Mais c’est dans la loi islamique ! Pourquoi tu me crois pas ?Tu divagues on n’a jamais dit que t’étais méchant TvT
hein ?? De quoi ? Att là tu divagues. Je t’ai jamais clashe j’ai juste dit que cette information était fausse ;-;. Les hommes n’ont pas le droit de violer des femmes, ça rentre dans la fornication, qui est extrêmement grave.
Ha m*rde je voulais dire liliL’îlien de washington pardon excusez le correcteur automatique
Parce que je veux me croire moi ;-; en plus il faut des sources pour me le prouver.Mais c’est dans la loi islamique ! Pourquoi tu me crois pas ?
Mais je réponds à tout le monde comme ça quand ça parle de ma religion ;-;Si c’était cerise ou sakura Hariono qui avait dis ça tu aaurait pas répondu sur ce ton !
tkt c’est pas grave :0 j’avais compris de toute façon x)Ha m*rde je voulais dire lili
Galère 😭😂Ha m*rde je voulais dire lili
Oula euh ;-;'''Chuisbizarre toi dis leur que c’est vraiment une loi islamique
Alors prouvez le !Mais c’est dans la loi islamique ! Pourquoi tu me crois pas ?
Confirmer quoi ???Demande à Yasmine elle te le confirmera
Mais j’ai déjà répondu 😑 j’ai l’impression qu’on ignore mes messages c’est incroyableAlors, pour vous, il est bon de détailler ce qui vous plait du Coran , mais quand ce qui y est écrit vous dérange il faut passer à autre chose !!!!!
Et je persiste , vous vous présentez ici comme une femme, et ma question reste la même , cela ne vous dérange pas la façon qui y est mentionnée sur la distribution de 72 femmes vierges à tout Musulman qui se fait remarquer ??????????
En votre paradis on dispose de femmes vierges en attente 'exploits masculins , pour moi , dans le cadre de l'égalité hommes- femmes , pourquoi ne sont pas aussi en attente 72 hommes puceaux destinés aux femmes méritantes ???
Que violer une femme c’est permisConfirmer quoi ???
Non ce n'est pas permis, depuis quand c'est permis ?!Que violer une femme c’est permis
Moi je ne réponds plus à ce personnageMais j’ai déjà répondu 😑 j’ai l’impression qu’on ignore mes messages c’est incroyable
Je sais pas. Depuis toute a l’heure je dis que les profs c’est pas des sources fiables a 100% mais après il me demande pourquoi je le crois pas alors qu’il a cherché sur internet et demande à son prof 😑Non ce n'est pas permis, depuis quand c'est permis ?!
Les professeurs sont bien loin d'être des sources fiables malheureusement, mais internet ce n'est pas du tout étonnantJe sais pas. Depuis toute a l’heure je dis que les profs c’est pas des sources fiables a 100% mais après il me demande pourquoi je le crois pas alors qu’il a cherché sur internet et demande à son prof 😑
?C'est amusant de vous voir parler de "Source fiable" 😂 Fiable n'est que ce qui plaît aux gens évidemment 🧐
Mais nan c’est pas ça ;-; même moi je suis pas une source fiable à part si j’ai une phrase tirée du Coran ou d’un hadith. Moi je veux être sure à 100% que l’information a été vérifiée et non demandée à n’importe quiC'est amusant de vous voir parler de "Source fiable" 😂 Fiable n'est que ce qui plaît aux gens évidemment 🧐
Parfois ? Souvent plutôt, pour ne pas dire toujours...En plus il y a parfois des savants (imam ou cheikh) qui se contredisent 😑
Si on demandait tous à n'importe qui ça serait catastrophiqueMais nan c’est pas ça ;-; même moi je suis pas une source fiable à part si j’ai une phrase tirée du Coran ou d’un hadith. Moi je veux être sure à 100% que l’information a été vérifiée et non demandée à n’importe qui
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏