L'Islam, la religion de la vérité ?

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Comment ça pas du tout ;-; ? Si on ne se base pas sur nos croyances, les mécréants seront toujours là hein enfin Seul Dieu sait
Non, la seule religion qui ne disparaîtra pas c'est l'Islam, la seule et unique religion
 
D
Daisy
Anonyme
Non, la seule religion qui ne disparaîtra pas c'est l'Islam, la seule et unique religion
Encore tes discours débiles, arrête de croire que ta religion est au dessus de toutes les autres, elles ne sont déjà pas comparable et en plus tant que des gens y crois une religion ne disparaît pas donc aucune religions de disparaîtra.
 
Dernière édition:
Y
Yasmine213
Anonyme
Encore tes discours débiles, arrête de croire que ta religion est au dessus de toutes les autres, elles ne sont déjà pas comparable et en plus tant que des gens y crois une religion ne disparaît pas donc aucunes religions de disparaîtra.
Mais je sais que vous n’êtes pas d'accord avec moi puisque vous n'avez pas la même religion.
 
D
Daisy
Anonyme
Mais je sais que vous n’êtes pas d'accord avec moi puisque vous n'avez pas la même religion.
Ce n'est pas la question, surtout que je suis athée.
C'est juste que c'est insupportable de te voir toujours dire que ta religion est au dessus de toute les autres, qu'elle est la meilleure, que les gens qui ne sont pas de ta religion n'iront pas au paradis.
C'est bien de croire en sa religion mais il y a des limites.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Ce n'est pas la question, surtout que je suis athée.
C'est juste que c'est insupportable de te voir toujours dire que ta religion est au dessus de toute les autres, qu'elle est la meilleure, que les gens qui ne sont pas de ta religion n'iront pas au paradis.
C'est bien de croire en sa religion mais il y a des limites.
Désolée mais on ne négocie pas avec la religion
 
D
Daisy
Anonyme
Désolée mais on ne négocie pas avec la religion
Il ne s'agit pas de négocier mais d'arrêter de dire que des religions sont en dessous de la tienne car c'est idiot, elles ne sont pas vraiment comparable comment veut tu en élevé une au dessus des autres ?
Et quesqui te fais dire qu'elle est meilleure ?
Moi j'en connais que trois,
l'Islam,
le christianisme et le judaïsme
Après il y aussi ; le bouddhisme, l'hindouisme et pleins d'autres mais je ne connais que ces 5 la.
 
D
Daisy
Anonyme
Bouddhisme, hindouisme, vaudou, islam, judaïsme, christianisme, et les religions polythéistes aussi comme les grecs, les romains, les égyptiens, les celtes…
D'ailleurs je suis la seule a trouvé stylée la religion grecque avec leur différents dieux ect ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Carna, une jeune Nymphe effarouchée, aimait se promener dans les bois, séduire les promeneurs et les ramasseurs de champignons, et les semer dans la forêt quand ceux-ci lui courraient après. Jusqu’au jour où elle voulu faire son petit numéro à un type qui passait par là. Mais le problème c’est que c’était pas un type lambda, c’était Janus, le dieu aux deux visages. Grâce à ses yeux dans le dos, il la repéra facilement et lui fit sa petite affaire. En échange de sa virginité arrachée de force, il lui confia la responsabilité charnière d’être déesse des gonds. Oui, des gonds. Janus fut poursuivi par la police pour viol, mais comme c’était un dieu, il s’en est tiré. La politique a pas tellement changé finalement.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est quoi la différence entre le Sunnisme et le Chiisme ? ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Les chiites pensent que c’est ali le vrai prophète et les sunnites (comme ma famille) pensent que c’es mohammed
J'avais jamais entendu parler de ce euh ali ;-;' Mais c'est un peu comme les chrétiens qui pour les Catho pensent que Jésus est le fils de Dieu et les protestants nan. Le pire, c'est que je dis probablement de la m*rde tellement je m'y connais pas. Ma Bible je l'ai tellement pas respectée en cours de catéchisme 😂 Poubelle. Oui gueulez, je sais c'est pas bien mais j'avais pas la place de la porter alors chut, de toute façon je suis pas croyant et je vais pas la garder pour faire "plaisir" 😑
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
J'avais jamais entendu parler de ce euh ali ;-;' Mais c'est un peu comme les chrétiens qui pour les Catho pensent que Jésus est le fils de Dieu et les protestants nan. Le pire, c'est que je dis probablement de la m*rde tellement je m'y connais pas. Ma Bible je l'ai tellement pas respectée en cours de catéchisme 😂 Poubelle. Oui gueulez, je sais c'est pas bien mais j'avais pas la place de la porter alors chut, de toute façon je suis pas croyant et je vais pas la garder pour faire "plaisir" 😑
Mdr moi j’ai fait du cathé
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mdr moi j’ai fait du cathé
C'est horrible en vrai. En Suisse nous c'était soi tu es catholique alors tu suis les cours de catéchisme, soit tu étais protestants OU d'une tout autre religion et tu suivais les cours de protestantisme. C'était n'imp en vrai ;-;
 
D
Daisy
Anonyme
J'avais jamais entendu parler de ce euh ali ;-;' Mais c'est un peu comme les chrétiens qui pour les Catho pensent que Jésus est le fils de Dieu et les protestants nan. Le pire, c'est que je dis probablement de la m*rde tellement je m'y connais pas. Ma Bible je l'ai tellement pas respectée en cours de catéchisme 😂 Poubelle. Oui gueulez, je sais c'est pas bien mais j'avais pas la place de la porter alors chut, de toute façon je suis pas croyant et je vais pas la garder pour faire "plaisir" 😑
Zéro respect pour la bible 🤣
Moi mes parents m'en avait acheter une mais je les mise sur la plus haute étagère de ma bibliothèque, tellement haute que je ne peux pas la récupérer d'ailleurs 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Zéro respect pour la bible 🤣
Moi mes parents m'en avait acheter une mais je les mise sur la plus haute étagère de ma bibliothèque, tellement haute que je ne peux pas la récupérer d'ailleurs 😂
T'avais qu'à pas être petite va 😂
 
D
Daisy
Anonyme
Mdr moi j’ai fait du cathé
Moi j'en n'ai fais en 6/5 ème c'est obligatoire dans mon collège ;-;
Mais en 4/3 ème on n'a juste une journée de cathé et après tout le reste de l'année on n'est tranquille UwU