Mais ... o(〒﹏〒)o Pourquoi ?

Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je suis très heureux d’avoir fait la connaissance en quelques sortes de @Lili de Washington et de @Chuisbizarre 🙂
Mamie foforumienne ou non, elles ont l’air d’être très gentil 🙂
Comme il n’y a pas de schtroumpfs gourmand apparemment je vais me permettre d’endosser ce rôle avec le plus de dignité possible 🙂
Vive le kebab 🙂
Tu peux te créer un compte ?
 
E
Eugène
Anonyme
Bien que je ne te connais pas encore très bien, kahiru, je pense que tu serais le schtroumpfs à lunette, car il est d’une grande intelligence 🙂
Concernant le schtroumpfs poète évoqué par Meow Cerise javoue n’avoir jamais encore lu tes poèmes mais je suis sur qu’elle a raison. 🙂
Saule A.Ries aussi est le schtroumpfs poète, vous seriez donc des schtroumpfs jumeaux, puisque il me semble que vous avez les mêmes profils même si je ne peux encore prétendre vous connaître 🙂
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
La poésie n'est pas ce qui ce caractérise le plus,et puis,il faut le faire avec les schtroumpfs officiels.
 
Dernière édition:
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non,ça c'est A.Ries.
Tss c'est vrai peut-être mais j'espère que tu ne dénigres pas ton talent, pour moi vous êtes à égalité 😑
En fait je ne trouve pas de schtroumf qui reflète suffisamment bien ta personalité... Regarde comme cette liste est... Bref :
  1. Grand Schtroumpf
  2. Schtroumpf à lunettes
  3. Schtroumpf paresseux
  4. Schtroumpf bêta
  5. Schtroumpf cuisinier
  6. Schtroumpf peureux
  7. Schtroumpf costaud
  8. Schtroumpf grognon
  9. Schtroumpfette
  10. Schtroumpf tailleur
  11. Schtroumpf poète
  12. Schtroumpf musicien
  13. Schtroumpf bricoleur
  14. Schtroumpf paysan
  15. Schtroumpf coquet
  16. Schtroumpf farceur
  17. Schtroumpf maladroit
  18. Schtroumpf gourmand
  19. Bébé Schtroumpf
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bien que je ne te connais pas encore très bien, kahiru, je pense que tu serais le schtroumpfs à lunette, car il est d’une grande intelligence 🙂
Concernant le schtroumpfs poète évoqué par Meow Cerise javoue n’avoir jamais encore lu tes poèmes mais je suis sur qu’elle a raison. 🙂
Saule A.Ries aussi est le schtroumpfs poète, vous seriez donc des schtroumpfs jumeaux, puisque il me semble que vous avez les mêmes profils même si je ne peux encore prétendre vous connaître 🙂
Merci(j'ai réellement des lunettes en plus,hihi.) Et puis,je fais très souvent la morale aux autres,et je signale les comportements inapropriés à Piiixel. En somme,ça me va bien.
 
E
Eugène
Anonyme
Tu peux te créer un compte ?
J’aimerais particulièrement me créer un compte mais étant donné que pour aller sur forum j’ai du volé le code de verrouillage de mon père je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée…dès que mes talents en matière de discrétion ce seront amélioré, je le ferais sans tarder !
J’avoue être assez heureux que tu me proposes cela 🙂
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Tss c'est vrai peut-être mais j'espère que tu ne dénigres pas ton talent, pour moi vous êtes à égalité 😑
En fait je ne trouve pas de schtroumf qui reflète suffisamment bien ta personalité... Regarde comme cette liste est... Bref :
  1. Grand Schtroumpf
  2. Schtroumpf à lunettes
  3. Schtroumpf paresseux
  4. Schtroumpf bêta
  5. Schtroumpf cuisinier
  6. Schtroumpf peureux
  7. Schtroumpf costaud
  8. Schtroumpf grognon
  9. Schtroumpfette
  10. Schtroumpf tailleur
  11. Schtroumpf poète
  12. Schtroumpf musicien
  13. Schtroumpf bricoleur
  14. Schtroumpf paysan
  15. Schtroumpf coquet
  16. Schtroumpf farceur
  17. Schtroumpf maladroit
  18. Schtroumpf gourmand
  19. Bébé Schtroumpf
Le schtroumpf à lunette me ressemble beaucoup, je pense.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
J’aimerais particulièrement me créer un compte mais étant donné que pour aller sur forum j’ai du volé le code de verrouillage de mon père je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée…dès que mes talents en matière de discrétion ce seront amélioré, je le ferais sans tarder !
J’avoue être assez heureux que tu me proposes cela 🙂
Je vois. En fait,j'aimerais beaucoup te parler en privé car tu est intéressant et j'aimerais tant t'analyser plus en profondeur.
 
E
Eugène
Anonyme
Il faut lire la BD pour savoir sa vraie personnalité,ce n'est pas que des lunettes ce perso.
Oui, c’est un peu celui qui inculque les les bonnes valeurs aux autres 🙂 Quelqu’un de respectable et qui reste toujours dans le chemin de la justice 🙂
 
E
Eugène
Anonyme
Je vois. En fait,j'aimerais beaucoup te parler en privé car tu est intéressant et j'aimerais tant t'analyser plus en profondeur.
Je trouve le therme d´analyser assez effrayant même si je ne doute pas d delà bienveillance que cela exprime 🙂
Dans ma tête qui a lu trop de livre, ne vois une sorte de grosse machine branche à mon cerveau 🙂 haha je crois que je délire
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
80 626
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tss c'est vrai peut-être mais j'espère que tu ne dénigres pas ton talent, pour moi vous êtes à égalité 😑
En fait je ne trouve pas de schtroumf qui reflète suffisamment bien ta personalité... Regarde comme cette liste est... Bref :
  1. Grand Schtroumpf
  2. Schtroumpf à lunettes
  3. Schtroumpf paresseux
  4. Schtroumpf bêta
  5. Schtroumpf cuisinier
  6. Schtroumpf peureux
  7. Schtroumpf costaud
  8. Schtroumpf grognon
  9. Schtroumpfette
  10. Schtroumpf tailleur
  11. Schtroumpf poète
  12. Schtroumpf musicien
  13. Schtroumpf bricoleur
  14. Schtroumpf paysan
  15. Schtroumpf coquet
  16. Schtroumpf farceur
  17. Schtroumpf maladroit
  18. Schtroumpf gourmand
  19. Bébé Schtroumpf
Je serais sans doute le Schoutroumpf peureux…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment