Quel est le rapport ?J'aime pas les petits homos soit-disant sapiens.
Oui, aucun rapportQuel est le rapport ?
Taille des chiensQuel est le rapport ?
tg sans v. puni.Oui, aucun rapport
Enlève ton coeur rouge...il m'agace.Aucun des deux 😑
chuuuuuuuuuuuuuuttg sans v. puni.
bon ok. egoistement car ces animaux ne sont pas fait pour ton bon plaisir, en captivité, avec un gratoir en carton et des croquettes.J'ai des chats, j'aime beaucoup ces félins
Mes chats sorte ils sont libres, d'ailleurs avant hier un de mes chats a ramener une souris le soir, je n'ai jamais empêché mes chats de sortir, et même si je n'ai pas envie de les laisser sortir je ne les laisse pas sortirbon ok. egoistement car ces animaux ne sont pas fait pour ton bon plaisir, en captivité, avec un gratoir en carton et des croquettes.
sauf a ce qu'ils soient en liberté, dehors a la campagne ( chasse, espace, etc )
bravo pour cet egoisme mais non, ils sont et seront malheureux pour ton pseudo 'bonheur' ?
Et de la souris tu t'en foutais... l'autre veut montrer son coeur et toi tu n'en as pas...Mes chats sorte ils sont libres, d'ailleurs avant hier un de mes chats a ramener une souris le soir, je n'ai jamais empêché mes chats de sortir, et même si je n'ai pas envie de les laisser sortir je ne les laisse pas sortir
Les chats ne sont pas malheureux en étant au chaud et nourris.bon ok. egoistement car ces animaux ne sont pas fait pour ton bon plaisir, en captivité, avec un gratoir en carton et des croquettes.
sauf a ce qu'ils soient en liberté, dehors a la campagne ( chasse, espace, etc )
bravo pour cet egoisme mais non, ils sont et seront malheureux pour ton pseudo 'bonheur' ?
Et la dernière que j'ai récupérer, Soukie a été abandonnée par ses maîtres donc elle ne savait pas se débrouiller par elle même, elle était de plus en plus maigre, j'aurais du la laisser mourir de faim car " c'est pour mon propre plaisir et que c'est égoïste " Visiteur ?Les chats ne sont pas malheureux en étant au chaud et nourris.
Je pense qu'ils préfère ça que crever de faim dans la rue ou manquer de se faire écraser.
J'ai 3 chats que j'ai sauvé de dehors, elles étaient en trains de mourrir de faim et une de celle que j'ai récupérer était tellement petite qu'elle avait peur de tout ( elle s'appelle Ambre.) et se mettait en danger en courant n'importe ou au moindre bruit.
Si je ne les avait pas adopter elles seraient probablement mortes, mon veto me la confirmer pour Holly quand je l'ai ramenée,elle était a bout de force et n'avait même plus la force de courir.
Et vu comment elles se prélassent maintenant sur les fauteuils ou les lits elles sont loin d'être malheureuses.