L'ami imaginaire

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Là c'est en mode auto hypnose
Justement je l'ai aussi pratiqué, mais pas pour déconner, pour aider des gens
Mettre cette vidéo en route
Un volume raisonnable et laissez-vous guider
Vous risquez de vous endormir en moins de 15 minutes
Mais allongé sur un lit hein, lumières éteintes, aucun bruit environnant
Pas de notifications diverses

La vidéo semble bien, mais pour le reste GAFFE
Le youtuber je le déconseille, enfin pour le reste

je veux faire un voyage astral mtnt mais je peux pas regarder la video

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 231
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Là c'est en mode auto hypnose
Justement je l'ai aussi pratiqué, mais pas pour déconner, pour aider des gens
Mettre cette vidéo en route
Un volume raisonnable et laissez-vous guider
Vous risquez de vous endormir en moins de 15 minutes
Mais allongé sur un lit hein, lumières éteintes, aucun bruit environnant
Pas de notifications diverses

La vidéo semble bien, mais pour le reste GAFFE
Le youtuber je le déconseille, enfin pour le reste

J'estime que 90% des gens de foforum s'endormiront, s'ils écoutent bien ce qu'on leur dit de faire
Perso je prends ça pour une relaxation
Après le cerveau c'est comme un pc, on peut le programmer
Ca veut dire y inclure ses propres phases, faire un montage
Connaître un peu la psychologie et les mécanismes humains
Donc ça peut aussi aider à arrêter de fumer
D'être un peu plus meilleur dans les études

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 231
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je veux faire un voyage astral mtnt mais je peux pas regarder la video
Lis ceci , en gros c'est la méthode que j'avais employé

ATTENTION
Il est important d'avoir une bonne santé mentale
Parce que beaucoup d'escrocs qui font dans le paranormal, et que si vous avez des troubles psychiques vous allez les aggraver

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Est-ce que vous en avez déjà eu un ?
À quel âge ?
Il ressemblait à quoi ?
Comment décririez vous votre lien, sur une échelle de 1 à 10.
Moi, j'ai eu plusieurs amis imaginaires. Il y a eu BB8 quand j'ai fait une grosse fixette Star Wars à genre 8 ans et je passais mes récrés à m'infiltrer dans des vaisseaux ennemis et tout.
J'en ai eu une autre, qui était une tortue, qui me conseillait, elle était très sage U.U
Un jour j'ai été dans un cimetière et il y avait la tombe d'un adolescent. J'ai fais le calcul et il était mort à 15 ans. J'en avais 13 à l'époque. Ça m'avais bouleversé et je m'étais imaginé que son âme me suivait. Le prénom de ce garçon était "Lucas" et donc Lucas est devenu mon ami, et c'était une façon pour moi de continuer de le faire vivre, car il était mort trop jeune.
Et puis, ces derniers jours, il y a Sylvio, le chat-dragon, qui peut aussi se changer en humain quand j'en ai besoin. Parfois je lui parle, mais le plupart du temps, il est simplement assis à côté de moi.
Et vous ? Avez-vous un ami imaginaire ?
Je me rappelle pas avoir vraiment eut d'amis imaginaires sinon ça durait très peu de temps genre même pas deux semaines puis j'oubliais ou je passais à autre chose. Mais y avait Alice, oui dans Alice au pays des merveilles, j'ai toujours fait une fixation dessus x) . Sauf qu'elle était toute petite donc je devais à chaque fois la transporter dans une poche ou sur une épaule.

A part ça je crois pas vraiment en avoir eut, mais depuis un ou deux ans j'ai des personnes imaginaires, mais pas vraiment des amis, qui définisse mes émotions, Gris est ma solitude et ma tristesse, et il est souvent là à vrai dire. Rose est ce que je considère comme mon anxiété, mais elle est devenue plus gentille avec le temps, avant elle était toujours assez distante et violente.
Puis il y a Fatigue que je vois assez souvent, Motivation est plus rare mais quand il est là généralement je vais bien xD puis j'ai dû voir deux fois Joie.
Je tiens à dire qu'il sont arrivé un peu naturellement deux même dans ma vie x) et selon leur distance dans la pièce quand je les vois et leur taille, je sais mesurer mes émotions pour savoir dans quel état je me trouve. Des fois je me rends compte que je me sens plus seul que je ne le pensais parce que Gris est immense dans un coin. ( TwT j'ai l'impression d'être un enfant )
Sinon quand je me questionne au point d'angoisser trop il m'arrive d'imaginer un moi du futur qui est là pour me rassurer et me répondre.
Mais aucun n'est ce que j'appellerai un ami, c'est des segments de moi, des parties que je considère comme liées à moi.

marlène
Passionné
Fofocoins
54 577
Genre
Femme
Je pense qu'on va faire un Topic, pour ne pas interférer avec celui-ci. Par contre plus personne, peut-être que... ils tentent l'expérience proposée :) si oui, j'ai hâte de voir !
L'ami imaginaire
... même pas en rêve !

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
D’ailleurs la meilleure compagnie pour s’endormir ça reste cette petite chose qui s’endort contre moi le soir🥹🤌

( nan vraiment si j’avais pas Yookie je m’endormirais pas seraine genre vraiment 🥲)
Oooh c'est trop mignon 🥹
Mais moi je suis dégoûtée TwT parce que mes parents refusent que Stella monte les étages donc elle verra jamais ma chambre TT

À quel âge ?
Il ressemblait à quoi ?
Moi, j'ai eu plusieurs amis imaginaires. Il y a eu BB8 quand j'ai fait une grosse fixette Star Wars à genre 8 ans et je passais mes récrés à m'infiltrer dans des vaisseaux ennemis et tout.
J'en ai eu une autre, qui était une tortue, qui me conseillait, elle était très sage U.U
Un jour j'ai été dans un cimetière et il y avait la tombe d'un adolescent. J'ai fais le calcul et il était mort à 15 ans. J'en avais 13 à l'époque. Ça m'avais bouleversé et je m'étais imaginé que son âme me suivait. Le prénom de ce garçon était "Lucas" et donc Lucas est devenu mon ami, et c'était une façon pour moi de continuer de le faire vivre, car il était mort trop jeune.
Et puis, ces derniers jours, il y a Sylvio, le chat-dragon, qui peut aussi se changer en humain quand j'en ai besoin. Parfois je lui parle, mais le plupart du temps, il est simplement assis à côté de moi.

Un ami imaginaire ?
Alors déjà je pense que je n’en ai jamais eu .

G
Grana padano
Anonyme
Je me rappelle pas avoir vraiment eut d'amis imaginaires sinon ça durait très peu de temps genre même pas deux semaines puis j'oubliais ou je passais à autre chose. Mais y avait Alice, oui dans Alice au pays des merveilles, j'ai toujours fait une fixation dessus x) . Sauf qu'elle était toute petite donc je devais à chaque fois la transporter dans une poche ou sur une épaule.

A part ça je crois pas vraiment en avoir eut, mais depuis un ou deux ans j'ai des personnes imaginaires, mais pas vraiment des amis, qui définisse mes émotions, Gris est ma solitude et ma tristesse, et il est souvent là à vrai dire. Rose est ce que je considère comme mon anxiété, mais elle est devenue plus gentille avec le temps, avant elle était toujours assez distante et violente.
Puis il y a Fatigue que je vois assez souvent, Motivation est plus rare mais quand il est là généralement je vais bien xD puis j'ai dû voir deux fois Joie.
Je tiens à dire qu'il sont arrivé un peu naturellement deux même dans ma vie x) et selon leur distance dans la pièce quand je les vois et leur taille, je sais mesurer mes émotions pour savoir dans quel état je me trouve. Des fois je me rends compte que je me sens plus seul que je ne le pensais parce que Gris est immense dans un coin. ( TwT j'ai l'impression d'être un enfant )
Sinon quand je me questionne au point d'angoisser trop il m'arrive d'imaginer un moi du futur qui est là pour me rassurer et me répondre.
Mais aucun n'est ce que j'appellerai un ami, c'est des segments de moi, des parties que je considère comme liées à moi.
Ça me fait penser un peu à de la dissociation 🥲
Après c'est cool ça permet de mieux se comprendre soi-même ce genre d'ami imaginaire OwO
Et tu peux dialoguer avec eux ou c'est juste des sortes d'autre toi spectateur de la scène ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Quand j'avais 10 ans et que c'était une période relativement compliqué j'en avais deux. Des jumeaux. Eli et charlie.deux garçon qui me prévenaient des moments de dangers et qui me rassuraient, m'occupaient. Je me rappelle de leurs physiques.
À quel âge ?
Il ressemblait à quoi ?

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
À quel âge ?
Il ressemblait à quoi ?
J’ai pas eu vraiment d’amis imaginaire quand j’étais petite, il n’y avait que des personnages qui venait de film ou de livres que j’avait vu et lu, et les personnages qui venaient des histoires que j’inventais. Je m’imaginais un royaume avec eux dont j’était la princesse, et tout le monde m’appréciait.

Puis il y a eu Kelly, qui à la base partait d’une histoire que j’avais inventé. Elle avait fuguée de chez elle et je l’aidais. Elle m’encourage et me conseille ^^

G
Gena
Anonyme
J’ai pas eu vraiment d’amis imaginaire quand j’étais petite, il n’y avait que des personnages qui venait de film ou de livres que j’avait vu et lu, et les personnages qui venaient des histoires que j’inventais. Je m’imaginais un royaume avec eux dont j’était la princesse, et tout le monde m’appréciait.

Puis il y a eu Kelly, qui à la base partait d’une histoire que j’avais inventé. Elle avait fuguée de chez elle et je l’aidais. Elle m’encourage et me conseille ^^

Je me souviens qu'à un moment j'avais une amie imaginaire comme une sœur jumelle mais d'une certaine façon pas comme moi, du style moi j'étais sérieuse et elle elle voulait pas réviser par ex. Ou elle pensait juste à s'amuser. Ou ça faisait l'inverse je n'avais pas envie de travailler et je me retrouvais avec une jumelle qui veut travailler. Ou alors des fois j'avais une maman qui me disait de faire mes devoirs ou qui rangeait ma chambre(enfin c'était moi mais je m'imaginais que c'était elle)(à une periode ou ma mère ne pouvait pas s'occuper de moi). Mais c'était plutôt qu'un coup j'étais dans le rôle de la mère et un coup dans le rôle de la fille. Je ne sais pas si c'est clair. Je pense que vu que j'étais souvent seule et m'ennuyais dans ma vie ça devait être une façon de m'occuper. Par contre maintenant j'ai l'impression d'avoir encore l'opposition fille "sage" et "pas sage" qui fait un duel dans ma tête des fois 😂! Du style normalement je suis équilibrée, ne fume pas, ne boit pas mais à une période où c'était difficile j'allais par exemple fumer à une soirée ou le soir et me dire que c'est normal, que je suis comme ça, et le lendemain matin je jetais les cigarettes en me demandant ce qu'il m'avait pris. Mais c'était suite à certaines circonstances je pense. Mais c'était bizarre 😂! Comme si une partie de moi fait bien les choses puis l'autre veut faire n'importe quoi mais en est empêché par celle qui fait bien les choses qui elle même est empêché de réellement bien faire les choses par la partie qui ne veut pas. Une fois ça m'a refait le truc de la maman bizarrement, j'avais était malade, j'étais couché et j'avais peur de ne pas réussir à faire à manger. Et à un moment je me suis levé mais comme si j'étais la mère qui prends soin de sa fille malade et en même temps je ressentais l'émotion comme si c'était moi qui était aidé par quelqu'un et que je me sentais aimée et rassurée. Difficile à expliquer, je sais pas trop pkoi c'était revenu mais au moins j'ai pu faire à manger.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !