Ooh 😭 Mais dans ce cas, il est censé être de quelle couleur ? (╥﹏╥)Oui :’)
Ooh 😭 Mais dans ce cas, il est censé être de quelle couleur ? (╥﹏╥)Oui :’)
Vert ? ;-;Ooh 😭 Mais dans ce cas, il est censé être de quelle couleur ? (╥﹏╥)
Exact x)Vert ? ;-;
Swiss a donné la bonne réponse :3Ooh 😭 Mais dans ce cas, il est censé être de quelle couleur ? (╥﹏╥)
Bon après moi je crois pas au père Noël, j'y ai jamais vraiment crû puisque les cadeaux étaient sous le sapin avant Noël donc franchement comment me faire croire qu'un mec déboule pour me les offrir s'ils sont déjà là 😂Je viens de chercher sur internet et à ce qui parait c’est faux mais il y en a qui disent que c’est vrai ;-; enfaite on connaîtra jamais la vérité TwT
Moi jsp si j’y croyais 🤔 enfaite je me rappelle juste que j’aimais bien les histoires de Noël. Mais même si je savais au fond qu’il existait pas, j’aimais bien « imaginer » qu’il existait. Oui j’ai tjrs été comme ça ;-;Bon après moi je crois pas au père Noël, j'y ai jamais vraiment crû puisque les cadeaux étaient sous le sapin avant Noël donc franchement comment me faire croire qu'un mec déboule pour me les offrir s'ils sont déjà là 😂
Oui on est plus ou moins pareil alors XDMoi jsp si j’y croyais 🤔 enfaite je me rappelle juste que j’aimais bien les histoires de Noël. Mais même si je savais au fond qu’il existait pas, j’aimais bien « imaginer » qu’il existait. Oui j’ai tjrs été comme ça ;-;
Beurk ( ̄﹏ ̄; ) Je le préfère en rouge, vraiment...Vert ? ;-;
De toute façon il n'existe pas ce personnageBeurk ( ̄﹏ ̄; ) Je le préfère en rouge, vraiment...
Ah oui c'est vrai ;-;De toute façon il n'existe pas ce personnage
Aucun personnage religieux ou festif comme ça n'existe d'ailleurs, mais ça n'empêche pas les gens d'y croireDe toute façon il n'existe pas ce personnage
C'est pas top quand même de la part des parents...Aucun personnage religieux ou festif comme ça n'existe d'ailleurs, mais ça n'empêche pas les gens d'y croire
Ce sont des "personnages conceptuels" qui permettent aux gens de se fabriquer des fictions auxquelles se raccrocher...
Bah je pense que c’est bien d’un côté, ça permet aux enfants de rêver, d’imaginer, d’alimenter leur créativité un peu. Enfin moi personnellement je l’ai pris comme ça et meme même si je sais qu’il n’existe pas dans la vie réelle, dans mon imagination si. (Je suis une personne qui imagine beaucoup et même si je sais que ça existe pas, dans mon imagination ça existe)C'est pas top quand même de la part des parents...
Beaucoup nous interdisent de mentir, et eux ils font quoi ?
Il nous font croire qu'un énorme vieux, entre par la cheminée (sachant que tout le monde n'en a pas une) et dépose des cadeaux aux enfants sages !
C'est cool pour toi alors, mais moi je trouve pas ça très... enfin on ne dit pas à un enfant de ne pas mentir quand on fais ça !Bah je pense que c’est bien d’un côté, ça permet aux enfants de rêver, d’imaginer, d’alimenter leur créativité un peu. Enfin moi personnellement je l’ai pris comme ça et meme même si je sais qu’il n’existe pas dans la vie réelle, dans mon imagination si. (Je suis une personne qui imagine beaucoup et même si je sais que ça existe pas, dans mon imagination ça existe)
oui tout a fait j'ai vue , il a ete condamner a verser 2500 euros au curé de réparation de ce préjudice, plus 2.000 euros au titre de frais de justice,.Vous êtes au courant pour benjamin ledig ?
Tout ça pour le buzz..oui tout a fait j'ai vue , il a ete condamner a verser 2500 euros au curé de réparation de ce préjudice, plus 2.000 euros au titre de frais de justice,.
N'importe quoiL'islam est une religion néfaste, qu'il faudra exterminer, point finale.
L'Islam est une religion qui ne sera JAMAIS exterminéeL'islam est une religion néfaste, qu'il faudra exterminer, point finale.
Comme presque n’importe quelle autre religionL'Islam est une religion qui ne sera JAMAIS exterminée
Oui mais c'est une certitudetant qu’il y aura des personnes qui y croient elle ne pourra pas être exterminée ou disparaître…
Non pas du toutComme presque n’importe quelle autre religion
Comment ça pas du tout ;-; ? Si on ne se base pas sur nos croyances, les mécréants seront toujours là hein enfin Seul Dieu saitNon pas du tout
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏