L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bon, je vous laisse dans vos délires. Le 1er le 2ème prophète, franchement, vous êtes ridicules dans vos élucubrations.
En plus, vous n'étiez même pas nés lorsque tout cela est arrivé.
Et vous, bêtement, vous croyez tout ce que l'on vous raconte d'ésotérique.

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bon, je vous laisse dans vos délires. Le 1er le 2ème prophète, franchement, vous êtes ridicules dans vos élucubrations.
Mais laisse nous croire à ce qu’on veut ???
On a 24 prophètes et messagers dans notre religion et ils sont tous plus ou moins importants. Il y a Jesus, Abraham, Mohamed, Aaron, Moise, Adam, Noé, Jacob, Joseph, Shelah,Job, Jonas, David Salomon, Zacharie, Jean le Baptiste, Ismael, Loth, Isaac, Elie, Elisée, Ezechiel, Jethro, Enoch… on n’a pas que Mohamed sws même si c’est le prophète principal de notre religion et le dernier.
De plus, d’accord tu n’es pas d’accord avec notre religion mais c’est pas une raison de dire qu’on est bornés, idiots. On croit ce que l’on veut. Tu n’es pas catholique ? Je pourrais utiliser l’argument de « tu n’étais pas née » contre toi moi aussi. Donc arrête de dire qu’on est idiots franchement… on croit ce que l’on veut et ce n’est pas toi qui me fera changer d’avis

C
Caliope
Anonyme

En sachant que tous les prophètes sont des frères du père Noël ! Bien plus important lui car ayant un vrai bel impact chaque année !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
C'est quoi père Noël ?
Un homme tout rouge avec une barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants sages en décembre, plus précisément dans la nuit du 24 UwU Mais c'est un personnage fictif en soit, donc il n'existe pas TwT

Fichiers joints

• L'Islam, la religion de la vérité ?
    Evenements-Noel-Pere-Noel-92159.jpg
    108.1 KB · Affichages: 45
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Un homme tout rouge avec une barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants sages en décembre, plus précisément dans la nuit du 24 UwU Mais c'est un personnage fictif en soit, donc il n'existe pas TwT
Il est pas rouge de base 😂 c’est Coca cola qui l’a fait rouge 😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !