A
Anonyme
Ouai clochette comme celle de Peter panOooh, elle a un nom ? Tu la vois encore ? Tu as tellement d'imagination ! 🥲
Ouai clochette comme celle de Peter panOooh, elle a un nom ? Tu la vois encore ? Tu as tellement d'imagination ! 🥲
Ouii j'en ai déjà eu ! ^^Est-ce que vous en avez déjà eu un ?
À quel âge ?
Il ressemblait à quoi ?
Comment décririez vous votre lien, sur une échelle de 1 à 10.
Moi, j'ai eu plusieurs amis imaginaires. Il y a eu BB8 quand j'ai fait une grosse fixette Star Wars à genre 8 ans et je passais mes récrés à m'infiltrer dans des vaisseaux ennemis et tout.
J'en ai eu une autre, qui était une tortue, qui me conseillait, elle était très sage U.U
Un jour j'ai été dans un cimetière et il y avait la tombe d'un adolescent. J'ai fais le calcul et il était mort à 15 ans. J'en avais 13 à l'époque. Ça m'avais bouleversé et je m'étais imaginé que son âme me suivait. Le prénom de ce garçon était "Lucas" et donc Lucas est devenu mon ami, et c'était une façon pour moi de continuer de le faire vivre, car il était mort trop jeune.
Et puis, ces derniers jours, il y a Sylvio, le chat-dragon, qui peut aussi se changer en humain quand j'en ai besoin. Parfois je lui parle, mais le plupart du temps, il est simplement assis à côté de moi.
Et vous ? Avez-vous un ami imaginaire ?
Développe développe 😌Ouii j'en ai déjà eu ! ^^
Et c’était un chatstronaute😎Ouii j'en ai déjà eu ! ^^
Vrai ? 😅Et c’était un chatstronaute😎
Elle me l’avait déjà raconté 😆Vrai ? 😅
Whaaat
Ah ok j'étais en mode Dieu existe et a un nom : SALOMONElle me l’avait déjà raconté 😆
Ah bon ? 😭😭Elle me l’avait déjà raconté 😆
Oui non mais c’est vrai aussi hein💅Ah ok j'étais en mode Dieu existe et a un nom : SALOMON
Ouii tu m’avais raconté toi et ta sœur vous aviez chacun votre amis imaginair et dcp vous vous amusiez tout les 4!!Ah bon ? 😭😭
Ah moi aussi je m'imagine que Sylvio dors avec moi, vu que j'ai un peu peur du noir et que j'ai pété ma veilleuse en marchant dessus quand j'étais encore à moitié endormie, et je trouve que ça aide beaucoup UwUJ'en ai toujours un aujourd'hui.
C'est un humain. C'est comme un autre moi. Du coup quand je lui parle ça m'arrive de m'auto répondre. Ce qui peut inquiéter certaines personnes de mon entourage.
Je l'ai depuis 5 ans je dirais. Ou un peut plus…
Sinon j'en ai là nuit pour dormir…Je m'imagine quelqu'un (pas forcément mon autre moi) et je me blotit contre lui. Ca me rassure car, malgré mon age, je ne suis pas rassuré dans le noir. Celui là je l'est depuis plus de 10 ans.
T'inquiètes pas, c'est pareil, on est des commères 😙Ouii tu m’avais raconté toi et ta sœur vous aviez chacun votre amis imaginair et dcp vous vous amusiez tout les 4!!
( désolé j’ai cette petite manie de retenir les détails très inutiles de ce que les gens me disent 😭)