L'ami imaginaire

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Développe développe 😌
En fait c'était un chat blanc/gris qui avait une tenue d'astronaute, enfin surtout le casque là, on appelle ça un scaphandre ?
En tout cas je l'avais appelé Chastronaute et je faisais pleins d'aventures avec lui. 🥲✨
Pendant un temps j'avais aussi un ami imaginaire panda 🐼 mais il n'avait pas de nom et je pensais juste à lui quand je m'ennuyais en classe (CE1).

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ouii tu m’avais raconté toi et ta sœur vous aviez chacun votre amis imaginair et dcp vous vous amusiez tout les 4!!

( désolé j’ai cette petite manie de retenir les détails très inutiles de ce que les gens me disent 😭)
Ah bah en effet, très précis madame ;_;

G
Grana padano
Anonyme
En fait c'était un chat blanc/gris qui avait une tenue d'astronaute, enfin surtout le casque là, on appelle ça un scaphandre ?
En tout cas je l'avais appelé Chastronaute et je faisais pleins d'aventures avec lui. 🥲✨
Pendant un temps j'avais aussi un ami imaginaire panda 🐼 mais il n'avait pas de nom et je pensais juste à lui quand je m'ennuyais en classe (CE1).
Oh, le jeu de mot avec chat et astronaute ça fait un peu Big brain quand même 💀
Mais c'est bien trouvé, j'avoue €-€

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Ah moi aussi je m'imagine que Sylvio dors avec moi, vu que j'ai un peu peur du noir et que j'ai pété ma veilleuse en marchant dessus quand j'étais encore à moitié endormie, et je trouve que ça aide beaucoup UwU
Ouii. La nuit, avant de dormir je lui parle beaucoup. Et lui fait des câlins (mon oreiller mais c'est lui quand même OnO).

G
Grana padano
Anonyme
L'ami imaginaire

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'en ai toujours un aujourd'hui.
C'est un humain. C'est comme un autre moi. Du coup quand je lui parle ça m'arrive de m'auto répondre. Ce qui peut inquiéter certaines personnes de mon entourage.
Je l'ai depuis 5 ans je dirais. Ou un peut plus…
Sinon j'en ai là nuit pour dormir…Je m'imagine quelqu'un (pas forcément mon autre moi) et je me blotit contre lui. Ca me rassure car, malgré mon age, je ne suis pas rassuré dans le noir. Celui là je l'est depuis plus de 10 ans.
Mais moi aussi je suis toujours effrayée dans le noir alors que j'ai bientôt 16 ans 😭😭😭

G
Grana padano
Anonyme
Vous voulez que je vous raconte l'adoption de Sylvio ? ;_;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !