les chats, un remède !

Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Peut être le vaccin antirabique... je ne sais pas
Rien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui, ici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliqué
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Rien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui, ici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliqué
Il va s'habituer normalement, ça ne va pas lui plaire au début mais il s'y fera. Et pourquoi vous ne restez pas en Turquie directement ?
 
Salima
Enragé
Messages
579
Fofocoins
63
Personnalisation pseudo
Rien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui,
bah non tu n'es pas obligé de t'occuper de lui h24, il n'a pas besoin
ici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliqué
Normalement le chat peut s'habituer a vivre en appartement
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Rien avoir, j’habite en appartement et c’est cher et je dois m’occuper h24 de lui, ici en Turquie j’ai un énorme jardin etc… donc je peux le laisser en toute tranquillité tandis qu’en appartement ça va être compliqué
Et après si il veut vraiment sortir vous pouvez lui mettre une laisse, je fais ça avec mes chats
 
Altaï
Ultra actif
Messages
158
Fofocoins
887
Connaissez vous quelqu'un en Turquie qui voudra peut-être le garder ?
Ouais je vais le laisser en Turquie et les voisins du dessus s’en occuperont sûrement, et moi j’aime bien la France, c’est un super pays pour y vivre mais le racisme, la justice et le gouvernement sont atroce.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Ouais je vais le laisser en Turquie et les voisins du dessus s’en occuperont sûrement,
C'est un chat errant ?
et moi j’aime bien la France, c’est un super pays pour y vivre mais le racisme, la justice et le gouvernement sont atroce.
Et le pays est atroce aussi ! Non mais la france c'est horrible. Vous savez que vivre en france (tous les pays mécréants) est interdit en Islam ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment