G
Anonyme
C'est à dire ? 🧐Le voyage astral je l'ai déjà fait, c'était il y a très longtemps. Par contre je suis resté sur des questions dont je n'aurai jamais de réponses
C'est à dire ? 🧐Le voyage astral je l'ai déjà fait, c'était il y a très longtemps. Par contre je suis resté sur des questions dont je n'aurai jamais de réponses
Ben je ne sais plus comment c'est arrivéC'est à dire ? 🧐
Elle doit être tellement rassurante ! Tu en as de la chance ! En plus ça tient chaud x)D’ailleurs la meilleure compagnie pour s’endormir ça reste cette petite chose qui s’endort contre moi le soir🥹🤌
( nan vraiment si j’avais pas Yookie je m’endormirais pas seraine genre vraiment 🥲)
Entre son domicile et le mien, une distance d'environ 600 mètres nous séparait !Ben je ne sais plus comment c'est arrivé
Mais disons que je voulais faire un voyage astral
J'avais découvert çà dans un livre
J'en avais parlé à un pote
Il m'a rie au nez
Je lui ai donc dit que
Le voyage astral je le ferai chez lui dans sa chambre
Et que j'allais m'en prendre à sa tv (elle était aux pieds de son lit
Si ça fonctionnait, ce serait une preuve
Et ça a, enfin selon lui, fonctionné
Par contre ça l'a terrifié
Quand je suis allé le voir chez lui
Nous étions jeunes, vivions chez nos parents
Je me suis fait engueuler comme c'est pas permis
On m'a demandé d'arrêter les conneries avec les trucs mystérieux !
C'est des bobards ? 🥲Entre son domicile et le mien, une distance d'environ 600 mètres nous séparait !
Mon récit ? Non !C'est des bobards ? 🥲
Bonne question.
Chez des amis ca dépend si ya une présence proche de moi. Que ce sois dans le même lit ou dans un lit à part, à côté. Mais souvent, ca me rassure même si je déteste les bruits de gens qui respires, je ne peux m'empêcher d'écouter cette respiration constente (ca fait un peu psychopathe, non ;-; ?).
Par contre, si l'ami en question est dans une chambre qui n'est pas la même que celle que j'utilise, oui, j'utilise mon ami imaginaire. Sauf si je suis 100% rassuré, en confiance. Mais bon, c'est rare.
Pour en couple, ben comme chez des amis qui dorment avec moi. Non. Enfin, tres souvent. Car ca m'arrive d'imaginer une troisième personne dans le lit quand la personne avec qui je suis dors, puis de lui parler (pour ne pas qu'on me regarde bizarrement).
Oui.Ok, c'est intéressant, donc c'est peut-être pour te rassurer par rapport à la peur du noir, mais peut-être pour te sentir moins seul aussi alors?
Ah oui les bruits de respiration des fois ça me gêne pour dormir, même moi qui ai le nez bouché ça peux me déranger 😂.
comment on fait un voyage astral et c quoi précisément ?Mon récit ? Non !
Tu penses que ça en est car je peux très bien raconter n'importe quoi
Mais imagine moi qui l'ai vécu, et le pote, jamais j'aurai de réponses
Mais de l'eau a coulé sous le pont, j'ai cessé toutes les activités liées au paranormal, à ce jour je m'en fiche même, je suis devenu raisonnable
Ca va être trop long à t'expliquercomment on fait un voyage astral et c quoi précisément ?
C'est grave drôle dit comme ça "avec mas tortue sur la table" xDJe vois tout à fait. Au brevet j'étais en mode avec ma tortue sur la table et d'un seul coup ça s'était débloqué sur une question de français hyper hard 🤣
oh g deja vu une experience comme sa...Ca va être trop long à t'expliquer
En fait il faut te relaxer , te mettre en état de trans, contrôler ta respiration (différentes méthodes) puis le coeur, et tu crées un dédoublement de ton coprs. Le corps astral se détache du corps physique et peut voyager. Un peu comme les morts cliniques, sauf que tu provoques tout ça !
Je vais essayer de trouver une vidéo
Conseil : ne pas avoir de problèmes psy