de tous et toutes !Le purgatoire des innocents BRAVO !
Cain VS Abel= choisir !Le purgatoire des innocents BRAVO !
Cain VS Abel= choisir !Mais tu t'égares, le purgatoire n'est pas sur terre !
choisir son camps , seul(e) les bébés le sont et maintenu en esclaves le sont (selon moi)!Mais tu t'égares, le purgatoire n'est pas sur terre !
tu m'a plus l'air d'un pirate,ah ah ah ah !Je chois Capitaine Jack
choisir son camps , seul(e) les bébés le sont et maintenu en esclaves le sont (selon moi)!Le purgatoire des innocents BRAVO !
On a beau te le dire, le purgatoire n'est pas sur terrechoisir son camps , seul(e) les bébés le sont et maintenu en esclaves le sont (selon moi)!
Pourtant elles t'imposent des trucs !ni l'église
On a beau te le dire, le purgatoire n'est pas sur terre
Oui, il rate beaucoup de choses, ce pauvre dieu omniscient, omniprésent, omnipotent, omnivore et omnibus.J'aime bien
Il crée un beau jardin pour y mettre deux être humains
Mais son jardin est loin d'être parfait
Parce que Satan y règne en maître !
Si Dieu avait un peu tamisé sa terre glaise avant, il aurait pu avoir un meilleur résultat. Mais comme il le savait déjà, et même depuis l'éternité, c'est qu'il voulait que ça soit la m*rde. En tout cas, il sait où ça va le mener, ça c'est sûr. Dieu ne connaît pas le suspens... Le pauvre !le jardin d'eden devait être en extention ,si Adam avait écouté , mais à cause de se détourné de Dieu , Dieu l'avait fait disparaitre car il était devenu impure, selon moi Adam était devenu Satan !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Les Ridicules Messieurs .. | 0 | |
| Aimez-vous les masques ? | 20 | |
| Pour éviter les incendies debroussaillez | 8 | |
| sauvez les crapeaux ne debrousaillez pas | 16 | |
| 😡Les Français sont nuls !!!! | 6 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏