Je me rappelle pas avoir vraiment eut d'amis imaginaires sinon ça durait très peu de temps genre même pas deux semaines puis j'oubliais ou je passais à autre chose. Mais y avait Alice, oui dans Alice au pays des merveilles, j'ai toujours fait une fixation dessus x) . Sauf qu'elle était toute petite donc je devais à chaque fois la transporter dans une poche ou sur une épaule.
A part ça je crois pas vraiment en avoir eut, mais depuis un ou deux ans j'ai des personnes imaginaires, mais pas vraiment des amis, qui définisse mes émotions, Gris est ma solitude et ma tristesse, et il est souvent là à vrai dire. Rose est ce que je considère comme mon anxiété, mais elle est devenue plus gentille avec le temps, avant elle était toujours assez distante et violente.
Puis il y a Fatigue que je vois assez souvent, Motivation est plus rare mais quand il est là généralement je vais bien xD puis j'ai dû voir deux fois Joie.
Je tiens à dire qu'il sont arrivé un peu naturellement deux même dans ma vie x) et selon leur distance dans la pièce quand je les vois et leur taille, je sais mesurer mes émotions pour savoir dans quel état je me trouve. Des fois je me rends compte que je me sens plus seul que je ne le pensais parce que Gris est immense dans un coin. ( TwT j'ai l'impression d'être un enfant )
Sinon quand je me questionne au point d'angoisser trop il m'arrive d'imaginer un moi du futur qui est là pour me rassurer et me répondre.
Mais aucun n'est ce que j'appellerai un ami, c'est des segments de moi, des parties que je considère comme liées à moi.