Parfois ? Souvent plutôt, pour ne pas dire toujours...En plus il y a parfois des savants (imam ou cheikh) qui se contredisent 😑
Si on demandait tous à n'importe qui ça serait catastrophiqueMais nan c’est pas ça ;-; même moi je suis pas une source fiable à part si j’ai une phrase tirée du Coran ou d’un hadith. Moi je veux être sure à 100% que l’information a été vérifiée et non demandée à n’importe qui
Mais tout le monde le sais, sauf ceux qui aiment mentirEn tout cas, moi mon prof d’histoire même s’il n’est pas musulman, il a dit que c’est illégal dans notre religion hein donc bon-
Vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passerOn sait tous où ça va finir ces conneries avec les religions. Certains se voilent la face, d'autres non, moi je compte me préparer à ce qui va se passer dans les prochaines années.
détrompes toi, si le passé se reproduit je sais très bien ce qui va se passer.Vous ne pouvez pas savoir ce qui va se passer
Personne ne connaît l'invisibledétrompes toi, si le passé se reproduit je sais très bien ce qui va se passer.
Il n'y a rien d'invisible. Arrêtez d'être matrixés par la religion. Le monde lui est bien réel.Personne ne connaît l'invisible
Matrixé ??? Ça veut dire quoi ?Il n'y a rien d'invisible. Arrêtez d'être matrixés par la religion. Le monde lui est bien réel.
Avoir subi un lavage de cerveau. Ou ne plus être capable de di cerner la réalité de ce qui ne l'est pas.Matrixé ??? Ça veut dire quoi ?
Mais pourquoi débattre aussi longtemps sur quelques choses de si stupide ?IL est bon de rappeler à ceux qui fréquentent ce forum qu'ils peuvent utiliser leur ordinateur afin de se rafraichir un peu la mémoire sur ce que contient le CORAN , pour ceux qui doutent ou n'ont pas eu la première curiosité d'ouvrir et lire le CORAN , Sentinelle !
Comme par exemple d'y demander la véracité des circonstances qui accompagnent cette promesse des 72 femmes vierges promises !!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏