Mais ... o(〒﹏〒)o Pourquoi ?

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 646
Age
16
Fofocoins
33 487
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Salut ,c'est encore moi TvT . Euh ducoup je voulais parler d'un problème un trop prrsonnel ducoup j'hésite mais bon T-T .

Euh donc ducoup depuis Décembre mon père lui est parti en France , il a réussi a trouver du boulot la bas . Quand il etait encore avec nous il se disputait souvent avec maman o(〒﹏〒)o . Et ducoupp moi j'enquetais un peu sur lui XD bon passant et puis j'ai découvert des tas de choses très choquante . ( genre de l'adultère , il fréquente une autre femme , ... oui c'est chelou mais bon . ) En plus il est très fetard , bon je me laisse aller j'en peut plus T^T ça m'attriste beaucoup . Pour etre franc je le deteste a cause de ça en plus avant je pleurais tout le temps la nuit . Il y a des fois ou je me sens vraiment pas aimer et en manque d'amour . Et en plus meme la bas lui et ma mère se disputent encore . ça m'attriste beaucoup . Et en plus ma maman cgérie je l'aime beaucoup moi . Et en plus mon père lui , il voit pas la chance qu'il a d'etre en France , moi j'en reve moi XD mais lui il se plaint de tout mon bargot de père

Bon c'est tout , désolé d'encore partager un problèmede plus TvT
Je suis désolé pour toi 😖
Ton mère agit vraiment de façon stupide, je me demande comment il peux faire ça en sachant que cela pourrait te détruire toi 😖
Courage ! 🥺✨✊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment