Je ne trouve pas que les chiens soit agressifs après ça dépend des chiensLes chats sont tout mimiii
Les chiens euh..c'est un peu agressif on va dire =/
Je ne trouve pas que les chiens soit agressifs après ça dépend des chiensLes chats sont tout mimiii
Les chiens euh..c'est un peu agressif on va dire =/
Oui c'est vrai mais moi j'aime pas trop les chiens en général...Je ne trouve pas que les chiens soit agressifs après ça dépend des chiens
Les chiens errants ne sont pas agressifs, en général les chiens agressifs sont les chiens des gensIL EST TROP CHOUUU !! Même les chiens en Turquie la plupart ne sont pas agressif
Moi j'aime trop les chiensOui c'est vrai mais moi j'aime pas trop les chiens en général...
Tu vas adorer les kangal (chiot)Moi j'aime trop les chiens
Ton chat ? 😊IL EST TROP CHOUUU !!
Ah tant mieux 👍Même les chiens en Turquie la plupart ne sont pas agressif
C'est mimi sa !!Tu vas adorer les kangal (chiot)
Quand c’est grand par contre c’est soit un tueur d’ours soit c’est un chien normalC'est mimi sa !!
Oui mon chat mdr, je l’ai trouver hier soir en train de miauler devant chez moi, il m’a procurer un tel bonheur, même ce matin il miaulais j’suis sortis pour lui❤️Ton chat ? 😊
Ah tant mieux 👍
Je préfère les bergers belgesTu vas adorer les kangal (chiot)
Non, mais en général les chiens sont gentilsQuand c’est grand par contre c’est soit un tueur d’ours soit c’est un chien normal
Les chats sont trop mignonsOui mon chat mdr, je l’ai trouver hier soir en train de miauler devant chez moi, il m’a procurer un tel bonheur, même ce matin il miaulais j’suis sortis pour lui❤️
Ouais pcq sinon je vois pas de quoi t'aurais pu parler 😭😂Oui mon chat mdr,
Woaaaww c'est trop mim'sje l’ai trouver hier soir en train de miauler devant chez moi, il m’a procurer un tel bonheur, même ce matin il miaulais j’suis sortis pour lui❤️
C’est vrai, mais les kangals de 1m60 me terrifie ce sont de vrai ours, ils doivent payer des impôts je suis formelNon, mais en général les chiens sont gentils
Moi j'aime bien les grands chiensC’est vrai, mais les kangals de 1m60 me terrifie ce sont de vrai ours, ils doivent payer des impôts je suis formel