M
Anonyme
Voilà voilà, je me posais juste cette questions suite à une vidéo que j'avais visionné de Thaïs d'Escufon, que vous devez connaître ne serait-ce que de nom dans la politique française. Disons que je n'ai pas spécialement été convaincu dans ses propos du "Fascisme n'existe plus" faute disons d'exemple concret et une noyade claire dans les mensonges des médias et de l'information.
Pensez-vous que le "Fascisme", qu'il soit identique à une certaine époque ou que celle-ci ait évolué en gardant ses principes de bases, existe toujours en certain nombre et puisse être encore une menace à notre époque ?
La vidéo en question si vous souhaitez la voir:
Au passage, pas parce que je regarde que j'approuve, merci de ne pas tout de suite m'assimiler au contenu que je visionne. Pas parce que quelqu'un regarde des reportages sur les nazis qu'il approuve leur idéologie.
Merci d'avance de rester civilisé dans le débat 😌
Sondage anonyme, choix unique, changement de vote possible
Pensez-vous que le "Fascisme", qu'il soit identique à une certaine époque ou que celle-ci ait évolué en gardant ses principes de bases, existe toujours en certain nombre et puisse être encore une menace à notre époque ?
La vidéo en question si vous souhaitez la voir:
Au passage, pas parce que je regarde que j'approuve, merci de ne pas tout de suite m'assimiler au contenu que je visionne. Pas parce que quelqu'un regarde des reportages sur les nazis qu'il approuve leur idéologie.
Merci d'avance de rester civilisé dans le débat 😌
Sondage anonyme, choix unique, changement de vote possible