U
Anonyme
Bah moi je dis que ma jument est une diablesse mais gentiment et affectueusement ! Il ne faut pas tout prendre au 1er degré !Ah d'accord, mais quand même "démon" !
Bah moi je dis que ma jument est une diablesse mais gentiment et affectueusement ! Il ne faut pas tout prendre au 1er degré !Ah d'accord, mais quand même "démon" !
Oui c'est vrai, il m'arrive aussi de dire à un de mes chats "halouf"Bah moi je dis que ma jument est une diablesse mais gentiment et affectueusement ! Il ne faut pas tout prendre au 1er degré !
les chats on des ondes qui nous détresseJe pense sincèrement que le remède à la dépression sont les chats. Elles te donnent une positivité incommensurable, ça me rend trop heureux, ils sont trop mignons 🥹❤️
Oui, des études démontrent que leurs ronronnements appèsent !les chats on des ondes qui nous détresse
j'ai eu une dépression il y a quelque année j'avais un chat (samy) il ma beaucoup aider pour ma dépression
ils nous donne la force de voir le positive de la vie
Comment on fait si on est allergique ? 😭Je pense sincèrement que le remède à la dépression sont les chats. Elles te donnent une positivité incommensurable, ça me rend trop heureux, ils sont trop mignons 🥹❤️
Qui est allergique aux chats ?Comment on fait si on est allergique ? 😭
Moi 😅Qui est allergique aux chats ?
Après il y a des races de chiens et chats hypoallergéniques. Ça doit être horrible d'être allergique aux chiens et chats, moi je ne supporterai pasMoi 😅
Plus précisément aux poils de chats et de chiens.
C'est super chiant parce que j'aime beaucoup les animaux 😅Après il y a des races de chiens et chats hypoallergéniques. Ça doit être horrible d'être allergique aux chiens et chats, moi je ne supporterai pas
J'imagine ! Alors contrairement à ce qu'on peut penser les sphynxs ne sont pas hypoallergenique car tu es allergique à la salive 😉C'est super chiant parce que j'aime beaucoup les animaux 😅
À la salive ?J'imagine ! Alors contrairement à ce qu'on peut penser les sphynxs ne sont pas hypoallergenique car tu es allergique à la salive 😉
Tu n'est pas allergique au poil des chats, mais a la salive qu'ils y mettent en ce lavantÀ la salive ?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris là 😅
Une allergie aux chats n’est pas causée par les poils, mais par la salive. Les glandes salivaires sécrètent une substance allergène qui créé donc des allergies. Il existe des races de chats qui sécrète moins cette substance comme le chat Sibérien ^^À la salive ?
Je ne suis pas sûre d'avoir compris là 😅
Tu n'est pas allergique au poil des chats, mais a la salive qu'ils y mettent en ce lavant
Merci pour l'explication les filles ✨Une allergie aux chats n’est pas causée par les poils, mais par la salive. Les glandes salivaires sécrètent une substance allergène qui créé donc des allergies. Il existe des races de chats qui sécrète moins cette substance comme le chat Sibérien ^^
J’étais allergique aux chats avant, pourtant j’ai toujours vécu à leurs côtés, à mon avis, ça évolue avec les années… Ça peut changer ^^
Oui effectivement ça change, mon père était allergique aux chiens et chats, un de mes frères aussi, mais maintenant ils ne le sont plus.J’étais allergique aux chats avant, pourtant j’ai toujours vécu à leurs côtés, à mon avis, ça évolue avec les années… Ça peut changer ^^