L'Islam, la religion de la vérité

  • Auteur de la discussion Karakom Arachoum
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
L’îlien de washington pardon excusez le correcteur automatique
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Tu divagues on n’a jamais dit que t’étais méchant TvT

hein ?? De quoi ? Att là tu divagues. Je t’ai jamais clashe j’ai juste dit que cette information était fausse ;-;. Les hommes n’ont pas le droit de violer des femmes, ça rentre dans la fornication, qui est extrêmement grave.
Mais c’est dans la loi islamique ! Pourquoi tu me crois pas ?
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Si c’était cerise ou sakura Hariono qui avait dis ça tu aaurait pas répondu sur ce ton !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Mais c’est dans la loi islamique ! Pourquoi tu me crois pas ?
Parce que je veux me croire moi ;-; en plus il faut des sources pour me le prouver.
Si c’était cerise ou sakura Hariono qui avait dis ça tu aaurait pas répondu sur ce ton !
Mais je réponds à tout le monde comme ça quand ça parle de ma religion ;-;
Ha m*rde je voulais dire lili
tkt c’est pas grave :0 j’avais compris de toute façon x)
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Chuisbizarre toi dis leur que c’est vraiment une loi islamique
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Alors, pour vous, il est bon de détailler ce qui vous plait du Coran , mais quand ce qui y est écrit vous dérange il faut passer à autre chose !!!!!
Et je persiste , vous vous présentez ici comme une femme, et ma question reste la même , cela ne vous dérange pas la façon qui y est mentionnée sur la distribution de 72 femmes vierges à tout Musulman qui se fait remarquer ??????????
En votre paradis on dispose de femmes vierges en attente 'exploits masculins , pour moi , dans le cadre de l'égalité hommes- femmes , pourquoi ne sont pas aussi en attente 72 hommes puceaux destinés aux femmes méritantes ???
Mais j’ai déjà répondu 😑 j’ai l’impression qu’on ignore mes messages c’est incroyable
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Non ce n'est pas permis, depuis quand c'est permis ?!
Je sais pas. Depuis toute a l’heure je dis que les profs c’est pas des sources fiables a 100% mais après il me demande pourquoi je le crois pas alors qu’il a cherché sur internet et demande à son prof 😑
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je sais pas. Depuis toute a l’heure je dis que les profs c’est pas des sources fiables a 100% mais après il me demande pourquoi je le crois pas alors qu’il a cherché sur internet et demande à son prof 😑
Les professeurs sont bien loin d'être des sources fiables malheureusement, mais internet ce n'est pas du tout étonnant
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est amusant de vous voir parler de "Source fiable" 😂 Fiable n'est que ce qui plaît aux gens évidemment 🧐
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
C'est amusant de vous voir parler de "Source fiable" 😂 Fiable n'est que ce qui plaît aux gens évidemment 🧐
Mais nan c’est pas ça ;-; même moi je suis pas une source fiable à part si j’ai une phrase tirée du Coran ou d’un hadith. Moi je veux être sure à 100% que l’information a été vérifiée et non demandée à n’importe qui
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
En plus il y a parfois des savants (imam ou cheikh) qui se contredisent 😑
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
En tout cas, moi mon prof d’histoire même s’il n’est pas musulman, il a dit que c’est illégal dans notre religion hein donc bon-
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
Incroyables les contorsions que vous réalisez pour éviter de répondre sur les promesses de 72 vierges !!!!!!!!!!!!!!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 387
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Mais nan c’est pas ça ;-; même moi je suis pas une source fiable à part si j’ai une phrase tirée du Coran ou d’un hadith. Moi je veux être sure à 100% que l’information a été vérifiée et non demandée à n’importe qui
Si on demandait tous à n'importe qui ça serait catastrophique
 
GRANIT
Enragé
Messages
868
Fofocoins
6 788
Toujours pas de réponse , je vais finir par conclure qu'en 2022 , sur ce sujet , qui ne dit mot consent !!!