Mais ... o(〒﹏〒)o Pourquoi ?

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 681
Fofocoins
35 974
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Salut ,c'est encore moi TvT . Euh ducoup je voulais parler d'un problème un trop prrsonnel ducoup j'hésite mais bon T-T .

Euh donc ducoup depuis Décembre mon père lui est parti en France , il a réussi a trouver du boulot la bas . Quand il etait encore avec nous il se disputait souvent avec maman o(〒﹏〒)o . Et ducoupp moi j'enquetais un peu sur lui XD bon passant et puis j'ai découvert des tas de choses très choquante . ( genre de l'adultère , il fréquente une autre femme , ... oui c'est chelou mais bon . ) En plus il est très fetard , bon je me laisse aller j'en peut plus T^T ça m'attriste beaucoup . Pour etre franc je le deteste a cause de ça en plus avant je pleurais tout le temps la nuit . Il y a des fois ou je me sens vraiment pas aimer et en manque d'amour . Et en plus meme la bas lui et ma mère se disputent encore . ça m'attriste beaucoup . Et en plus ma maman cgérie je l'aime beaucoup moi . Et en plus mon père lui , il voit pas la chance qu'il a d'etre en France , moi j'en reve moi XD mais lui il se plaint de tout mon bargot de père

Bon c'est tout , désolé d'encore partager un problèmede plus TvT
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut ,c'est encore moi TvT . Euh ducoup je voulais parler d'un problème un trop prrsonnel ducoup j'hésite mais bon T-T .

Euh donc ducoup depuis Décembre mon père lui est parti en France , il a réussi a trouver du boulot la bas . Quand il etait encore avec nous il se disputait souvent avec maman o(〒﹏〒)o . Et ducoupp moi j'enquetais un peu sur lui XD bon passant et puis j'ai découvert des tas de choses très choquante . ( genre de l'adultère , il fréquente une autre femme , ... oui c'est chelou mais bon . ) En plus il est très fetard , bon je me laisse aller j'en peut plus T^T ça m'attriste beaucoup . Pour etre franc je le deteste a cause de ça en plus avant je pleurais tout le temps la nuit . Il y a des fois ou je me sens vraiment pas aimer et en manque d'amour . Et en plus meme la bas lui et ma mère se disputent encore . ça m'attriste beaucoup . Et en plus ma maman cgérie je l'aime beaucoup moi . Et en plus mon père lui , il voit pas la chance qu'il a d'etre en France , moi j'en reve moi XD mais lui il se plaint de tout mon bargot de père

Bon c'est tout , désolé d'encore partager un problèmede plus TvT
Mais ne t'excuse pas, c'est bien que tu en ai parlé ! ╰(*°▽°*)╯
Tu es tout à fait en droit d'en vouloir à ton père, et je pense qu'à ta place je serais dans le même état que toi...
C'est un peu délicat cette situation, dans le sens où se serait un peu, comment dire, "risqué" d'avouer tout ce que tu sais à ta mère, mais en même temps ça peut paraître nécessaire...
Je réfléchis, et je ne trouve nul part comment t'aider à résoudre ce problème ToT
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais ne t'excuse pas, c'est bien que tu en ai parlé ! ╰(*°▽°*)╯
Tu es tout à fait en droit d'en vouloir à ton père, et je pense qu'à ta place je serais dans le même état que toi...
C'est un peu délicat cette situation, dans le sens où se serait un peu, comment dire, "risqué" d'avouer tout ce que tu sais à ta mère, mais en même temps ça peut paraître nécessaire...
Je réfléchis, et je ne trouve nul part comment t'aider à résoudre ce problème ToT
En tout cas je t'offre toute ma compassion et tout le courage dont je dispose pour faire face à cette situation de véritable crise familiale... J'espère pour toi que tout finira par s'arranger... 💖
 
E
Eugène
Anonyme
Salut ,c'est encore moi TvT . Euh ducoup je voulais parler d'un problème un trop prrsonnel ducoup j'hésite mais bon T-T .

Euh donc ducoup depuis Décembre mon père lui est parti en France , il a réussi a trouver du boulot la bas . Quand il etait encore avec nous il se disputait souvent avec maman o(〒﹏〒)o . Et ducoupp moi j'enquetais un peu sur lui XD bon passant et puis j'ai découvert des tas de choses très choquante . ( genre de l'adultère , il fréquente une autre femme , ... oui c'est chelou mais bon . ) En plus il est très fetard , bon je me laisse aller j'en peut plus T^T ça m'attriste beaucoup . Pour etre franc je le deteste a cause de ça en plus avant je pleurais tout le temps la nuit . Il y a des fois ou je me sens vraiment pas aimer et en manque d'amour . Et en plus meme la bas lui et ma mère se disputent encore . ça m'attriste beaucoup . Et en plus ma maman cgérie je l'aime beaucoup moi . Et en plus mon père lui , il voit pas la chance qu'il a d'etre en France , moi j'en reve moi XD mais lui il se plaint de tout mon bargot de père

Bon c'est tout , désolé d'encore partager un problèmede plus TvT
Je ne sais pas si mes conseils seront avisés et utiles, mais je peux au moins essayer de t’encourager 🙂
Tout d’abord, je pense que pour la plupart des gens la figure paternelle est très importante et cela doit être un choque pour toi que de découvrir ton père qui plus est, a trompé ta mère. Cela a dû te casser l’image du géant protecteur que je pense que tous les enfants ont jusqu’à un certain âge 🙂 Mais après tous tu es bien plus âgée, donc tu l’avais sûrement déjà perdu depuis longtemps, je ne sais pas 🙂
En ce moment, cela doit être très compliqué pour toi 🙂 Il faudrait peut-être que tu essayes d’en parler avec lui, pour lui dire que tu n’apprécies pas beaucoup ses agissements et qu’ils te blessent beaucoup.
Ayant une très bonne relation avec mon père, je n’imagine même pas ce que je ressentirais si j´apprenais des choses aussi décevantes sur lui. Je pense que j’aurais beaucoup de difficultés a surmonter ce choque.
Cependant, peut-être que ton père traverse simplement une mauvaise passe, et que tous rentrera dans l’ordre d’ici peu, dès qu’il aura remis les pieds sur terre 🙂
 
E
Eugène
Anonyme
Tu me fais trop rire xD
Haha
J’aime ce petit emoji 🙂
Je trouve qu’il rend plus vivant et sympathique la lecture de mes messages 🙂
De plus, il me correspond plutôt bien, puisque il est à la fois représentatif du sourire dont je me départit rarement et du reste des traits de mon visage, comme les sourcils, le front, les yeux ou même les joues qui restent inexpressifs.
Si tu trouves néanmoins cela dérangeant, je peux faire des efforts 🙂
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Haha
J’aime ce petit emoji 🙂
Je trouve qu’il rend plus vivant et sympathique la lecture de mes messages 🙂
De plus, il me correspond plutôt bien, puisque il est à la fois représentatif du sourire dont je me départit rarement et du reste des traits de mon visage, comme les sourcils, le front, les yeux ou même les joues qui restent inexpressifs.
Si tu trouves néanmoins cela dérangeant, je peux faire des efforts 🙂
Non c'est bon, se sera ta marque de fabrique très chère Eugène xD
 
E
Eugène
Anonyme
Non c'est bon, se sera ta marque de fabrique très chère Eugène xD
Je suis content que ce petit emoji soit accepté dans votre communauté, même si j’espère pouvoir bientôt dire notre communauté 🙂
Il redonnera un souffle de vie et de bienveillance à ce petit visage souriant malheureusement connoté comme robotique et dénué de sentiments 🙂
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis content que ce petit emoji soit accepté dans votre communauté, même si j’espère pouvoir bientôt dire notre communauté 🙂
Il redonnera un souffle de vie et de bienveillance à ce petit visage souriant malheureusement connoté comme robotique et dénué de sentiments 🙂
Je t'assure que fofo n'est pas "connoté robotique et dénué de sentiments" xD
C'est un forum où l'on forme une vraie famille ^^
 
E
Eugène 🙂
Anonyme
Je suis content que ce petit emoji soit accepté dans votre communauté, même si j’espère pouvoir bientôt dire notre communauté 🙂
Il redonnera un souffle de vie et de bienveillance à ce petit visage souriant malheureusement connoté comme robotique et dénué de sentiments 🙂
Si vous continuez cerise je vais me renommer ainsi :
👈🏻 Haha
 
E
Eugène
Anonyme
Je t'assure que fofo n'est pas "connoté robotique et dénué de sentiments" xD
C'est un forum où l'on forme une vraie famille ^^
Je suis content de l’apprendre, même si je n’en ait jamais douté un seul instant 🙂
Le mot famille est fort et symbolique et j’espère être bientôt accepté, même en tant que cousins éloignés au quinzième degré 🙂
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis content de l’apprendre, même si je n’en ait jamais douté un seul instant 🙂
Le mot famille est fort et symbolique et j’espère être bientôt accepté, même en tant que cousins éloignés au quinzième degré 🙂
Tout le monde est accepté dans notre grand village ! ╰(*°▽°*)╯
 
E
Eugène
Anonyme
Tu peux me tutoyer tkt xD
D’accord, je suis contente que tu me témoigne déjà une telle sympathie et familiarité 🙂
Je n’ai pas trop l’habitude de tutoyer des gens mais je devrais bientôt m’y faire 🙂
 
E
Eugène
Anonyme
Tout le monde est accepté dans notre grand village ! ╰(*°▽°*)╯
J´en suis très heureux 🙂
S’il fonctionne comme le village des schtroumpfs, il y a donc un grand sage ?
En revanche, je ne pense pas qu’il y ait LA schtroumphette étant donné que j’en serais déjà à trois de rencontré 🙂
Mas j’imagine que la personnalité et les passions de chacun peuvent s’appliquer à un schtroumpfs de cette bande dessiné que j’apprécie tout particulièrement 🙂
D’après toi, qui est, sur le forum, le schtroumpfs costaud, le schtroumpfs à lunette et le schtroumpfs farceur ainsi que gourmand ?
 
E
Eugène
Anonyme
J´en suis très heureux 🙂
S’il fonctionne comme le village des schtroumpfs, il y a donc un grand sage ?
En revanche, je ne pense pas qu’il y ait LA schtroumphette étant donné que j’en serais déjà à trois de rencontré 🙂
Mas j’imagine que la personnalité et les passions de chacun peuvent s’appliquer à un schtroumpfs de cette bande dessiné que j’apprécie tout particulièrement 🙂
D’après toi, qui est, sur le forum, le schtroumpfs costaud, le schtroumpfs à lunette et le schtroumpfs farceur ainsi que gourmand ?
Personnellement je m’apparentai plus au schtroumpfs sauvage, car il est solitaire et paraît de l’extérieur souvent mal élevé et maladroit alors qu’au fond son langage est juste compliqué à comprendre et qu’il est très gentil 🙂
 
Meow
Mythe
Messages
11 415
Age
16
Fofocoins
21 372
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J´en suis très heureux 🙂
S’il fonctionne comme le village des schtroumpfs, il y a donc un grand sage ?
En revanche, je ne pense pas qu’il y ait LA schtroumphette étant donné que j’en serais déjà à trois de rencontré 🙂
Mas j’imagine que la personnalité et les passions de chacun peuvent s’appliquer à un schtroumpfs de cette bande dessiné que j’apprécie tout particulièrement 🙂
D’après toi, qui est, sur le forum, le schtroumpfs costaud, le schtroumpfs à lunette et le schtroumpfs farceur ainsi que gourmand ?
xD
Le grand schtroumf serait Piiixel Piiixel , l'administrateur du forum
Le schtroumf farceur serait, je ne sais pas trop, un équivalent féminin donc une Schtroumpfette farceuse, comme Lili de Washington Lili de Washington 😂
Le schtroumf costaud... I don's know ToT
Et pour lunettes, c'est pareil ToT

Mais la Schtroumpfette, se serait Chuisbizarre Chuisbizarre , une personne adorablement belle ( Lili de Washington Lili de Washington aussi est une beauté, mais il me fallait une mamie foforumienne 👵alors comme elles sont belles toutes les deux mais que Chuisbizarre Chuisbizarre est là depuis plus longtemps, elle l'a remporté ^^) et toute mim's ^^
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
xD
Le grand schtroumf serait Piiixel Piiixel , l'administrateur du forum
Le schtroumf farceur serait, je ne sais pas trop, un équivalent féminin donc une Schtroumpfette farceuse, comme Lili de Washington Lili de Washington 😂
Le schtroumf costaud... I don's know ToT
Et pour lunettes, c'est pareil ToT

Mais la Schtroumpfette, se serait Chuisbizarre Chuisbizarre , une personne adorablement belle ( Lili de Washington Lili de Washington aussi est une beauté, mais il me fallait une mamie foforumienne 👵alors comme elles sont belles toutes les deux mais que Chuisbizarre Chuisbizarre est là depuis plus longtemps, elle l'a remporté ^^) et toute mim's ^^
Et moi ?
 
E
Eugène
Anonyme
xD
Le grand schtroumf serait Piiixel Piiixel , l'administrateur du forum
Le schtroumf farceur serait, je ne sais pas trop, un équivalent féminin donc une Schtroumpfette farceuse, comme Lili de Washington Lili de Washington 😂
Le schtroumf costaud... I don's know ToT
Et pour lunettes, c'est pareil ToT

Mais la Schtroumpfette, se serait Chuisbizarre Chuisbizarre , une personne adorablement belle ( Lili de Washington Lili de Washington aussi est une beauté, mais il me fallait une mamie foforumienne 👵alors comme elles sont belles toutes les deux mais que Chuisbizarre Chuisbizarre est là depuis plus longtemps, elle l'a remporté ^^) et toute mim's ^^
Je suis très heureux d’avoir fait la connaissance en quelques sortes de Lili de Washington Lili de Washington et de Chuisbizarre Chuisbizarre 🙂
Mamie foforumienne ou non, elles ont l’air d’être très gentil 🙂
Comme il n’y a pas de schtroumpfs gourmand apparemment je vais me permettre d’endosser ce rôle avec le plus de dignité possible 🙂
Vive le kebab 🙂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment