Je les kiff !!!Voir la pièce jointe 5335
C'est chiots sont trop mignons (photo d'internet)
Les chiens ne sont pas du tout agressifs, ils sont tellement gentils !Les chats sont tout mimiii
Les chiens euh..c'est un peu agressif on va dire =/
Moi j'aime bien les kangals, qu'ils soient chiots ou pasTu vas adorer les kangal (chiot)
Tous les chats sont mignons. J'en ai 12.IL EST TROP CHOUUU !!
Tous les chiens ne sont pas agressifs, la seule fois où j'ai vu un chien agressif c'était un cane corso, mais sinon tous les autres ne le sont pas du toutMême les chiens en Turquie la plupart ne sont pas agressif
Je n'arrive pas à avoir peur des chiens, peut importe la tailleC’est vrai, mais les kangals de 1m60 me terrifie ce sont de vrai ours, ils doivent payer des impôts je suis formel
Toujours placé une réf à l’Algérie jpp😭😭Voir la pièce jointe 5336
un des mes 12 chats, c'est une errante à la base, mère des 7 chatons que j'ai en ce moment.
1 2 3 viva l'AlgérieToujours placé une réf à l’Algérie jpp😭😭
C'est un surnom affectif je pense 😉Moi je n'ai rien compris cette histoire de démon
Ho Oui 🤩
Qu'est ce que t'as contre la France ? 90 % des algériens veulent venir en France, quitte à se marier avec une naine. Mais bon, l'enfant gâtée du FLN ne peut pas comprendre !!J'espère...
Nonnnn, mais la france c'est horrible
Salut à toi, elle fait partie des 10 % de privilégiés FLN, 90 % sont dans la misère. Elle ne sait pas de quoi elle parle.Tu ne tiendrais pas 1 mois
La france a colonisé notre pays pendant 132 ansQu'est ce que t'as contre la France ?
C'est complètement faux, plutôt 90 % des Algériens ne veulent PAS venir en france90 % des algériens veulent venir en France, quitte à se marier avec une naine.
Je ne suis pas l'enfant gâtée du FLN, je vie dans une petite ville, je ne vie ni à Oran, ni à Alger...Mais bon, l'enfant gâtée du FLN ne peut pas comprendre !!
Déjà, on parlait de la Turquie et non de l'AlgérieSalut à toi, elle fait partie des 10 % de privilégiés FLN, 90 % sont dans la misère. Elle ne sait pas de quoi elle parle.