G
Anonyme
Rien ne t'empêche d'en faire un nouveau x)Rho mais j’ai envie d’un ami imaginaire mnt TwT
Rien ne t'empêche d'en faire un nouveau x)Rho mais j’ai envie d’un ami imaginaire mnt TwT
C’est vrai🥹Rien ne t'empêche d'en faire un nouveau x)
Ce concept selon toi, même à l'âge adulte tu t'en servirais ?Ce qui en ont aussi se battent. Je ne vois pas vraiment le rapport. Si je suis en quelconque conflit avec quelqu'un je ne vois pasce que ferrai un ami imaginaire là dedans. Par contre, même s'il n'est pas réel il peut en quelque sorte nous rassurer, prendre confiance en nous.
Donc si, bien sûr que si. On fait face à la réalité.
Si il y a un lien et pas des moindres. Par exemple, dans le cas où tu t'inventes cet ami virtuel pour échapper à la réalité, évitant de ce fait d'affronter les problèmes. Dans ce cas précis, ça peut être bon sur une courte période, mais si c'est au quotidien, ça devient néfaste !On peut très bien faire face à la réalité et avoir un ami imaginaire. Il n'y a aucuns liens entre les deux.
Je pense que oui, et je ne pense pas que j'aurai honte. Certe, je n'irai pas crier ça sur tout les toits mais voilà.Ce concept selon toi, même à l'âge adulte tu t'en servirais ?
Ca ne t evite pas du tout les problème. Ca aide, justement.Si il y a un lien et pas des moindres. Par exemple, dans le cas où tu t'inventes cet ami virtuel pour échapper à la réalité, évitant de ce fait d'affronter les problèmes. Dans ce cas précis, ça peut être bon sur une courte période, mais si c'est au quotidien, ça devient néfaste !
Sylvio est une présence rassurante et un confident. Il n'est en aucun cas prétexte à se trouver des excuses ou à échapper à la réalité, pour reprendre tes mots. Je continue de voir mes amis et je fais comme si de rien n'était, sauf que, dans un coin de mon esprit, un chat-dragon est assis à mes côtés, ou me rassure au moment de m'endormir. Tu n'en a jamais eu, d'ami imaginaire. Tu ne peux donc pas comprendre que sur le plan morale, ils sont importants pour nous, mais dans la vie de tous les jours, ça ne change rien et on agit comme si on en avait pas. Enfin pour ma part.Si il y a un lien et pas des moindres. Par exemple, dans le cas où tu t'inventes cet ami virtuel pour échapper à la réalité, évitant de ce fait d'affronter les problèmes. Dans ce cas précis, ça peut être bon sur une courte période, mais si c'est au quotidien, ça devient néfaste !
Je pense que oui, et je ne pense pas que j'aurai honte. Certe, je n'irai pas crier ça sur tout les toits mais voilà.
Apres, cela dépend de la vie de chacun. Ca dépend des épreuves qu'à traversé chaque personne le long de sa vie.
Pas exemple, mon ami imaginaire pour dormir, je sais que il va rester à l'âge adulte. Et je sais pourquoi.
Tandis que mon autre moi je pense que quand j'aurai gagné de la confiance en moi (si un jour ca arrive…) il ne serra peut-être pas autant present qu'il l'est aujourd'hui.
Bonne question.Je me disais...l'ami imaginaire pour dormir est-ce que tu ne penses pas qu'il pourra disparaître quand tu seras en couple? Ou par exemple quand tu dors chez des amies et pas seul, tu as quand même besoin de cet ami pour te rassurer ?
J'ai cité un cas très précis, celui qui avec fuira la réalité, se retranchera sans se battre. Ca fera des dégâts plutôt que autre chose !Ca ne t evite pas du tout les problème. Ca aide, justement.
Oui ^^J'ai cité un cas très précis, celui qui avec fuira la réalité, se retranchera sans se battre. Ca fera des dégâts plutôt que autre chose !
Bon...Oui ^^
Après c'est mieux que de noyer son chagrin dans l'alcool ou la drogue. Et puis l'ami imaginaire est une sorte d'autre nous, donc quand on lui parle, on parle à une partie de nous-mêmes : ça peut permettre de régler des conflits internes ^^
Wow, c'est génial 🏔️😎Bon...
Je vais m'en inventer un
Je le nommerai Maxime
Maxime voyagera aux quatre coins de la planète
Même le Pôle Nord là où il fait -60 C°
Je voyagerai avec lui en mode Astral
Ca ne peut être que relaxant cette expérience !
Le voyage astral je l'ai déjà fait, c'était il y a très longtemps. Par contre je suis resté sur des questions dont je n'aurai jamais de réponsesWow, c'est génial 🏔️😎
Tu nous raconteras x)