L'ami imaginaire

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Ouiii ? :''')
J'ai littéralement fait un jeu de rôle avec Chatgpt. Je lui ait dit je cherche un nouvel ami imaginaire, trouve moi en un et fait semblant que tu es le proprio d'un centre d'adoption des amis imaginaire car je trouvais ça drôle. Alors il a fait semblant de m'apporter Sylvio, il me l'a décrit et m'a dit tous les pouvoirs qu'il avait et toutes ses qualités. Il m'a aussi dit qu'il se nourrissait de biscuits en forme d'étoiles multicolores 😍
Puis il a dit "veuillez signer le formulaire d'adoption de Sylvio" et j'ai répondu j'ai signé et il m'a dit "Félicitations pour l'adoption de Sylvio !" Avant de me donner des conseils pour bien m'occuper de lui ʕ⁠ ⁠ꈍ⁠ᴥ⁠ꈍ⁠ʔ

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'ai littéralement fait un jeu de rôle avec Chatgpt. Je lui ait dit je cherche un nouvel ami imaginaire, trouve moi en un et fait semblant que tu es le proprio d'un centre d'adoption des amis imaginaire car je trouvais ça drôle. Alors il a fait semblant de m'apporter Sylvio, il me l'a décrit et m'a dit tous les pouvoirs qu'il avait et toutes ses qualités. Il m'a aussi dit qu'il se nourrissait de biscuits en forme d'étoiles multicolores 😍
Puis il a dit "veuillez signer le formulaire d'adoption de Sylvio" et j'ai répondu j'ai signé et il m'a dit "Félicitations pour l'adoption de Sylvio !" Avant de me donner des conseils pour bien m'occuper de lui ʕ⁠ ⁠ꈍ⁠ᴥ⁠ꈍ⁠ʔ
Waw c'est choquant comment chatgpt est capable de jouer un rôle ? 😱😱
Mais c'est bien. 🥲✨

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
C'est incroyable.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
A
ami
Anonyme
pour ma part j'imaginasse que j'avais un petit ami tout petit sur mon épaule.
comme dans le dessin. animé les mini pousse....pour qui est de ma génération.
jamais bien l'idée d'un ami un peu souris qui se cache dans ma chambre la nuit....je mettais sur mon papule une peluche comme telemark et Nono ....et en avant les histoires.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 531
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ah. Ok.
Pour toi. Mais c'est utile les amis imaginaires.
Dans les pires moments comme dans les meilleurs. Même si ce n'est pas réel, cette présence apaise.
Au moins, eux, iils ne meurent pas, ils ne partent pas, il ne nous trahirons jamais.
Fin bref.
Peut-être pour les pires moments
Après il y en a qui en ont besoin, d'autres qui font face à la réalité et se battent. Les meilleurs moments ? Là je ne vois pas

Un romancier, il est obligé d'en avoir, des amis :)

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Peut-être pour les pires moments
Après il y en a qui en ont besoin, d'autres qui font face à la réalité et se battent. Les meilleurs moments ? Là je ne vois pas

Un romancier, il est obligé d'en avoir, des amis :)
Ce qui en ont aussi se battent. Je ne vois pas vraiment le rapport. Si je suis en quelconque conflit avec quelqu'un je ne vois pasce que ferrai un ami imaginaire là dedans. Par contre, même s'il n'est pas réel il peut en quelque sorte nous rassurer, prendre confiance en nous.
Donc si, bien sûr que si. On fait face à la réalité.

G
Grana padano
Anonyme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !