les chats, un remède !

Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
les chats, un remède !

C'est chiots sont trop mignons (photo d'internet)
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
les chats, un remède !

un des mes 12 chats, c'est une errante à la base, mère des 7 chatons que j'ai en ce moment.
 
N
Nico
Anonyme
J'espère...

Nonnnn, mais la france c'est horrible
Qu'est ce que t'as contre la France ? 90 % des algériens veulent venir en France, quitte à se marier avec une naine. Mais bon, l'enfant gâtée du FLN ne peut pas comprendre !!
 
Salima
Enragé
Messages
524
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Qu'est ce que t'as contre la France ?
La france a colonisé notre pays pendant 132 ans
90 % des algériens veulent venir en France, quitte à se marier avec une naine.
C'est complètement faux, plutôt 90 % des Algériens ne veulent PAS venir en france
Mais bon, l'enfant gâtée du FLN ne peut pas comprendre !!
Je ne suis pas l'enfant gâtée du FLN, je vie dans une petite ville, je ne vie ni à Oran, ni à Alger...
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ouais c’est vrai que c’est beau, depuis 10 ans mtn la Turquie se développe encore et encore à tel point que tout les deux ans en venant ici je ne reconnais plus ma ville, beaucoup d’immeuble moderne se construise etc… on pourrais faire plus si le partit du président actuel ne versait pas tt l’argent dans le militaire
Mais le militaire c'est très important !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'est un chat errant ?

Et le pays est atroce aussi ! Non mais la france c'est horrible. Vous savez que vivre en france (tous les pays mécréants) est interdit en Islam ?
Merci de respecter un minimum les personnes vivants en France dans ce forum, on est pas en train de mal parler des pays des autres nous au moins.
Vous ne pouvez rien dire de la France si vous n'y êtes jamais allé, à moins d'avoir entendu des choses affreuses sur la France aux informations ( ce qui n'est sûrement pas le cas )
Il y a du bon et du mauvais dans chaque chose, alors oui la France a des défauts mais votre vision de la France n'est pas pareille partout, il y a des gens biens et des gens mauvais.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Merci de respecter un minimum les personnes vivants en France dans ce forum, on est pas en train de mal parler des pays des autres nous au moins.
Vous ne pouvez rien dire de la France si vous n'y êtes jamais allé, à moins d'avoir entendu des choses affreuses sur la France aux informations ( ce qui n'est sûrement pas le cas )
Il y a du bon et du mauvais dans chaque chose, alors oui la France a des défauts mais votre vision de la France n'est pas pareille partout, il y a des gens biens et des gens mauvais.
Exactement !
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La france a colonisé notre pays pendant 132 ans
Mais la France d'aujourd'hui ne souhaiterais plus coloniser aucun pays, c'est un temps révolu et il serait temps de laisser le passé au passé.
Votre pays existe encore que je sache ?
Donc vous pouvez bien concevoir que la France a changé elle aussi. Vous en voulez à des gens morts.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment