M
Anonyme
J’ai peur des développements construits ;-; parfois j’y arrive parfois je prends 30 min à le faire TvTC'est mal parti 😭😂
J’ai peur des développements construits ;-; parfois j’y arrive parfois je prends 30 min à le faire TvTC'est mal parti 😭😂
Vous avez des conseils pour ?J’ai peur des développements construits ;-; parfois j’y arrive parfois je prends 30 min à le faire TvT
Moi aussi, mais en soit vaut mieux prendre 30 min et finir que la moitié que bâcler le truc TvTJ’ai peur des développements construits ;-; parfois j’y arrive parfois je prends 30 min à le faire TvT
Organisation la base ✨ Même si c'est chiantVous avez des conseils pour ?
L'homme aussi n'a pas le droit d'exposer son corps, pas que la femmeet je pense pas que l’homme lui peut aussi exposer son corps.
Ah oui, les radicalistes, séparatistes, salafistes, djihadistes, intégristes... macron il connait bien tout ça, darmanin aussiAprès vous avez le droit de l’interpréter comme vous voulez ;-; par contre me sortez pas Islam radical ça c’est une autre histoire
Une trèèèèèèèèèès mauvaise traduction alors parceque là c'est complètement déformé !Il se peut qu’il y ait eu une mauvaise traduction
Elles doivent porter un voile pour se préserverImaginons. Pourquoi les femmes doivent porter un voile ? Cacher leur corps ?
Non, lui aussi n'a pas le droit d'exposer son corpsMais lui peut exposer son corps ?
et pk si un homme viole une femme c'est la femme qui est punit ?Elles doivent porter un voile pour se préserver
Non, lui aussi n'a pas le droit d'exposer son corps
N’importe quoi… c’est l’homme qui est punit. Si une femme n’est pas consentante, l’homme n’a pas le droit de faire ça. Si dans le cas d’un couple marié, l’homme veut faire avec la femme mais cette dernière ne veut pas, les anges qui l’entourent s’éloignent d’elle (Qqc comme ça je m’en rappelle plus vraiment). Mais uniquement si elle n’a pas de raisons valables (maladies, règles, fatigues, santé…)et pk si un homme viole une femme c'est la femme qui est punit ?
Mais un homme n’a pas le droit de violer quelqu’un. Je sais pas d’où tu tires cette information mais je sais mieux que toi que c’est illégal de faire çaet pk si un homme viole une femme c'est la femme qui est punit ?
Oui il faut jamais se fier aux traductions parce que certains traduisent très mal ;-;Une trèèèèèèèèèès mauvaise traduction alors parceque là c'est complètement déformé !
Vous sortez ça d'ou ????et pk si un homme viole une femme c'est la femme qui est punit ?
Exactement, c'est l'homme qui est pecheur dans cette situation et qui mérite une peine, et non la femmeMais un homme n’a pas le droit de violer quelqu’un. Je sais pas d’où tu tires cette information mais je sais mieux que toi que c’est illégal de faire ça
non ce n'est pas idiot, c'est une réalitéIl ne s'agit pas de négocier mais d'arrêter de dire que des religions sont en dessous de la tienne car c'est idiot,
Se préserver de quoi ?Elles doivent porter un voile pour se préserver
Pourtant, à la plage, à la piscine, dans les parcs quand il fait chaud, je vois souvent des femmes voilées qui restent entièrement vêtues et des hommes (que je suppose musulman pratiquant mais sans certitude) bien souvent torse nu ou en maillot de bain.Non, lui aussi n'a pas le droit d'exposer son corps
Admettez que c'est VOTRE réalité et comprenez que d'autres puissent avoir une vision et des croyances différentes sans pour autant leur dire qu'ils sont des mécréants ou dans le péché.non ce n'est pas idiot, c'est une réalité
Peut être que ils utilisent google traductionOui il faut jamais se fier aux traductions parce que certains traduisent très mal ;-;
N'importe quoiEn sachant que tous les prophètes sont des frères du père Noël ! Bien plus important lui car ayant un vrai bel impact chaque année !
OMG tu t'es créée un compte ! C'est cool en vrai ( ꈍᴗꈍ)N'importe quoi
Oui, je suis d'accord, c'est génial !OMG tu t'es créée un compte ! C'est cool en vrai ( ꈍᴗꈍ)
Pourquoi c'est génial ?Oui, je suis d'accord, c'est génial !
Parce qu'en vérité tu es plutôt sympa.Pourquoi c'est génial ?
Tant mieux si vous me trouvez sympa alorsParce qu'en vérité tu es plutôt sympa.
ça veut dire quoi "omg" ?OMG tu t'es créée un compte ! C'est cool en vrai ( ꈍᴗꈍ)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏