Mais ... o(〒﹏〒)o Pourquoi ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non,ça c'est A.Ries.
Tss c'est vrai peut-être mais j'espère que tu ne dénigres pas ton talent, pour moi vous êtes à égalité 😑
En fait je ne trouve pas de schtroumf qui reflète suffisamment bien ta personalité... Regarde comme cette liste est... Bref :
  1. Grand Schtroumpf
  2. Schtroumpf à lunettes
  3. Schtroumpf paresseux
  4. Schtroumpf bêta
  5. Schtroumpf cuisinier
  6. Schtroumpf peureux
  7. Schtroumpf costaud
  8. Schtroumpf grognon
  9. Schtroumpfette
  10. Schtroumpf tailleur
  11. Schtroumpf poète
  12. Schtroumpf musicien
  13. Schtroumpf bricoleur
  14. Schtroumpf paysan
  15. Schtroumpf coquet
  16. Schtroumpf farceur
  17. Schtroumpf maladroit
  18. Schtroumpf gourmand
  19. Bébé Schtroumpf

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bien que je ne te connais pas encore très bien, kahiru, je pense que tu serais le schtroumpfs à lunette, car il est d’une grande intelligence 🙂
Concernant le schtroumpfs poète évoqué par @Cerise javoue n’avoir jamais encore lu tes poèmes mais je suis sur qu’elle a raison. 🙂
@A.Ries aussi est le schtroumpfs poète, vous seriez donc des schtroumpfs jumeaux, puisque il me semble que vous avez les mêmes profils même si je ne peux encore prétendre vous connaître 🙂
Merci(j'ai réellement des lunettes en plus,hihi.) Et puis,je fais très souvent la morale aux autres,et je signale les comportements inapropriés à Piiixel. En somme,ça me va bien.

E
Eugène
Anonyme
Tu peux te créer un compte ?
J’aimerais particulièrement me créer un compte mais étant donné que pour aller sur forum j’ai du volé le code de verrouillage de mon père je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée…dès que mes talents en matière de discrétion ce seront amélioré, je le ferais sans tarder !
J’avoue être assez heureux que tu me proposes cela 🙂

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
Tss c'est vrai peut-être mais j'espère que tu ne dénigres pas ton talent, pour moi vous êtes à égalité 😑
En fait je ne trouve pas de schtroumf qui reflète suffisamment bien ta personalité... Regarde comme cette liste est... Bref :
  1. Grand Schtroumpf
  2. Schtroumpf à lunettes
  3. Schtroumpf paresseux
  4. Schtroumpf bêta
  5. Schtroumpf cuisinier
  6. Schtroumpf peureux
  7. Schtroumpf costaud
  8. Schtroumpf grognon
  9. Schtroumpfette
  10. Schtroumpf tailleur
  11. Schtroumpf poète
  12. Schtroumpf musicien
  13. Schtroumpf bricoleur
  14. Schtroumpf paysan
  15. Schtroumpf coquet
  16. Schtroumpf farceur
  17. Schtroumpf maladroit
  18. Schtroumpf gourmand
  19. Bébé Schtroumpf
Le schtroumpf à lunette me ressemble beaucoup, je pense.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Genre
Homme
J’aimerais particulièrement me créer un compte mais étant donné que pour aller sur forum j’ai du volé le code de verrouillage de mon père je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée…dès que mes talents en matière de discrétion ce seront amélioré, je le ferais sans tarder !
J’avoue être assez heureux que tu me proposes cela 🙂
Je vois. En fait,j'aimerais beaucoup te parler en privé car tu est intéressant et j'aimerais tant t'analyser plus en profondeur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !