HahaMouais ? ....
Moi je suis Algérienne, et c'est toutBandes de pucelles ignares...et vulgaires.
Ah vous voulez que je vous insulte ?L'absence d'injures est une absence de chaleur.
Jasmin-Wikie ne m'a jamais traité de sale porc de co**ard de putains de français de m*rde.
Elle a juste dit "juif".
La première aurait été juste, la seconde a été fausse.
Tu ne te résumes pas qu'à ça. Appartenir à un pays, à une culture et à une religion, ne suffisent pas à faire un individu Unique (pléonasme).Moi je suis Algérienne, et c'est tout
Vous êtes totalement inapte à ça Mademoiselle.Ah vous voulez que je vous insulte ?
Je peux très bien vous insulter heinVous êtes totalement inapte à ça Mademoiselle.
Je ne suis pas plusieurs personnesTu ne te résumes pas qu'à ça. Appartenir à un pays, à une culture et à une religion, ne suffisent pas à faire un individu Unique (pléonasme).
Personnellement je ne suis pas " secrètement " admirative des loups, je les trouves extrêmement stylé et je ne le cache pas.Pourquoi généralement les femmes sont émues par les chats, méprisent les chiens et sont secrètement admiratives des loups ?
Stop.tg !!!
C'est vulgaire, la prochaine fois je signale.tg !!!
tg !C'est vulgaire, la prochaine fois je signale.
Ok tu l'auras chercher