L'Islam, la religion de la vérité

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
J’ai peur des développements construits ;-; parfois j’y arrive parfois je prends 30 min à le faire TvT
Moi aussi, mais en soit vaut mieux prendre 30 min et finir que la moitié que bâcler le truc TvT
Ce dont j'ai peur, c'est les dates en histoire je retiens jamais les dates ;-;'''
 
Y
Yasmine213
Anonyme
et je pense pas que l’homme lui peut aussi exposer son corps.
L'homme aussi n'a pas le droit d'exposer son corps, pas que la femme
Après vous avez le droit de l’interpréter comme vous voulez ;-; par contre me sortez pas Islam radical ça c’est une autre histoire
Ah oui, les radicalistes, séparatistes, salafistes, djihadistes, intégristes... macron il connait bien tout ça, darmanin aussi
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
et pk si un homme viole une femme c'est la femme qui est punit ?
N’importe quoi… c’est l’homme qui est punit. Si une femme n’est pas consentante, l’homme n’a pas le droit de faire ça. Si dans le cas d’un couple marié, l’homme veut faire avec la femme mais cette dernière ne veut pas, les anges qui l’entourent s’éloignent d’elle (Qqc comme ça je m’en rappelle plus vraiment). Mais uniquement si elle n’a pas de raisons valables (maladies, règles, fatigues, santé…)
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
et pk si un homme viole une femme c'est la femme qui est punit ?
Mais un homme n’a pas le droit de violer quelqu’un. Je sais pas d’où tu tires cette information mais je sais mieux que toi que c’est illégal de faire ça
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Alors, pour vous, il est bon de détailler ce qui vous plait du Coran , mais quand ce qui y est écrit vous dérange il faut passer à autre chose !!!!!
Et je persiste , vous vous présentez ici comme une femme, et ma question reste la même , cela ne vous dérange pas la façon qui y est mentionnée sur la distribution de 72 femmes vierges à tout Musulman qui se fait remarquer ??????????
En votre paradis on dispose de femmes vierges en attente 'exploits masculins , pour moi , dans le cadre de l'égalité hommes- femmes , pourquoi ne sont pas aussi en attente 72 hommes puceaux destinés aux femmes méritantes ???
 
Anas
Mega actif
Messages
272
Fofocoins
26 768
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Elles doivent porter un voile pour se préserver
Se préserver de quoi ?
Non, lui aussi n'a pas le droit d'exposer son corps
Pourtant, à la plage, à la piscine, dans les parcs quand il fait chaud, je vois souvent des femmes voilées qui restent entièrement vêtues et des hommes (que je suppose musulman pratiquant mais sans certitude) bien souvent torse nu ou en maillot de bain.

Je veux bien entendre que ce genre de pratique ne soit pas écrit dans le Coran, mais des fois j'ai l'impression que c'est une lecture à la carte. Certaines pratiques sont justifiées parce que c'est écrit dans le Coran, donc forcément on peut soi disant pas faire autrement si on se dit croyant, et des fois ont peut passer outre, ou pratiquer des choses qui ne sont pas dans le Coran. Je suis désolé mais j'ai du mal à trouver cela cohérent.
Les hommes et les femmes font ce qu'ils veulent (porte ce qu'ils veulent entre autres) mais il ne faut pas me faire croire que la religion traite en pratique les femmes et les hommes de la même façon.