L'Islam, la religion de la vérité ?

• Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
Membre supprimé 799
Anonyme
En tout cas, moi mon prof d’histoire même s’il n’est pas musulman, il a dit que c’est illégal dans notre religion hein donc bon-

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Incroyables les contorsions que vous réalisez pour éviter de répondre sur les promesses de 72 vierges !!!!!!!!!!!!!!

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais nan c’est pas ça ;-; même moi je suis pas une source fiable à part si j’ai une phrase tirée du Coran ou d’un hadith. Moi je veux être sure à 100% que l’information a été vérifiée et non demandée à n’importe qui
Si on demandait tous à n'importe qui ça serait catastrophique

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Toujours pas de réponse , je vais finir par conclure qu'en 2022 , sur ce sujet , qui ne dit mot consent !!!

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
On sait tous où ça va finir ces conneries avec les religions. Certains se voilent la face, d'autres non, moi je compte me préparer à ce qui va se passer dans les prochaines années.

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
IL est bon de rappeler à ceux qui fréquentent ce forum qu'ils peuvent utiliser leur ordinateur afin de se rafraichir un peu la mémoire sur ce que contient le CORAN , pour ceux qui doutent ou n'ont pas eu la première curiosité d'ouvrir et lire le CORAN , Sentinelle !
Comme par exemple d'y demander la véracité des circonstances qui accompagnent cette promesse des 72 femmes vierges promises !!!!

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
IL est bon de rappeler à ceux qui fréquentent ce forum qu'ils peuvent utiliser leur ordinateur afin de se rafraichir un peu la mémoire sur ce que contient le CORAN , pour ceux qui doutent ou n'ont pas eu la première curiosité d'ouvrir et lire le CORAN , Sentinelle !
Comme par exemple d'y demander la véracité des circonstances qui accompagnent cette promesse des 72 femmes vierges promises !!!!
Mais pourquoi débattre aussi longtemps sur quelques choses de si stupide ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !