L'Islam, la religion de la vérité ?

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
Messages
8 823
Fofocoins
44 663
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Lili de Washington Lili de Washington et @Laurent il n'y a absolument rien de drôle je ne vois pas pourquoi vous en riaient ? C'est très grave se qu'il fait ! Respectaient au moins la religion musulmane comme nous nous respectons la vôtre.
De une, je suis athée je ne crois en absolument rien, de deux je rigole du fait que le mec est assez c*n pour caller sa table avec un livre religieux, et puis je ne vois pas le mal dans rire...
 
Dernière édition:
Messages
8 823
Fofocoins
44 663
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu nous connais au moins pour te permettre de nous juger ? Tu es qui ? Personne. Respecte un minimum la religion musulmane comme nous te respectons. Merci
Dire qu'il n'est personne ce n'est pas du respect, on est où là à la fin ???
Pensez ce que vous voulez mais les êtres humains ne sont pas rien, rabaisse toi toi même, mais pas les autres !
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est ce que je dis toujours, on ne peut pas débattre avec les musulmans. Ça ne sert à rien, ils sont bornés.
Euh on pourrait très bien dire ça de vous les catholiques 👁👄👁 (bon on ne nous y autorise pas trop mais bref…) il faut accepter que chacun a ses croyances. On verra bien qui aura raison après tout :l
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Voilà que tu me donnes raison, je t'en remercie. Impossible de débattre avec les musulmans
Bah si c’est pour nous provoquer c’est assez normal qu’on ne se taise pas. Et puis il n’y a pas que sur le sujet de l’Islam où il faut du respect. Donc si on te respecte pas au bout d’un moment c’est normal que t’es en colère.
Dire qu'il n'est personne ce n'est pas du respect, on est où là à la fin ???
Pensez ce que vous voulez mais les êtres humains ne sont pas rien, rabaisse toi toi même, mais pas les autres !
Perso pour moi les etres humains ont toujours été d’horribles personnes… même si j’en suis un il y a forcément pleins de choses que j’ai fait d’horrible dans ma vie. Je me sens coupable rien que de penser qu’on est en train de raser des arbres pour des villes, le réchauffement climatique, les déchets, les mégots, le plastique jetés par terre…
Se moquer des autres, juger… on a tous au moins fait ça une fois dans notre vie. Bien évidemment je ne généralise pas les humains. Un humain n’est pas horrible envers des humains seulement. Il l’est aussi envers la planète.

enfaite je dirais pas que l’être humain est horrible en lui même mais qu’il a sûrement fait Qqc d’horrible dans sa vie. C’est vrai que j’aurais pas assez de … pour dire envers Qqn ce qu’il fait de mal que je l’aime ou non. J’aurais jamais le courage mais là je le dis clairement, il y a des etres humains qui sont mes amis, que j’aime, qui ont fait des choses horribles ou mal dans leur vie et j’ai laissé passé. Ça pourrait même être l’un de vous…
Bien sûr je ne ferais jamais de l’hypocrisie. C’est juste je laisse passer et si c’est trop je viendrais tout vous déballer
 
M
Membre supprimé 1287
Anonyme
Euh on pourrait très bien dire ça de vous les catholiques 👁👄👁 (bon on ne nous y autorise pas trop mais bref…) il faut accepter que chacun a ses croyances. On verra bien qui aura raison après tout :l
Chacun a ses croyances je pense mais on a tous le même dieu
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Chacun a ses croyances je pense mais on a tous le même dieu
Nan enfin si mais dans la religion musulmane on n’a pas le même Dieu que les chrétiens (pour les juifs jsp trop) parce que j’ai une amie catholique qui m’a dit que pour eux, Jesus est leur Dieu sauf que nous dans notre religion, Jesus c’est le deuxième prophète le plus important (en premier c’est le prophète Mohammed sws).
Et pour nous, Jesus n’a jamais été crucifié mais sauvé de ça.

Mais dans la vie on a tous le même Dieu peu importe nos croyances qu’on soit athée, agnostique ou autre. (Dans ma croyance en tout cas)
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 156
Age
16
Fofocoins
6 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Nan enfin si mais dans la religion musulmane on n’a pas le même Dieu que les chrétiens (pour les juifs jsp trop) parce que j’ai une amie catholique qui m’a dit que pour eux, Jesus est leur Dieu sauf que nous dans notre religion, Jesus c’est le deuxième prophète le plus important (en premier c’est le prophète Mohammed sws).
Et pour nous, Jesus n’a jamais été crucifié mais sauvé de ça.

Mais dans la vie on a tous le même Dieu peu importe nos croyances qu’on soit athée, agnostique ou autre. (Dans ma croyance en tout cas)
Nan,pour les catholiques Jésus est le fils de Dieu,il est le messager de Dieu sur terre,le messie comme ils disent,en gros c'est comme une enceinte bluetooth,Dieu et Jésus sont connectés,mais par la conscience.
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 156
Age
16
Fofocoins
6 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bah si c’est pour nous provoquer c’est assez normal qu’on ne se taise pas. Et puis il n’y a pas que sur le sujet de l’Islam où il faut du respect. Donc si on te respecte pas au bout d’un moment c’est normal que t’es en colère.

Perso pour moi les etres humains ont toujours été d’horribles personnes… même si j’en suis un il y a forcément pleins de choses que j’ai fait d’horrible dans ma vie. Je me sens coupable rien que de penser qu’on est en train de raser des arbres pour des villes, le réchauffement climatique, les déchets, les mégots, le plastique jetés par terre…
Se moquer des autres, juger… on a tous au moins fait ça une fois dans notre vie. Bien évidemment je ne généralise pas les humains. Un humain n’est pas horrible envers des humains seulement. Il l’est aussi envers la planète.

enfaite je dirais pas que l’être humain est horrible en lui même mais qu’il a sûrement fait Qqc d’horrible dans sa vie. C’est vrai que j’aurais pas assez de … pour dire envers Qqn ce qu’il fait de mal que je l’aime ou non. J’aurais jamais le courage mais là je le dis clairement, il y a des etres humains qui sont mes amis, que j’aime, qui ont fait des choses horribles ou mal dans leur vie et j’ai laissé passé. Ça pourrait même être l’un de vous…
Bien sûr je ne ferais jamais de l’hypocrisie. C’est juste je laisse passer et si c’est trop je viendrais tout vous déballer
C'est vrai.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bon, je vous laisse dans vos délires. Le 1er le 2ème prophète, franchement, vous êtes ridicules dans vos élucubrations.
En plus, vous n'étiez même pas nés lorsque tout cela est arrivé.
Et vous, bêtement, vous croyez tout ce que l'on vous raconte d'ésotérique.
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Nan,pour les catholiques Jésus est le fils de Dieu,il est le messager de Dieu sur terre,le messie comme ils disent,en gros c'est comme une enceinte bluetooth,Dieu et Jésus sont connectés,mais par la conscience.
Ahhh okk
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Bon, je vous laisse dans vos délires. Le 1er le 2ème prophète, franchement, vous êtes ridicules dans vos élucubrations.
En plus, vous n'étiez même pas nés lorsque tout cela est arrivé.
Et vous, bêtement, vous croyez tout ce que l'on vous raconte d'ésotérique.
Mais laisse nous croire à ce qu’on veut ???
On a 24 prophètes et messagers dans notre religion et ils sont tous plus ou moins importants. Il y a Jesus, Abraham, Mohamed, Aaron, Moise, Adam, Noé, Jacob, Joseph, Shelah,Job, Jonas, David Salomon, Zacharie, Jean le Baptiste, Ismael, Loth, Isaac, Elie, Elisée, Ezechiel, Jethro, Enoch… on n’a pas que Mohamed sws même si c’est le prophète principal de notre religion et le dernier.
De plus, d’accord tu n’es pas d’accord avec notre religion mais c’est pas une raison de dire qu’on est bornés, idiots. On croit ce que l’on veut. Tu n’es pas catholique ? Je pourrais utiliser l’argument de « tu n’étais pas née » contre toi moi aussi. Donc arrête de dire qu’on est idiots franchement… on croit ce que l’on veut et ce n’est pas toi qui me fera changer d’avis
 
C
Caliope
Anonyme
Bon, je vous laisse dans vos délires. Le 1er le 2ème prophète, franchement, vous êtes ridicules dans vos élucubrations.
En plus, vous n'étiez même pas nés lorsque tout cela est arrivé.
Et vous, bêtement, vous croyez tout ce que l'on vous raconte d'ésotérique.


En sachant que tous les prophètes sont des frères du père Noël ! Bien plus important lui car ayant un vrai bel impact chaque année !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 726
Age
16
Fofocoins
53 284
C'est quoi père Noël ?
Un homme tout rouge avec une barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants sages en décembre, plus précisément dans la nuit du 24 UwU Mais c'est un personnage fictif en soit, donc il n'existe pas TwT
 

Fichiers joints

  • L'Islam, la religion de la vérité ?
    Evenements-Noel-Pere-Noel-92159.jpg
    108.1 KB · Affichages: 26
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Un homme tout rouge avec une barbe blanche qui apporte des cadeaux aux enfants sages en décembre, plus précisément dans la nuit du 24 UwU Mais c'est un personnage fictif en soit, donc il n'existe pas TwT
Il est pas rouge de base 😂 c’est Coca cola qui l’a fait rouge 😭