L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
tant qu’il y aura des personnes qui y croient elle ne pourra pas être exterminée ou disparaître…

Y
Yasmine213
Anonyme
Comment ça pas du tout ;-; ? Si on ne se base pas sur nos croyances, les mécréants seront toujours là hein enfin Seul Dieu sait
Non, la seule religion qui ne disparaîtra pas c'est l'Islam, la seule et unique religion

D
Daisy
Anonyme
Non, la seule religion qui ne disparaîtra pas c'est l'Islam, la seule et unique religion
Encore tes discours débiles, arrête de croire que ta religion est au dessus de toutes les autres, elles ne sont déjà pas comparable et en plus tant que des gens y crois une religion ne disparaît pas donc aucune religions de disparaîtra.

Dernière édition:
Y
Yasmine213
Anonyme
Encore tes discours débiles, arrête de croire que ta religion est au dessus de toutes les autres, elles ne sont déjà pas comparable et en plus tant que des gens y crois une religion ne disparaît pas donc aucunes religions de disparaîtra.
Mais je sais que vous n’êtes pas d'accord avec moi puisque vous n'avez pas la même religion.

D
Daisy
Anonyme
Mais je sais que vous n’êtes pas d'accord avec moi puisque vous n'avez pas la même religion.
Ce n'est pas la question, surtout que je suis athée.
C'est juste que c'est insupportable de te voir toujours dire que ta religion est au dessus de toute les autres, qu'elle est la meilleure, que les gens qui ne sont pas de ta religion n'iront pas au paradis.
C'est bien de croire en sa religion mais il y a des limites.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !