M
Anonyme
Charle Martel au secours !!!Je ne sais pas si , comme moi , vous fréquentez plusieurs forums , car , coïncidences , la religion Musulmane , depuis environs 8 semaines , y est très portée !!!!
Je ne crois pas aux coïncidences !
Charle Martel au secours !!!Je ne sais pas si , comme moi , vous fréquentez plusieurs forums , car , coïncidences , la religion Musulmane , depuis environs 8 semaines , y est très portée !!!!
Je ne crois pas aux coïncidences !
Insulte Japonaise.Teme ?
Rabi yahdih.Si....Et il a lavé ses vitres avec un Coran.
Nani ?Rabi yahdih.
???Nani ?
Vous savez ce n'est pas un jeu de débattre sur l'Islam.J'ai crée ce forum pour qu'on débatte sur la religion de Dieu, l'Islam, pas pour débattre sur du Benjamin xd
C'est ce que je dis toujours, on ne peut pas débattre avec les musulmans. Ça ne sert à rien, ils sont bornés.Vous savez ce n'est pas un jeu de débattre sur l'Islam.
Il est tellement cher 😭 Bon déjà que j'ai jamais lu la Bible et j'ai jamais compris les gens comment ils faisaient. Pas par question religieuse, c'est juste imbuvable et indigeste à lire ;-;' Même si oui je suis Athée et en soi je m'en fous de la religion même si je trouve ça stupide de croire en quelque chose d'autres au lieu de croire en soi et au réel 🙄 Par contre venir imposer sa religion ça ça passe très très moyen 😒 Néanmoins certaines valeurs transmises par ces écrits ne sont pas non plus à jeter mais il ne faut pas en devenir fanatique
L'ancien testament est lui aussi un livre de Dieu, certes modifié par les humains mais certaines paroles sont celles du Seigneur. Puis, pour les 5 prières, je t'invite à revoir tes sources. Les 5 prières étaient 50, puis ils diminuèrent jusqu'à devenir 5
Je vous ai renvoyé à un livre dont le directeur de recherche est OUI ! Un savant musulman.Êtes vous un savant musulman pour parler ainsi de notre religion ?
Lili de Washington et @Laurent il n'y a absolument rien de drôle je ne vois pas pourquoi vous en riaient ? C'est très grave se qu'il fait ! Respectaient au moins la religion musulmane comme nous nous respectons la vôtre.Et il s’en servait aussi pour faire tenir sa table basse
Tu nous connais au moins pour te permettre de nous juger ? Tu es qui ? Personne. Respecte un minimum la religion musulmane comme nous te respectons. Mercion ne peut pas débattre avec les musulmans. Ça ne sert à rien, ils sont bornés.
Et oui je ne suis pas savant, je ne me permet pas de parler alors que je suis ignorante de beaucoup de choses.Je vous ai renvoyé à un livre dont le directeur de recherche est OUI ! Un savant musulman.
Et je doute plus que fortement de votre compétence en ce domaine
Exactement, ya3tikoum sahaالله voit tout et entend tout. Vous verrez bien le jour du jugement dernier.
La benjaminJ'ai crée ce forum pour qu'on débatte sur la religion de Dieu, l'Islam, pas pour débattre sur du Benjamin xd
Parfait ! Et vous feriez donc bien de vous taire sur ce sujet.Et oui je ne suis pas savant, je ne me permet pas de parler alors que je suis ignorante de beaucoup de choses.
Mais c'est qui pour me juger ? Personne n'a à me juger nan mais, j'ai aucun compte à lui rendre et lui non plus n'en a aucun à me rendre 😂الله voit tout et entend tout. Vous verrez bien le jour du jugement dernier.
Voilà que tu me donnes raison, je t'en remercie. Impossible de débattre avec les musulmansTu nous connais au moins pour te permettre de nous juger ? Tu es qui ? Personne. Respecte un minimum la religion musulmane comme nous te respectons. Merci et aussi les catholiques
C'est faitOu de lire quelques ouvrages !!!
De même pour vous, surtout si vous n'êtes pas musulman.Parfait ! Et vous feriez donc bien de vous taire sur ce sujet.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏