On n'y dit ni Sionisme ni Algérie, le sujet c'est les chats.Pas dans un sujet sur les chats
On n'y dit ni Sionisme ni Algérie, le sujet c'est les chats.Pas dans un sujet sur les chats
Plus de sionistes dans ce sujet, makench menhaOn n'y dit ni Sionisme ni Algérie, le sujet c'est les chats.
J’imagine que Tg est l’abréviation de : Ta gueule, qui est une insulte…à moins que je me trompe mais bon…TGV ?
D'accord merci de m'avoir expliquéJ’imagine que Tg est l’abréviation de : Ta gueule, qui est une insulte…à moins que je me trompe mais bon…
Ce n’est pas la première fois qu’il l’emploie, je me demande simplement pourquoi…
Pourquoi insulter une personne sans raison, qui n’a rien fait de mal ?tgggllllll
Essaye de comprendre ce que les gens mettent dans leurs mots.Pourquoi insulter une personne sans raison, qui n’a rien fait de mal ?
Juste arrêtez de parler vulgairement et d'insulter à tout vaEssaye de comprendre ce que les gens mettent dans leurs mots.
Aucun dictionnaire ne t'aidera pour ça.
Es-tu au courant qu'on peut se faire très violemment agresser avec des mots de salons du Louvre ?
Heureusement qu'Artémis est arrivé pour t'aider à le comprendre.D'accord merci de m'avoir expliqué
Cette personne parle très vulgairement malheureusement
Grossièrement, pas vulgairement. C'est très différent.Juste arrêtez de parler vulgairement et d'insulter à tout va
tg !!!Juste arrêtez de parler vulgairement et d'insulter à tout va
Aucun problème à ne pas comprendreHeureusement qu'Artémis est arrivé pour t'aider à le comprendre.
Des sottises hahahahaVoudriez-vous arrêter d'écrire tant de sottises Mademoiselle Yasmine ?