L'Islam, la religion de la vérité

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
C
Caliope
Anonyme
Allez vous aussi me faire croire que les marocains (PAS TOUS) arrêterons de mentir sur l'Algérie ? Les français ne cesseront jamais de cracher sur l'Algérie, tout comme certains marocains.
Vous êtes amusante à parler de ce que vous ne connaissez pas et vous tisser vos fictions depuis votre petite fenêtre de haine... :ROFLMAO:
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non pas du tout, c'est vrai que je n'aime pas vraiment le Maroc mais c'est seulement à cause de ce qu'il s'est passé ces derniers temps, et bien sûr je ne les déteste pas, les marocains sont des musulmans tout de même !
Ah okay 😌
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 451
Fofocoins
426
Personnalisation pseudo
Vous êtes amusante à parler de ce que vous ne connaissez pas et vous tisser vos fictions depuis votre petite fenêtre de haine... :ROFLMAO:
Vous me faites vraiment penser à quelqu'un précisément... Pourquoi petite fenêtre de haine ??????
 
W
wsh
Anonyme
Il est tellement cher 😭 Bon déjà que j'ai jamais lu la Bible et j'ai jamais compris les gens comment ils faisaient. Pas par question religieuse, c'est juste imbuvable et indigeste à lire ;-;' Même si oui je suis Athée et en soi je m'en fous de la religion même si je trouve ça stupide de croire en quelque chose d'autres au lieu de croire en soi et au réel 🙄 Par contre venir imposer sa religion ça ça passe très très moyen 😒 Néanmoins certaines valeurs transmises par ces écrits ne sont pas non plus à jeter mais il ne faut pas en devenir fanatique
Juste pour toi vue que t'es athée comment le monde est venue et toi tu pense que quand on va mourir tu va dormir?WTFF
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Juste pour toi vue que t'es athée comment le monde est venue et toi tu pense que quand on va mourir tu va dormir?WTFF
Franchement ? Je vois plusieurs choses mais je ne me soucis pas de ça franchement. Sois ce serait la réincarnation, ce serait intéressant en vrai de pouvoir devenir un chat 🐈‍⬛ ou juste revenir dans un autre corps, soit c’est juste un autre univers sans corps, soit juste on disparaît à tout jamais. Je ne sais pas et je ne me pose pas la question, je verrais ça plus tard quand le moment sera venu
 
W
wsh
Anonyme
Franchement ? Je vois plusieurs choses mais je ne me soucis pas de ça franchement. Sois ce serait la réincarnation, ce serait intéressant en vrai de pouvoir devenir un chat 🐈‍⬛ ou juste revenir dans un autre corps, soit c’est juste un autre univers sans corps, soit juste on disparaît à tout jamais. Je ne sais pas et je ne me pose pas la question, je verrais ça plus tard quand le moment sera venu
Mais qui va te rendre en chat (si tu pense qu'on deviendra des chat) et pour toi qui a créé le monde?
 
W
wsh
Anonyme
Pour toi les chat sont des gens qui ont été réincarner???
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais qui va te rendre en chat (si tu pense qu'on deviendra des chat) et pour toi qui a créé le monde?
Oh la nature, un cycle perpétuel d’âme qui circule en boucle. La nature ne se limite pas à la terre et au vivant mais aussi à la mort dans un cycle continue. Ce monde, je considère qu’il a été créé comme la science nous l’explique.

Mais franchement, je ne me pose pas vraiment la question tout simplement, je vis et ma vision s’arrête à ce qui peut m’intéresser. Connaître la naissance du monde ne changera pas vraiment ma vie, tout comme ce qu’il y aura dans l’au-delà.

Résumons juste par le fait que ce genre de question m’importe que très peu dans ma vie et il me semble que les athées en général aussi ce qui fait que nous ne sommes pas tourné vers les religions
 
Messages
8 994
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais qui va te rendre en chat (si tu pense qu'on deviendra des chat) et pour toi qui a créé le monde?
Oui, je sais que cette question ne mettait pas destinée, mais, je voulais y répondre...
Personnellement je pense, que, qui que se soit, c'est un horrible créateur que nous avons là, et puis je dis créateur mais il n'est le créateur de rien... il fait simplement de la copie... les gens qui prient un "Dieu" qui nous a mis sur cette planète dans la m*rde me font rire...
Un soit disant bien faiseur, qui laisse les riches faire ce qu'il veulent, tuer, torturer, se faire de l'argent sur le dos d'autrui, qui a laissé l'esclavagisme sans rien faire, qui laisse des femmes se faire battre, rabaisser, violer, qui laisse des enfants seuls livrés à eux même dans les rues, qui a laissé les croyant (Pendant des siècles entiers...) tuer les non-croyants, et ceux qui ne croyaient pas en la même chose, la liste est encore biiiiien longue...
Veux-tu d'autres exemple ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 451
Fofocoins
426
Personnalisation pseudo
Oui, je sais que cette question ne mettait pas destinée, mais, je voulais y répondre...
Personnellement je pense, que, qui que se soit, c'est un horrible créateur que nous avons là, et puis je dis créateur mais il n'est le créateur de rien... il fait simplement de la copie... les gens qui prient un "Dieu" qui nous a mis sur cette planète dans la m*rde me font rire...
Un soit disant bien faiseur, qui laisse les riches faire ce qu'il veulent, tuer, torturer, se faire de l'argent sur le dos d'autrui, qui a laissé l'esclavagisme sans rien faire, qui laisse des femmes se faire battre, rabaisser, violer, qui laisse des enfants seuls livrés à eux même dans les rues, qui a laissé les croyant (Pendant des siècles entiers...) tuer les non-croyants, et ceux qui ne croyaient pas en la même chose, la liste est encore biiiiien longue...
Veux-tu d'autres exemple ?
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous
 
W
wsh
Anonyme
Oui, je sais que cette question ne mettait pas destinée, mais, je voulais y répondre...
Personnellement je pense, que, qui que se soit, c'est un horrible créateur que nous avons là, et puis je dis créateur mais il n'est le créateur de rien... il fait simplement de la copie... les gens qui prient un "Dieu" qui nous a mis sur cette planète dans la m*rde me font rire...
Un soit disant bien faiseur, qui laisse les riches faire ce qu'il veulent, tuer, torturer, se faire de l'argent sur le dos d'autrui, qui a laissé l'esclavagisme sans rien faire, qui laisse des femmes se faire battre, rabaisser, violer, qui laisse des enfants seuls livrés à eux même dans les rues, qui a laissé les croyant (Pendant des siècles entiers...) tuer les non-croyants, et ceux qui ne croyaient pas en la même chose, la liste est encore biiiiien longue...
Veux-tu d'autres exemple ?
Mais tellement pas d'accord la vie est un test il faut faire de bonne action et ne pas mentir être égoïste, méchant, ect... Du coup pour toi ce n'est pas un créateur qui a fait ce monde mais la sciences??? D'ailleurs un autres point : des scientifique on lit le Saint coran et il ont trouver aucune erreur!La vie est un test ,le jour du jugements (après la mort) Dieu mettra sur une balance tout vos pêché et vos bonnes action si tu auras réussie le teste tu ira au paradis mais si le contraire en enfer et toi d'ailleurs tu pense aussi être réincarner en chat😂
 
Messages
8 994
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais tellement pas d'accord la vie est un test il faut faire de bonne action et ne pas mentir être égoïste, méchant, ect... Du coup pour toi ce n'est pas un créateur qui a fait ce monde mais la sciences??? D'ailleurs un autres point : des scientifique on lit le Saint coran et il ont trouver aucune erreur!La vie est un test ,le jour du jugements (après la mort) Dieu mettra sur une balance tout vos pêché et vos bonnes action si tu auras réussie le teste tu ira au paradis mais si le contraire en enfer et toi d'ailleurs tu pense aussi être réincarner en chat😂
Je n'ai pas dis que j'étais d'accord avec la science....
D'accord, en gros pour toi, il a le droit de nous juger selon nos fait et gestes ?
Ah ! :ROFLMAO:
Fais ce que tu veux, mais perso à la fin de ma vie, se ne sera pas lui qui va me juger, mais moi.
 
W
wsh
Anonyme
Je n'ai pas dis que j'étais d'accord avec la science....
D'accord, en gros pour toi, il a le droit de nous juger selon nos fait et gestes ?
Ah ! :ROFLMAO:
Fais ce que tu veux, mais perso à la fin de ma vie, se ne sera pas lui qui va me juger, mais moi.
Tu peux pas te juger toi même ma belle😂😂😂 et dcp ta dit que c pas la science alors c'est qui ??? Et ta pas répondue tu vas de réincarner en chat🐈🐈🐈🐈🐈🐈
 
Messages
8 994
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu peux pas te juger toi même ma belle😂😂😂 et dcp ta dit que c pas la science alors c'est qui ??? Et ta pas répondue tu vas de réincarner en chat🐈🐈🐈🐈🐈🐈
Je n'ai pas dit non plus que j'allais me réincarner en chat...
Réincarner vous si vous voulez, mais moi c'est bon, j'ai assez donné.
 
Messages
8 994
Fofocoins
44 373
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu pense qu'il se passera quoi ?
Déjà, je ne compte pas aller vert la lumière :LOL:
Je pense qu'après je vais partir, et ne jamais revenir (Tu ne dois pas comprendre, mais je sais ce que je dis.), c'est dur à expliquer, mais en gros, je ne serai plus esclave d'un corps, je pourrai aller partout, quand et comment je le veux.
Certains doivent me prendre pour une folle :ROFLMAO:
Mais je m'en fiche.