J’ai tous en France, je peux pas rester ici comme ça malheureusement..Il va s'habituer normalement, ça ne va pas lui plaire au début mais il s'y fera. Et pourquoi vous ne restez pas en Turquie directement ?
J’ai tous en France, je peux pas rester ici comme ça malheureusement..Il va s'habituer normalement, ça ne va pas lui plaire au début mais il s'y fera. Et pourquoi vous ne restez pas en Turquie directement ?
Donc vous allez laisser votre chat en Turquie ?J’ai tous en France, je peux pas rester ici comme ça malheureusement..
Moi, je n'arriverai pas à vivre en france (je déteste la france)J’ai tous en France, je peux pas rester ici comme ça malheureusement..
Connaissez vous quelqu'un en Turquie qui voudra peut-être le garder ?J’ai tous en France, je peux pas rester ici comme ça malheureusement..
Ouais je vais le laisser en Turquie et les voisins du dessus s’en occuperont sûrement, et moi j’aime bien la France, c’est un super pays pour y vivre mais le racisme, la justice et le gouvernement sont atroce.Connaissez vous quelqu'un en Turquie qui voudra peut-être le garder ?
C'est un chat errant ?Ouais je vais le laisser en Turquie et les voisins du dessus s’en occuperont sûrement,
Et le pays est atroce aussi ! Non mais la france c'est horrible. Vous savez que vivre en france (tous les pays mécréants) est interdit en Islam ?et moi j’aime bien la France, c’est un super pays pour y vivre mais le racisme, la justice et le gouvernement sont atroce.
J'espère...Ouais je vais le laisser en Turquie et les voisins du dessus s’en occuperont sûrement,
Nonnnn, mais la france c'est horribleet moi j’aime bien la France, c’est un super pays pour y vivre mais le racisme, la justice et le gouvernement sont atroce.
Non pas du tout, la Turquie c'est mieux je pensemoi j’aime bien la France, c’est un super pays pour y vivre
Ah non franchement l’état de la Turquie est déplorable.Non pas du tout, la Turquie c'est mieux je pense
Ah bon ? Qu'est ce qui est déplorable ?Ah non franchement l’état de la Turquie est déplorable.
La Turquie c'est beaucoup mieuxAh non franchement l’état de la Turquie est déplorable.
Tu ne tiendrais pas 1 moisLa Turquie c'est beaucoup mieux
Tu ne tiendrais pas 1 mois
j’abuse de la chose mais bon compare à la France le niveau vie est merdiqueLa Turquie c'est beaucoup mieux
C'est comment la Turquie ? Comme l'Algérie?Tu ne tiendrais pas 1 mois
Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?Tu ne tiendrais pas 1 mois