Les fourmis 🐜🐜🐜

momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Ce soir 5 oeufs
Les fourmis 🐜🐜🐜
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Il ne reste que 3 oeufs, la reine à dû donner les deux autres à manger aux oeufs restants. Je lui avait laissé une goutte de miel pour qu'elle est de la nourriture mais je crois que je vais devoir lui en remettre, ou un truc avec pleins de protéine pour les transformer en super fourmis !!
Les fourmis 🐜🐜🐜
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
le nombre d'oeuf qui était déscendu à 2 est remonté jusqu'à 5 !!
A 5 ou à 5!! (tu as mis deux points d'exclamation, la factorielle de 5 c'est 120, la factorielle de 120 c'est un nombre qui a presque 200 chiffres, ça ferait un peu beaucoup d'oeufs non ?)
Bon je déconne, en vrai c'est une bonne nouvelle pour ton élevage
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
A 5 ou à 5!! (tu as mis deux points d'exclamation, la factorielle de 5 c'est 120, la factorielle de 120 c'est un nombre qui a presque 200 chiffres, ça ferait un peu beaucoup d'oeufs non ?)
Bon je déconne, en vrai c'est une bonne nouvelle pour ton élevage
Je n'ai pas encore vu ca en maths 😂
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Cleopatre est en forme, il y a 9 œufs neuf (c’est un jeu de mot pour ceux qui n’auraient pas compris 😂)
Les fourmis 🐜🐜🐜
 
jolyne
Mega actif
Messages
255
Fofocoins
3 671
En plus d'un élevage de blog je me suis lancé dans l'élevage de fourmis (les foufourmis de foforum😂) j'ai récupéré une gyne (=reine fourmis) dans mon jardin après un essaimage qui avait eu lieu la veille le 09/08/2023. Je l'ai placée dans un une en verre avec une grosse réserve d'eau bloquée avec du coton, le coton absorbé l'eau dans la laisser passer ce qui permet à la gyne de boire tranquilement. Elle va rester dans le tube environ 1 mois le temps que les premières ouvrières naissent, je les transfererai ensuite dans une fourmilière artificielle avec un système d'humidification du nid, des galeries déjà creusées et un terrain de chasse (C'est une fourmilière que j'ai commandé mais que je n'ai pas encore reçu )
Cette gyne à été fecondée car elle à coupée ces ailes.
Voir la pièce jointe 18129

Voir la pièce jointe 18130
Elle sont trop mimi
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Un œuf de poule pèse environ 60g , il en faut 2 pour une omelette pour une seule personne.
Disons qu’un œuf de fourmis a une masse de 0,01mg
0,01mg=0,00001g
(60+60)/0,00001= 12 000 000
C’est pas moi qui vais les compter ou les récolter ces œufs 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment