Ahhh okkNan,pour les catholiques Jésus est le fils de Dieu,il est le messager de Dieu sur terre,le messie comme ils disent,en gros c'est comme une enceinte bluetooth,Dieu et Jésus sont connectés,mais par la conscience.
Mais laisse nous croire à ce qu’on veut ???Bon, je vous laisse dans vos délires. Le 1er le 2ème prophète, franchement, vous êtes ridicules dans vos élucubrations.
En plus, vous n'étiez même pas nés lorsque tout cela est arrivé.
Et vous, bêtement, vous croyez tout ce que l'on vous raconte d'ésotérique.
Mais vous avez fini avec ça ?Chacun a ses croyances je pense mais on a tous le même dieu
Merci ^^J'aime bien mes femmes comme toi qui s'affirment avec son avis bien tranché.
Nan mais on sait ça mais on parle de nos croyances 😭Mais vous avez fini avec ça ?
On ne croit pas tous en Dieu !!!
Ah, ok.Nan mais on sait ça mais on parle de nos croyances 😭
Bon, je vous laisse dans vos délires. Le 1er le 2ème prophète, franchement, vous êtes ridicules dans vos élucubrations.
En plus, vous n'étiez même pas nés lorsque tout cela est arrivé.
Et vous, bêtement, vous croyez tout ce que l'on vous raconte d'ésotérique.
Un bel impact ?En sachant que tous les prophètes sont des frères du père Noël ! Bien plus important lui car ayant un vrai bel impact chaque année !
C'est quoi père Noël ?En sachant que tous les prophètes sont des frères du père Noël ! Bien plus important lui car ayant un vrai bel impact chaque année !
Un homme tout rouge avec une barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants sages en décembre, plus précisément dans la nuit du 24 UwU Mais c'est un personnage fictif en soit, donc il n'existe pas TwTC'est quoi père Noël ?
Ah d'accordUn homme tout rouge avec une barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants sages en décembre, plus précisément dans la nuit du 24 UwU Mais c'est un personnage fictif en soit, donc il n'existe pas TwT
Il est pas rouge de base 😂 c’est Coca cola qui l’a fait rouge 😭Un homme tout rouge avec une barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants sages en décembre, plus précisément dans la nuit du 24 UwU Mais c'est un personnage fictif en soit, donc il n'existe pas TwT
Ah bon ? (╬☉д⊙)⊰⊹ฺIl est pas rouge de base 😂 c’est Coca cola qui l’a fait rouge 😭
Oui :’)Ah bon ? (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏