les chats, un remède !

Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
J'adore ces mots même si je ne sais pas ce qu'ils veulent dire même si j'en devine l'intention.
Pas de traduction = un chaton abboyé. Par un Berger allemand arabe.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
J'adore ces mots même si je ne sais pas ce qu'ils veulent dire même si j'en devine l'intention.
Pas de traduction = un chaton abboyé. Par un Berger allemand arabe.
Ur fahmegh ara = je ne comprends pas (en kabyle)
Un berger allemand en arabe ?
الراعي الاماني
 
Yannick
Giga actif
Messages
458
Fofocoins
1 329
Vous avez déjà entendu parler dans vos langues respectives du second et trente-sixième degré ?
Oui = je reste.
Non = je m'casse.
 
D
Daisy
Anonyme
bon ok. egoistement car ces animaux ne sont pas fait pour ton bon plaisir, en captivité, avec un gratoir en carton et des croquettes.
sauf a ce qu'ils soient en liberté, dehors a la campagne ( chasse, espace, etc )
bravo pour cet egoisme mais non, ils sont et seront malheureux pour ton pseudo 'bonheur' ?
Les chats ne sont pas malheureux en étant au chaud et nourris.
Je pense qu'ils préfère ça que crever de faim dans la rue ou manquer de se faire écraser.
J'ai 3 chats que j'ai sauvé de dehors, elles étaient en trains de mourrir de faim et une de celle que j'ai récupérer était tellement petite qu'elle avait peur de tout ( elle s'appelle Ambre.) et se mettait en danger en courant n'importe ou au moindre bruit.
Si je ne les avait pas adopter elles seraient probablement mortes, mon veto me la confirmer pour Holly quand je l'ai ramenée,elle était a bout de force et n'avait même plus la force de courir.
Et vu comment elles se prélassent maintenant sur les fauteuils ou les lits elles sont loin d'être malheureuses.
Je vais avoir une réponse de votre part ou vous allez juste ignorer ma réponse car vous n'avez pas d'arguments ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment