M
Anonyme
Mdr je le lis à aucun moment il y a marqué qu’il faut massacrer les autres ou quoi. C’est un énorme péché de faire ça. Pour ce qui est de l’esclavage, c’était à l’époque et il est mentionné que si on avait des esclaves, il fallait bien les traiter. Pour nous, Dieu nous met en garde contre ce qui pourrait être mal ou qui pourrait nuire à notre santé physique ou mental ou de ce qui est impur. Donc peut être que vous vous y voyez du mal, mais si on y croit on y croit ça sert à rien de débattre dessus. Les religions c’est pas une compétition. Personne ne me fera douter de ma croyance comme avant. Jamais je n’aurais d’autre religion que l’Islam et donc, ça servira à rien de nous persuader que c’est la pire religion ou quelque chose comme ca. Je voudrais qu’on close le sujet. Chacun a sa religion et il faut l’accepter un point c’est tout.les mêmes menaces agressives et haineuses aux lecteurs s'il n'obéit pas aveuglément, multiplie à en vider les mots de leur sens les contradictions, et considère qu'il faut simplement massacrer ou mettre en esclavage tous les autres.