Le niveau de vie est nulPourquoi ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Le niveau de vie est nulPourquoi ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
C'est quoi nul pour vous ?Le niveau de vie est nul
Finalement je viens de regarder des photos de la Turquie et c'est bien loin de ressembler à l'Algérie ! Plutôt, ça ressemble aux EAU, ou Qatar... Donc ça m'étonne que l'état de la Turquie soit déplorable !C'est comment la Turquie ? Comme l'Algérie?
Je parle du niveau de vie…Finalement je viens de regarder des photos de la Turquie et c'est bien loin de ressembler à l'Algérie ! Plutôt, ça ressemble aux EAU, ou Qatar... Donc ça m'étonne que l'état de la Turquie soit déplorable !
C'est comment le niveau de vie en Turquie ?Je parle du niveau de vie…
Ça ressemble au Émirats et au Qatar ! Bah c'est pas nul alorsFinalement je viens de regarder des photos de la Turquie et c'est bien loin de ressembler à l'Algérie ! Plutôt, ça ressemble aux EAU, ou Qatar... Donc ça m'étonne que l'état de la Turquie soit déplorable !
Je trouve que Alger c'est bien, je vais à Alger assé souvent quand mêmeLa différence est énorme entre paris et Istanbul, encore plus Alger
Istanbul - paris
Et Alger
(bon là c'est juste à Belouizdad, ce n'est pas tout Alger qui ressemble à ça)
Ouais c’est vrai que c’est beau, depuis 10 ans mtn la Turquie se développe encore et encore à tel point que tout les deux ans en venant ici je ne reconnais plus ma ville, beaucoup d’immeuble moderne se construise etc… on pourrais faire plus si le partit du président actuel ne versait pas tt l’argent dans le militaireLa différence est énorme entre paris et Istanbul, encore plus Alger
Istanbul - paris
Et Alger
(bon là c'est juste à Belouizdad, ce n'est pas tout Alger qui ressemble à ça)
Donc, la Turquie c'est très moderneOuais c’est vrai que c’est beau, depuis 10 ans mtn la Turquie se développe encore et encore à tel point que tout les deux ans en venant ici je ne reconnais plus ma ville, beaucoup d’immeuble moderne se construise etc…
Le militaire aussi c'est très importanton pourrais faire plus si le partit du président actuel ne versait pas tt l’argent dans le militaire
Oui, c’est important mais le niveau de vie n’augmente toujours pas, beaucoup de la population turc vie sous le seuil de pauvreté qu’الله leurs viennent en aideDonc, la Turquie c'est très moderne
Le militaire aussi c'est très important
Je suis étonnée de ce que vous me dites...Oui, c’est important mais le niveau de vie n’augmente toujours pas, beaucoup de la population turc vie sous le seuil de pauvreté qu’الله leurs viennent en aide
IL EST TROP CHOUUU !! Même les chiens en Turquie la plupart ne sont pas agressifLes chats sont tout mimiii
Les chiens euh..c'est un peu agressif on va dire =/