L'Islam, la religion de la vérité ?

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
J'avais jamais entendu parler de ce euh ali ;-;' Mais c'est un peu comme les chrétiens qui pour les Catho pensent que Jésus est le fils de Dieu et les protestants nan. Le pire, c'est que je dis probablement de la m*rde tellement je m'y connais pas. Ma Bible je l'ai tellement pas respectée en cours de catéchisme 😂 Poubelle. Oui gueulez, je sais c'est pas bien mais j'avais pas la place de la porter alors chut, de toute façon je suis pas croyant et je vais pas la garder pour faire "plaisir" 😑
Même moi qui suis pas chrétienne est choquée de voir qu’on a mis un livre religieux à la poubelle ;-; MEME UN LIVRE TU LE METS PAS À LA POUBELLE (a part si ça rejoint des idées…noires ?)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Même moi qui suis pas chrétienne est choquée de voir qu’on a mis un livre religieux à la poubelle ;-; MEME UN LIVRE TU LE METS PAS À LA POUBELLE (a part si ça rejoint des idées…noires ?)
C'est qu'un livre, c'est pas Dieu qui l'a imprimé dans l'imprimerie Saint-Paul à Fribourg et je l'ai jamais demandé, on me l'a imposé donc je lui dois rien ;-;
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
ça dérangerait pas de jeter un livre contre la religion alors je ne vois pas le problème à jeter un livre sur la religion qui de plus est sensé m'appartenir ;-;
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi en soit j’ai jamais jeté de livre de ma vie mais rien que de m’imaginer faire ça c’est comme m’imaginer au dessus du vide… ça me fait des frissons 💀
 
Y
Yasmine213
Anonyme
C'est quoi la différence entre le Sunnisme et le Chiisme ? ;-;
Le sunnisme c'est l'Islam, et le chiisme c'est... Je sais pas, c'est bizarre. Je crois que le seul pays chiite c'est l'iran, moi je ne les considère pas musulmans parceque la majorité de leurs croyances sont contradictoires à l'Islam.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Le sunnisme c'est l'Islam, et le chiisme c'est... Je sais pas, c'est bizarre. Je crois que le seul pays chiite c'est l'iran, moi je ne les considère pas musulmans parceque la majorité de leurs croyances sont contradictoires à l'Islam.
Il y a aussi l’Irak
 
D
Daisy
Anonyme
C'est la seule avec la religion égyptienne que je trouve intéréssante !
Oh ui la égyptienne est bien aussi, j'avais commencer a me renseigner dessus avant mais je préfère la grecque et la romaine qui ressemble a la grecque sauf que les noms des dieux change et que leurs personnalités est plus combative en version romaine que grecque UwU
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Oh ui la égyptienne est bien aussi, j'avais commencer a me renseigner dessus avant mais je préfère la grecque et la romaine qui ressemble a la grecque sauf que les noms des dieux change et que leurs personnalités est plus combative en version romaine que grecque UwU
Oui, je trouve ces religions plus... je ne sais pas , elle sont plus, c'est tout :whistle:
 
D
Daisy
Anonyme
Oooh génial 🤯
Merci ✨j'ai hâte de le faire UwU
Bon après c'est que 5m et c'est court pour ce que je voulais faire de base ( dire comment son apparus les dieux et en choisir un que j'aime bien pour expliquer toute son histoire) du coup je peux pas expliquer en détail l'histoire d'un dieux ;-;
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Merci ✨j'ai hâte de le faire UwU
Bon après c'est que 5m et c'est court pour ce que je voulais faire de base ( dire comment son apparus les dieux et en choisir un que j'aime bien pour expliquer toute son histoire) du coup je peux pas expliquer en détail l'histoire d'un dieux ;-;
Dommage :confused:
 
GRANIT
Enragé
Messages
790
Fofocoins
6 788
Appeler " religion " une croyance qui prétend , par écrit , qu'elle tient à disposition , 72 femmes n'ayant jamais perdu leur virginité , de celui qui l'aura mérité ....................................................................???????????????????????????????
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 467
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Appeler " religion " une croyance qui prétend , par écrit , qu'elle tient à disposition , 72 femmes n'ayant jamais perdu leur virginité , de celui qui l'aura mérité ....................................................................???????????????????????????????
C'est une blague j'espère :eek:
 
C
Caliope
Anonyme
C'est peut-être une belle bêtise ,Yasmine213 , mais c'est écrit dans votre Coran !!!
Après, que demander à un bouquin figé dans sa 472e édition, composé de copié/collé de textes écrits entre le 3e et le 12e siècle, qui en plusieurs centaines de pages répète cent fois les mêmes histoires, les mêmes menaces agressives et haineuses aux lecteurs s'il n'obéit pas aveuglément, multiplie à en vider les mots de leur sens les contradictions, et considère qu'il faut simplement massacrer ou mettre en esclavage tous les autres.
 
Derniers messages