Mais c'est pas la misère en AlgérieSalut à toi, elle fait partie des 10 % de privilégiés FLN, 90 % sont dans la misère. Elle ne sait pas de quoi elle parle.
Mais c'est pas la misère en AlgérieSalut à toi, elle fait partie des 10 % de privilégiés FLN, 90 % sont dans la misère. Elle ne sait pas de quoi elle parle.
Je ne fais pas partie des soit disant "10%" de privilégiés FLNSalut à toi, elle fait partie des 10 % de privilégiés FLN, 90 % sont dans la misère. Elle ne sait pas de quoi elle parle.
Toujours tu dis l'enfant gâtée du FLN, pourquoi ?Mais bon, l'enfant gâtée du FLN ne peut pas comprendre !!
Toujours toujours, vivaaa l'Algérie !Toujours placé une réf à l’Algérie jpp😭😭
Mais le militaire c'est très important !Ouais c’est vrai que c’est beau, depuis 10 ans mtn la Turquie se développe encore et encore à tel point que tout les deux ans en venant ici je ne reconnais plus ma ville, beaucoup d’immeuble moderne se construise etc… on pourrais faire plus si le partit du président actuel ne versait pas tt l’argent dans le militaire
Moi j'ai pleins de choses contre la france ! (Le maroc aussi, malheureusement...)Qu'est ce que t'as contre la France ?
Merci de respecter un minimum les personnes vivants en France dans ce forum, on est pas en train de mal parler des pays des autres nous au moins.C'est un chat errant ?
Et le pays est atroce aussi ! Non mais la france c'est horrible. Vous savez que vivre en france (tous les pays mécréants) est interdit en Islam ?
Exactement !Merci de respecter un minimum les personnes vivants en France dans ce forum, on est pas en train de mal parler des pays des autres nous au moins.
Vous ne pouvez rien dire de la France si vous n'y êtes jamais allé, à moins d'avoir entendu des choses affreuses sur la France aux informations ( ce qui n'est sûrement pas le cas )
Il y a du bon et du mauvais dans chaque chose, alors oui la France a des défauts mais votre vision de la France n'est pas pareille partout, il y a des gens biens et des gens mauvais.
Mais la France d'aujourd'hui ne souhaiterais plus coloniser aucun pays, c'est un temps révolu et il serait temps de laisser le passé au passé.La france a colonisé notre pays pendant 132 ans
Inexactement !Exactement !
Si malheureusement, pas vous peut être, mais d'autres...Merci de respecter un minimum les personnes vivants en France dans ce forum, on est pas en train de mal parler des pays des autres nous au moins.
Si je peux dire pleins de choses sur la frVous ne pouvez rien dire de la France si vous n'y êtes jamais allé,
J'ai une très mauvaise image de la france, et ce n'est pas pour rien d'ailleurs...à moins d'avoir entendu des choses affreuses sur la France aux informations ( ce qui n'est sûrement pas le cas )
Ma3labalichIl y a du bon et du mauvais dans chaque chose, alors oui la France a des défauts mais votre vision de la France n'est pas pareille partout, il y a des gens biens et des gens mauvais.
Des gens morts ? Non ! macron n'est pas mort, marine et zemmour non plus, et jean marie lepen, on en parle ??? Et les caricatures ???Mais la France d'aujourd'hui ne souhaiterais plus coloniser aucun pays, c'est un temps révolu et il serait temps de laisser le passé au passé.
Votre pays existe encore que je sache ?
Donc vous pouvez bien concevoir que la France a changé elle aussi. Vous en voulez à des gens morts.
Vous non, mais d'autres disent que en Algérie on vit dans la misère et que on est des enfants gâtées du FLN...Merci de respecter un minimum les personnes vivants en France dans ce forum, on est pas en train de mal parler des pays des autres nous au moins.
Pas sûrMais la France d'aujourd'hui ne souhaiterais plus coloniser aucun pays,
Non, mais on oubliera jamaisc'est un temps révolu et il serait temps de laisser le passé au passé.
Mais, ils ont fait subir d'horribles tortures à nos ancêtresVotre pays existe encore que je sache ?
Ils ne sont pas tous morts, et les français n'aiment pas l'AlgérieDonc vous pouvez bien concevoir que la France a changé elle aussi. Vous en voulez à des gens morts.
Ah d'accord, mais quand même "démon" !C'est un surnom affectif je pense 😉