Comment ça sources ? Et toi tes sources ? Il ny a pas de statistique ethnique en France. Mais je peux te sortir les gros titres des affaires de viols familiaux, ça confirmera ce que je dis. Pour les meurtres c'est pareil. Il y a les règlement de compte en banlieues où il y a une forte concentration de personnes issues de l'immigration, mais ça c'est la pauvreté, et l'aspect banlieue, rien à voir avec l'islam.Sources ?
Bon bref, tu as une visière qui te permet de voir ce que tu veux : les musulmans sont mauvais et les actes mauvais sont fait par les musulmans.
J'ai eu parfois des problèmes avec des gens dans ma vie, des arabes, des musulmans et d'autres. J'ai vite compris qu'il y avait surtout des c*ns sur terre, qu'importe leur origine et leur religion.
Retirer les musulmans de France ne rendra pas notre pays sans problème avec que des gens bienveillants et honnêtes...
En 39 45 c'est pas les musulmans qui étaient collabos, c'étaient les français qui répondent à tes critères.
Aujourd'hui les musulmans ont bon dos, ils portent la responsabilité de tous les problèmes de la France, pratique !