M
Anonyme
Et pas mahomet comme le disent les juifs extrêmesLes chiites pensent que c’est ali le vrai prophète et les sunnites (comme ma famille) pensent que c’es mohammed
Et pas mahomet comme le disent les juifs extrêmesLes chiites pensent que c’est ali le vrai prophète et les sunnites (comme ma famille) pensent que c’es mohammed
Même moi qui suis pas chrétienne est choquée de voir qu’on a mis un livre religieux à la poubelle ;-; MEME UN LIVRE TU LE METS PAS À LA POUBELLE (a part si ça rejoint des idées…noires ?)J'avais jamais entendu parler de ce euh ali ;-;' Mais c'est un peu comme les chrétiens qui pour les Catho pensent que Jésus est le fils de Dieu et les protestants nan. Le pire, c'est que je dis probablement de la m*rde tellement je m'y connais pas. Ma Bible je l'ai tellement pas respectée en cours de catéchisme 😂 Poubelle. Oui gueulez, je sais c'est pas bien mais j'avais pas la place de la porter alors chut, de toute façon je suis pas croyant et je vais pas la garder pour faire "plaisir" 😑
C'est qu'un livre, c'est pas Dieu qui l'a imprimé dans l'imprimerie Saint-Paul à Fribourg et je l'ai jamais demandé, on me l'a imposé donc je lui dois rien ;-;Même moi qui suis pas chrétienne est choquée de voir qu’on a mis un livre religieux à la poubelle ;-; MEME UN LIVRE TU LE METS PAS À LA POUBELLE (a part si ça rejoint des idées…noires ?)
Le sunnisme c'est l'Islam, et le chiisme c'est... Je sais pas, c'est bizarre. Je crois que le seul pays chiite c'est l'iran, moi je ne les considère pas musulmans parceque la majorité de leurs croyances sont contradictoires à l'Islam.C'est quoi la différence entre le Sunnisme et le Chiisme ? ;-;
Il y a aussi l’IrakLe sunnisme c'est l'Islam, et le chiisme c'est... Je sais pas, c'est bizarre. Je crois que le seul pays chiite c'est l'iran, moi je ne les considère pas musulmans parceque la majorité de leurs croyances sont contradictoires à l'Islam.
Je ne pensais pas du tout que ce pays était chiiteIl y a aussi l’Irak
Je crois que l'Irak c'est comme le Yemen, c'est des sunnites à la base mais vu que c'est la guerre et bien les pays sont devenu chiitesIl y a aussi l’Irak
Je peux pas donner mon avis j’en sais trop peu ;-;Je crois que l'Irak c'est comme le Yemen, c'est des sunnites à la base mais vu que c'est la guerre et bien les pays sont devenu chiites
C'est la seule avec la religion égyptienne que je trouve intéréssante !D'ailleurs je suis la seule a trouvé stylée la religion grecque avec leur différents dieux ect ?
Oh ui la égyptienne est bien aussi, j'avais commencer a me renseigner dessus avant mais je préfère la grecque et la romaine qui ressemble a la grecque sauf que les noms des dieux change et que leurs personnalités est plus combative en version romaine que grecque UwUC'est la seule avec la religion égyptienne que je trouve intéréssante !
Oui, je trouve ces religions plus... je ne sais pas , elle sont plus, c'est toutOh ui la égyptienne est bien aussi, j'avais commencer a me renseigner dessus avant mais je préfère la grecque et la romaine qui ressemble a la grecque sauf que les noms des dieux change et que leurs personnalités est plus combative en version romaine que grecque UwU
D'ailleurs je vais faire mon oral de brevet sur la religion grecque UwUOui, je trouve ces religions plus... je ne sais pas , elle sont plus, c'est tout
Oooh génial 🤯D'ailleurs je vais faire mon oral de brevet sur la religion grecque UwU
Sur la création des dieux les différents dieux ect
Merci ✨j'ai hâte de le faire UwUOooh génial 🤯
DommageMerci ✨j'ai hâte de le faire UwU
Bon après c'est que 5m et c'est court pour ce que je voulais faire de base ( dire comment son apparus les dieux et en choisir un que j'aime bien pour expliquer toute son histoire) du coup je peux pas expliquer en détail l'histoire d'un dieux ;-;
Si ils ne croient pas, khssaraJe suis musulmane. S’ils n’y croient pas ils n’y croient pas c’est leur choix
C'est une blague j'espèreAppeler " religion " une croyance qui prétend , par écrit , qu'elle tient à disposition , 72 femmes n'ayant jamais perdu leur virginité , de celui qui l'aura mérité ....................................................................???????????????????????????????
Une bêtise surtout !!!C'est une blague j'espère
Après, que demander à un bouquin figé dans sa 472e édition, composé de copié/collé de textes écrits entre le 3e et le 12e siècle, qui en plusieurs centaines de pages répète cent fois les mêmes histoires, les mêmes menaces agressives et haineuses aux lecteurs s'il n'obéit pas aveuglément, multiplie à en vider les mots de leur sens les contradictions, et considère qu'il faut simplement massacrer ou mettre en esclavage tous les autres.C'est peut-être une belle bêtise ,Yasmine213 , mais c'est écrit dans votre Coran !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏