M
Anonyme
Il a fait une vidéo ou il est assis avec une croix et quelqu'un lui balance de la mayo dessus c'estcensé représenté Dieu qui... Sa fait plaisir ? (=^=)Si....Et il a lavé ses vitres avec un Coran.
Il a fait une vidéo ou il est assis avec une croix et quelqu'un lui balance de la mayo dessus c'estcensé représenté Dieu qui... Sa fait plaisir ? (=^=)Si....Et il a lavé ses vitres avec un Coran.
Va te faire foutre je crois c sa Kahiru ?Insulte Japonaise.
Oh my god en anglais qui signifie oh mon dieu. D'ailleurs je sais pas d'où j'ai pris ce tic à dire OMG mais faut que j'arrête TvTça veut dire quoi "omg" ?
Sou desu.Va te faire foutre je crois c sa Kahiru ?
Bah en vrai volontiers, surtout pour votre brevet de m*rde qui sert à rien là 😂 Nous c'était le diplôme du CO, du Cycle d'Orientation équivalent grossier du Collège français. Nous on avait le seum, on était les derniers à faire le diplôme. Les suivants n'en avaient plus car le canton considérait qu'il servait absolument à rien TwTIl pourrait nous écrire nos développements construits pour le brevet 🤩
Oh p***ain...Il a fait une vidéo ou il est assis avec une croix et quelqu'un lui balance de la mayo dessus c'estcensé représenté Dieu qui... Sa fait plaisir ? (=^=)
Oueee trop cool ! Bon bah prend un billet pour la France et vient à Paris pour faire mon développement (dont je ne connais même pas encore le sujet ;-;" )Bah en vrai volontiers, surtout pour votre brevet de m*rde qui sert à rien là 😂 Nous c'était le diplôme du CO, du Cycle d'Orientation équivalent grossier du Collège français. Nous on avait le seum, on était les derniers à faire le diplôme. Les suivants n'en avaient plus car le canton considérait qu'il servait absolument à rien TwT
On a tous le même sujet non ;-; ??Oueee trop cool ! Bon bah prend un billet pour la France et vient à Paris pour faire mon développement (dont je ne connais même pas encore le sujet ;-;" )
Oui normalement ;-;On a tous le même sujet non ;-; ??
Ouii c’était sur une fableOui normalement ;-;
T'as passée l'épreuve de français déjà ? Ça portait sur quoi ??
Ah comme moi, c'était une fable avec un lion et un moucheron x) Je sais pas pourquoi mais j'ai adoré ce sujet de brevet ! OwO ✨Ouii c’était sur une fable
Oh moi aussi. Bon après c’est normal ;-; moi jsp j’ai pas beaucoup aimé mais j’ai aimé en même temps TvTAh comme moi, c'était une fable avec un lion et un moucheron x) Je sais pas pourquoi mais j'ai adoré ce sujet de brevet ! OwO ✨
Uiii UwU C'était pas très compliqué en soit, et j'ai choisi sujet d'imagination parce que j'adorais l'idée, je me suis amusée à imaginer le discours┏(^0^)┛Tu L’as faite toi :0 ??
T'as pas beaucoup aimé mais t'as aimé en même temps, bon x) Si t'as compris le texte et si t'as réussi à répondre aux questions, c'est le principal UwUOh moi aussi. Bon après c’est normal ;-; moi jsp j’ai pas beaucoup aimé mais j’ai aimé en même temps TvT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏