L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il pourrait nous écrire nos développements construits pour le brevet 🤩
Bah en vrai volontiers, surtout pour votre brevet de m*rde qui sert à rien là 😂 Nous c'était le diplôme du CO, du Cycle d'Orientation équivalent grossier du Collège français. Nous on avait le seum, on était les derniers à faire le diplôme. Les suivants n'en avaient plus car le canton considérait qu'il servait absolument à rien TwT

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 234
Changement de pseudo
Bah en vrai volontiers, surtout pour votre brevet de m*rde qui sert à rien là 😂 Nous c'était le diplôme du CO, du Cycle d'Orientation équivalent grossier du Collège français. Nous on avait le seum, on était les derniers à faire le diplôme. Les suivants n'en avaient plus car le canton considérait qu'il servait absolument à rien TwT
Oueee trop cool ! Bon bah prend un billet pour la France et vient à Paris pour faire mon développement (dont je ne connais même pas encore le sujet ;-;" )

M
Membre supprimé 799
Anonyme
Ah comme moi, c'était une fable avec un lion et un moucheron x) Je sais pas pourquoi mais j'ai adoré ce sujet de brevet ! OwO ✨
Oh moi aussi. Bon après c’est normal ;-; moi jsp j’ai pas beaucoup aimé mais j’ai aimé en même temps TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !