les chats, un remède !

brunette
Passionné
Fofocoins
8 453
Pseudo GOLD animé
Je pense sincèrement que le remède à la dépression sont les chats. Elles te donnent une positivité incommensurable, ça me rend trop heureux, ils sont trop mignons 🥹❤️
les chats on des ondes qui nous détresse
j'ai eu une dépression il y a quelque année j'avais un chat (samy) il ma beaucoup aider pour ma dépression
ils nous donne la force de voir le positive de la vie

U
Une jeune fille...
Anonyme
les chats on des ondes qui nous détresse
j'ai eu une dépression il y a quelque année j'avais un chat (samy) il ma beaucoup aider pour ma dépression
ils nous donne la force de voir le positive de la vie
Oui, des études démontrent que leurs ronronnements appèsent !

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
À la salive ?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris là 😅
Une allergie aux chats n’est pas causée par les poils, mais par la salive. Les glandes salivaires sécrètent une substance allergène qui créé donc des allergies. Il existe des races de chats qui sécrète moins cette substance comme le chat Sibérien ^^
J’étais allergique aux chats avant, pourtant j’ai toujours vécu à leurs côtés, à mon avis, ça évolue avec les années… Ça peut changer ^^

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Tu n'est pas allergique au poil des chats, mais a la salive qu'ils y mettent en ce lavant
Une allergie aux chats n’est pas causée par les poils, mais par la salive. Les glandes salivaires sécrètent une substance allergène qui créé donc des allergies. Il existe des races de chats qui sécrète moins cette substance comme le chat Sibérien ^^
J’étais allergique aux chats avant, pourtant j’ai toujours vécu à leurs côtés, à mon avis, ça évolue avec les années… Ça peut changer ^^
Merci pour l'explication les filles ✨

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Oui effectivement ça change, mon père était allergique aux chiens et chats, un de mes frères aussi, mais maintenant ils ne le sont plus.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !