🌻
Anonyme
Ouiii ? :''')Vous voulez que je vous raconte l'adoption de Sylvio ? ;_;
Ouiii ? :''')Vous voulez que je vous raconte l'adoption de Sylvio ? ;_;
Et d'ailleurs d'où ça vient Sylvio ? :''')Ouiii ? :''')
J'ai littéralement fait un jeu de rôle avec Chatgpt. Je lui ait dit je cherche un nouvel ami imaginaire, trouve moi en un et fait semblant que tu es le proprio d'un centre d'adoption des amis imaginaire car je trouvais ça drôle. Alors il a fait semblant de m'apporter Sylvio, il me l'a décrit et m'a dit tous les pouvoirs qu'il avait et toutes ses qualités. Il m'a aussi dit qu'il se nourrissait de biscuits en forme d'étoiles multicolores 😍Ouiii ? :''')
ChatGPT a choisi mon ami imaginaire à l'orphelinat des amis imaginaires ◖⚆ᴥ⚆◗Et d'ailleurs d'où ça vient Sylvio ? :''')
Waw c'est choquant comment chatgpt est capable de jouer un rôle ? 😱😱J'ai littéralement fait un jeu de rôle avec Chatgpt. Je lui ait dit je cherche un nouvel ami imaginaire, trouve moi en un et fait semblant que tu es le proprio d'un centre d'adoption des amis imaginaire car je trouvais ça drôle. Alors il a fait semblant de m'apporter Sylvio, il me l'a décrit et m'a dit tous les pouvoirs qu'il avait et toutes ses qualités. Il m'a aussi dit qu'il se nourrissait de biscuits en forme d'étoiles multicolores 😍
Puis il a dit "veuillez signer le formulaire d'adoption de Sylvio" et j'ai répondu j'ai signé et il m'a dit "Félicitations pour l'adoption de Sylvio !" Avant de me donner des conseils pour bien m'occuper de lui ʕ ꈍᴥꈍʔ
C'est incroyable.J'ai littéralement fait un jeu de rôle avec Chatgpt. Je lui ait dit je cherche un nouvel ami imaginaire, trouve moi en un et fait semblant que tu es le proprio d'un centre d'adoption des amis imaginaire car je trouvais ça drôle. Alors il a fait semblant de m'apporter Sylvio, il me l'a décrit et m'a dit tous les pouvoirs qu'il avait et toutes ses qualités. Il m'a aussi dit qu'il se nourrissait de biscuits en forme d'étoiles multicolores 😍
Puis il a dit "veuillez signer le formulaire d'adoption de Sylvio" et j'ai répondu j'ai signé et il m'a dit "Félicitations pour l'adoption de Sylvio !" Avant de me donner des conseils pour bien m'occuper de lui ʕ ꈍᴥꈍʔ
Ah.!Je n'en n'ai jamais eu, ça m'aurai inquiété ce machin !
Pour moi c'est du virtuel, de l'imaginaire, c'est un machin truc chouetteAh.
Pas "machin". Ami.
Ah. Ok.Pour moi c'est du virtuel, de l'imaginaire, c'est un machin truc chouette
Peut-être pour les pires momentsAh. Ok.
Pour toi. Mais c'est utile les amis imaginaires.
Dans les pires moments comme dans les meilleurs. Même si ce n'est pas réel, cette présence apaise.
Au moins, eux, iils ne meurent pas, ils ne partent pas, il ne nous trahirons jamais.
Fin bref.
Ce qui en ont aussi se battent. Je ne vois pas vraiment le rapport. Si je suis en quelconque conflit avec quelqu'un je ne vois pasce que ferrai un ami imaginaire là dedans. Par contre, même s'il n'est pas réel il peut en quelque sorte nous rassurer, prendre confiance en nous.Peut-être pour les pires moments
Après il y en a qui en ont besoin, d'autres qui font face à la réalité et se battent. Les meilleurs moments ? Là je ne vois pas
Un romancier, il est obligé d'en avoir, des amis
On peut très bien faire face à la réalité et avoir un ami imaginaire. Il n'y a aucuns liens entre les deux.Peut-être pour les pires moments
Après il y en a qui en ont besoin, d'autres qui font face à la réalité et se battent. Les meilleurs moments ? Là je ne vois pas
Un romancier, il est obligé d'en avoir, des amis