Mais ... o(〒﹏〒)o Pourquoi ?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Peut être est-tu le schtroumpfs musicien dans ce cas ? 🙂
Peut-être bien. 😊
Merci de m’avoir aidée.
Etant sourd, je ne pense pas pouvoir prétendre au titre de schtroumpfs musicien, ce serait de l’humour de mauvais goût haha mais je joue du piano en apprenant les positions par cœur même si à la tête de mon père je devine que parfois je joue trop fort sans m’en rendre compte haha
Oh… je suis désolée, je ne savais pas…

E
Eugène
Anonyme
Peut-être bien. 😊
Merci de m’avoir aidée.
Sans vouloir être vaniteux, j’avoue être très flatté de ce compliment 🙂
Oh… je suis désolée, je ne savais pas…
Tu n’as pas a être désolé, ne t’en fais pas, à aucun moment tu ne t’ai montré irrespectueuse maladroite ou je ne sais quoi 🙂 Dis toi que cela fais parti de moi au même titre que si je te disais j´ai les yeux marrons 🙂
Est-ce que tu t’excuserais si je te disais que j’avais les yeux marrons ? 🙂
Je ne pense pas haha, donc dis toi que c’est la même chose et que tu n’as pas à être désolé 🙂

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Sans vouloir être vaniteux, j’avoue être très flatté de ce compliment 🙂
Tant mieux alors, si cela t’as touché. ^^
Tu n’as pas a être désolé, ne t’en fais pas, à aucun moment tu ne t’ai montré irrespectueuse maladroite ou je ne sais quoi 🙂 Dis toi que cela fais parti de moi au même titre que si je te disais j´ai les yeux marrons 🙂
Est-ce que tu t’excuserais si je te disais que j’avais les yeux marrons ? 🙂
Je ne pense pas haha, donc dis toi que c’est la même chose et que tu n’as pas à être désolé 🙂
C’est un réflexe, à vrai dire.
Mais tu as raison, je n’ai pas à l’être, j’imagine…

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
xD
Le grand schtroumf serait Piiixel Piiixel , l'administrateur du forum
Le schtroumf farceur serait, je ne sais pas trop, un équivalent féminin donc une Schtroumpfette farceuse, comme Bridget Lili de Washington 😂
Le schtroumf costaud... I don's know ToT
Et pour lunettes, c'est pareil ToT

Mais la Schtroumpfette, se serait Chuisbibi Chuisbizarre , une personne adorablement belle ( Bridget Lili de Washington aussi est une beauté, mais il me fallait une mamie foforumienne 👵alors comme elles sont belles toutes les deux mais que Chuisbibi Chuisbizarre est là depuis plus longtemps, elle l'a remporté ^^) et toute mim's ^^
Trop mignon merci 🥰 (j'avais oublié que tu avais déjà vu mon visage 😆)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Trop mignon merci 🥰
C'est la vérité UwU
(j'avais oublié que tu avais déjà vu mon visage 😆)
Oui x) et toi le mien mais je décède toujours devant la glace ToT
D'ailleurs je ne sais pas si tu as réécrit sur cette discussion, mais je l'avais supprimé sans faire exprès, reste à savoir si si tu réécris dessus je la reçois sniif :'-)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C'est la vérité UwU
💕
Oui x) et toi le mien mais je décède toujours devant la glace ToT
D'ailleurs je ne sais pas si tu as réécrit sur cette discussion, mais je l'avais supprimé sans faire exprès, reste à savoir si si tu réécris dessus je la reçois sniif :'-)
Rooh mais tu es beeellleeeeuuuh
Ah m*rde xD Euh non je crois que j'avais pas réécrit dessus... Tu veux que j'écrive ou pas ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !