j'arrête pas de d'essayer de me faire du mal pour que les autres me parlent j'essaie de me faire des Bleus de mettre des tatouages super réaliste vers mes veines en plus mon prof m'a dit que je changer littéralement de mec tous les jours alors que pas de pas du tout et pour moi ben ça ça veut dire je suis une p*** donc voilà mon prof me traite de p*** ou BDH et ça ben ça me fait du mal sachant que je viens littéralement de me prendre un râteau donc voilà j'avais besoin de me vider
Sauf si ses histoires de cœur interfèrent avec sa scolarité ;-;Mais le prof, ça le regarde pas
Il ne veut peut-être pas sortir avec elle, peut-être qu'il pense qu'avec ce comportement un jour elle tombera sur quelqu'un qui lui fera du mal et il y a de grande chance que ça arrive quand on est en quête de grande attention et qu'on prend dans notre vie la première personne qui semble nous en donner (bref je ne sais pas ce qu'il avait dans la tête avec cette réflexion mais ce n'est pas forcément contre elle)Bonjour, et même !! si c'était le cas !! En aucun cas ton prof n'e doit se mêler de ta vie personnelle... c'est quoi ça ? de mieux en mieux, il est jaloux, il veut sortir avec toi .... Par contre, il y a d'autres façons de se faire remarquer même si je l'avoue, pour certains assez timide ce n'est pas chose facile ... Prend soin de toi, le bahut c'est qu'une infime parti de ta vie ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏