Un ours dans une maison ?!Oui moi j'aime bien les chats les chiens et les ours.
Les ours sont mignon, mais bon…Oui moi j'aime bien les chats les chiens et les ours.
Non je sais mais je parle d'aimé hahaUn ours dans une maison ?!
Je vais adapté mon langage au tiens alors, Je suis sur les nerfs, car je ne peux pas emmener mon chat en FranceEt bien je n'ai pas compris
Pourquoi tu ne peux pas l'emmener en france ?Je vais adapté mon langage au tiens alors, Je suis sur les nerfs, car je ne peux pas emmener mon chat en France
Ce n'est pas un animal de compagnie, les chiens et chats par contre ouiLes ours sont mignon, mais bon…
Et pourquoi donc ?Je vais adapté mon langage au tiens alors, Je suis sur les nerfs, car je ne peux pas emmener mon chat en France
Peut être le vaccin antirabique... je ne sais pasPourquoi tu ne peux pas l'emmener en france ?
Oui, peut-êtrePeut être le vaccin antirabique... je ne sais pas
Rien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui, ici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliquéPeut être le vaccin antirabique... je ne sais pas
Il va s'habituer normalement, ça ne va pas lui plaire au début mais il s'y fera. Et pourquoi vous ne restez pas en Turquie directement ?Rien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui, ici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliqué
bah non tu n'es pas obligé de t'occuper de lui h24, il n'a pas besoinRien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui,
Normalement le chat peut s'habituer a vivre en appartementici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliqué
Et après si il veut vraiment sortir vous pouvez lui mettre une laisse, je fais ça avec mes chatsRien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui, ici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliqué