Mais ... o(〒﹏〒)o Pourquoi ?

E
Eugène
Anonyme
Je vois. En fait,j'aimerais beaucoup te parler en privé car tu est intéressant et j'aimerais tant t'analyser plus en profondeur.
Je trouve le therme d´analyser assez effrayant même si je ne doute pas d delà bienveillance que cela exprime 🙂
Dans ma tête qui a lu trop de livre, ne vois une sorte de grosse machine branche à mon cerveau 🙂 haha je crois que je délire

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tss c'est vrai peut-être mais j'espère que tu ne dénigres pas ton talent, pour moi vous êtes à égalité 😑
En fait je ne trouve pas de schtroumf qui reflète suffisamment bien ta personalité... Regarde comme cette liste est... Bref :
  1. Grand Schtroumpf
  2. Schtroumpf à lunettes
  3. Schtroumpf paresseux
  4. Schtroumpf bêta
  5. Schtroumpf cuisinier
  6. Schtroumpf peureux
  7. Schtroumpf costaud
  8. Schtroumpf grognon
  9. Schtroumpfette
  10. Schtroumpf tailleur
  11. Schtroumpf poète
  12. Schtroumpf musicien
  13. Schtroumpf bricoleur
  14. Schtroumpf paysan
  15. Schtroumpf coquet
  16. Schtroumpf farceur
  17. Schtroumpf maladroit
  18. Schtroumpf gourmand
  19. Bébé Schtroumpf
Je serais sans doute le Schoutroumpf peureux…

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
J’espère que tu ne vois pas cela comme un défaut et une fatalité…🙂
Peut-être à tu une passion qui permettrait de t’apparenter à un deuxième schtroumpfs ? 🙂
Merci de te soucier de cela, c’est gentil.
J’aime beaucoup l’univers des Schtroumpfs, il a bercé mon enfance ( qui n’est pas si loin d’ailleurs haha ), ainsi que ma sœur.
J’aime beaucoup la poésie, la musique et la littérature.

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut ,c'est encore moi TvT . Euh ducoup je voulais parler d'un problème un trop prrsonnel ducoup j'hésite mais bon T-T .

Euh donc ducoup depuis Décembre mon père lui est parti en France , il a réussi a trouver du boulot la bas . Quand il etait encore avec nous il se disputait souvent avec maman o(〒﹏〒)o . Et ducoupp moi j'enquetais un peu sur lui XD bon passant et puis j'ai découvert des tas de choses très choquante . ( genre de l'adultère , il fréquente une autre femme , ... oui c'est chelou mais bon . ) En plus il est très fetard , bon je me laisse aller j'en peut plus T^T ça m'attriste beaucoup . Pour etre franc je le deteste a cause de ça en plus avant je pleurais tout le temps la nuit . Il y a des fois ou je me sens vraiment pas aimer et en manque d'amour . Et en plus meme la bas lui et ma mère se disputent encore . ça m'attriste beaucoup . Et en plus ma maman cgérie je l'aime beaucoup moi . Et en plus mon père lui , il voit pas la chance qu'il a d'etre en France , moi j'en reve moi XD mais lui il se plaint de tout mon bargot de père

Bon c'est tout , désolé d'encore partager un problèmede plus TvT
Comment ça 😱

E
Eugène
Anonyme
Merci de te soucier de cela, c’est gentil.
J’aime beaucoup l’univers des Schtroumpfs, il a bercé mon enfance ( qui n’est pas si loin d’ailleurs haha ), ainsi que ma sœur.
J’aime beaucoup la poésie, la musique et la littérature.
Peut être est-tu le schtroumpfs musicien dans ce cas ? 🙂
Etant sourd, je ne pense pas pouvoir prétendre au titre de schtroumpfs musicien, ce serait de l’humour de mauvais goût haha mais je joue du piano en apprenant les positions par cœur même si à la tête de mon père je devine que parfois je joue trop fort sans m’en rendre compte haha

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !