L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je sais, j'en ai connu 2 autour de moi. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais le premier a une soixantaine d'années, est en HP, refuse de prendre ses médicaments car il croit que si il entend des voix c'est parce qu'il a un don. Donc très dangereux, car déni + refus de médication avéré. En bonus, sa mère lui rend visite régulièrement dans sa "chambre". Léger problème : elle est morte depuis des années.
Et le deuxième : Aux dernières nouvelles piqure tous les mois. Ca avait commencé par une piqure par trimestre, puis une tous les 2 mois, puis une tous les mois, cause tolérance au produit en question. Des voix lui ordonnait de s'en prendre aux gens de ma famille. On l'a retrouvé un jour en plein parking nu pied, les pieds quasiment en sang, totalement perdu et désorienté : Le médicament ne faisait plus effet et il nous l'avait caché. On a du le faire interner. Depuis il est très surveillé. Mais encore une fois désolé, mais les schizophrènes ne devraient pas être en liberté. Ils sont trop dangereux, le rapport risque/bénéfice est trop faible.
:unsure: mais tu fait comment toi avec humains

J
jacky.29
Anonyme
Je me demande ce que vas être avenir
bonsoir caramel! ne soyez pas aussi déprimé... l'avenir appartient déjà au passé. cela semble un peu antinomique mais c'est ce que je ressens.
Plus de médecin généraliste plus de médicament les hôpitaux saturées
le nombre voulu et espéré arrivera dans une décennie pour les généralistes... ce sont les urgences qui sont saturées et pour les médicaments, c'est en voie d'équilibre, il faut encore un peu de temps!
Je le vie a mon ages c'est très flippant pour la petite génération
La justice réduite la politique dépasser
Inflation qui fait que des famille meurt de faim
Mais quelque part comment un jeune ne peut pas finir en déprime
Car il trouve pas issus de secour pour avoir un espoir
monsieur Sarkosy a trouvé fort bien de faire la réforme de la carte judiciaire... résultat des courses: suppression des palais de justice, problèmes aux greffes, fonctionnaires pas remplacés etc... la politique est dans une ornière et cela va pour tous les partis... l'inflation est en cours de résorption, cela prendra du temps, je le reconnais... je ne connais aucune famille qui meure de faim en France... il faut raison gardée, Caramelle! partout en France, je vois des inscriptions: ici, nous recrutons, cherche à embaucher etc... où sont les jeunes qui devraient s'y intéresser? je ne le sais pas. et vous, avez-vous une idée?

J
jacky.29
Anonyme
Excuse de dire sa j'ai réussit a faire un coller sur tablette
J'ai pas honte de dire que je comprend pas trop cette expression
Puisque je découvre de nouveaux mots
Tu peut mieux expliquer
bien sûr, caramel... je vais tenter de t'expliquer ce que je ressens vis à vis de notre futur... je ne parle pas du futur immédiat comme demain ou dans un mois ou dans un an... je te parle de nous en tant qu'espèce... j'ai l'impression que pour notre espèce, homo sapiens sapiens, notre date de péremption est arrivée à terme... que ce siècle verra la disparition des mammifères, nous inclus. à 70 ans, je n'ai plus de doute sur nos avenirs possibles... espérons que je me trompe!

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Mon opinions tu te met en haute sécurités face a humains
Sa ce ressent ces puissant
Moi aussi mais j'essais de doser ma haines parce que il y a dû débat
Oui tu as raison là dessus, je me mets en sécurité car je sais comment est l'être humain par nature, donc je m'en méfie.
Par contre de la haine non. J'avais une haine quand il y a eu le bataclan, comme beaucoup de monde. Mais maintenant que je me suis renseigné sur le sujet, je sais comment ces individus pensent et ce qu'ils veulent, et je me suis adapté en conséquence. Je sais qui veut nous détruire et pourquoi, c'est devenu banal. Un nouvel attentant devient un chiffre de plus à rajouter aux tant d'autres.

J
jacky.29
Anonyme
je vous souhaite le bonsoir, ma petite meute réclame son du... avec force câlins.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
quid exactement? moins que tu préfères passer en mode privé?
Asocial, marginal, sens aigu de la justice. Dégoût profond envers les gens racistes, homophobes.
On va me prendre pour un suprématiste blanc ici parce que je suis nationaliste et patriote, il n'en est rien. Ce ne sont pas les immigrés qui me dérangent en France, ce sont les religions et le racisme qui va en découdre.
Si demain un parti comme celui du petit moustachu voyait le jour je serais le premier à aller le combattre, mais ça marche aussi dans l'autre sens. Je ne serais pas + musulman qu'allemand. Je déteste autant le nazisme que les religions je dirais, tous 2 des machines à gangrainer l'esprit des gens.
Ceux qui détruisent l'environnement aussi , les braconniers également du coup.
Les gens égoistes : Pierre palmerde. Donc ceux qui prennent le volant alcoolisés et/ou drogués.
Comme je suis très rationnel, je vois les gens qui se font du fric sur l'astrologie ou les fantômes comme des escrocs qui profitent de la naïveté d'autrui.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je te parle d'armes de poing pas de carabine... j'ai commencé le tir sportif en 1992...
Oh punaise tu dois être un champion alors
Tir 100 M avec arme de poing tu fais aussi ?
Nous c'était tous les dimanches, armes de poing mais pas que
Par contre j'ai été interdit de tir, enfin c'est mon M16 qui avait été interdit de tir
Du fait des balles blindées (222), les cibles en acier étaient transpercées (100 M) et je ne métais pas rendu compte
J'ai juste tiré quelques années

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
bien sûr, caramel... je vais tenter de t'expliquer ce que je ressens vis à vis de notre futur... je ne parle pas du futur immédiat comme demain ou dans un mois ou dans un an... je te parle de nous en tant qu'espèce... j'ai l'impression que pour notre espèce, homo sapiens sapiens, notre date de péremption est arrivée à terme... que ce siècle verra la disparition des mammifères, nous inclus. à 70 ans, je n'ai plus de doute sur nos avenirs possibles... espérons que je me trompe!
J'ai la même optique que toi on arrive a la fin de la planète
Mais personne ne le réalisé
Quelque part je me dit a 54 ans que ce sera un privilège de vieillir
Tout en étant prudent et avoir échapper a certaine chose
Qui a été créé pour exterminé humains
De toute façon on est piéger entre le bordel humain politique
Et autre situation le déchirement moral
De toute façon si on évite les guerre le pouvoir la violence
Une chose est sur le climat la nature elle progresse dans la destruction
Car on a trop épuiser les ressources
Autant vivre chaque jours comme le dernier et profiter de régler
Notre souffrance pour affronter la fin de la planètes
Sa ce cens il y a trop de détail qui fond que c'est la fin

J
jacky.29
Anonyme
Asocial, marginal, sens aigu de la justice. Dégoût profond envers les gens racistes, homophobes.
On va me prendre pour un suprématiste blanc ici parce que je suis nationaliste et patriote, il n'en est rien. Ce ne sont pas les immigrés qui me dérangent en France, ce sont les religions et le racisme qui va en découdre.
Si demain un parti comme celui du petit moustachu voyait le jour je serais le premier à aller le combattre, mais ça marche aussi dans l'autre sens. Je ne serais pas + musulman qu'allemand. Je déteste autant le nazisme que les religions je dirais, tous 2 des machines à gangrainer l'esprit des gens.
Les gens égoistes : Pierre palmerde. Donc ceux qui prennent le volant alcoolisés et/ou drogués.
Comme je suis très rationnel, je vois les gens qui se font du fric sur l'astrologie ou les fantômes comme des escrocs qui profitent de la naïveté d'autrui.
nous nous ressemblons, Ju! et ne t'inquiète pas, j'ai rencontré des "suprémacistes" "blancs" aux USA, nous n'avons rien en commun avec cette engeance. la seule grande différence entre nous est que je suis femelle et toi mâle, il me semble! sourire, passe une belle journée.

J
jacky.29
Anonyme
Oh punaise tu dois être un champion alors
Tir 100 M avec arme de poing tu fais aussi ?
Nous c'était tous les dimanches, armes de poing mais pas que
Par contre j'ai été interdit de tir, enfin c'est mon M16 qui avait été interdit de tir
Du fait des balles blindées (222), les cibles en acier étaient transpercées (100 M) et je ne métais pas rendu compte
J'ai juste tiré quelques années
je te le rappelle, je ne suis pas un homme mais bien une femme, donc "championne"... mais non, pas championne car suivant au pied de la lettre le règlement du club... donc arme de poing: 25m ou maximum 50. 25 m, en moyenne dans les 180 à 210 points pour 25 tirs. 50m, beaucoup plus aléatoire car interdiction de visée laser ou autre.
ou as-tu trouvé un M16? c'est strictement interdit en club de tir.

J
jacky.29
Anonyme
J'ai la même optique que toi on arrive a la fin de la planète
Mais personne ne le réalisé
Quelque part je me dit a 54 ans que ce sera un privilège de vieillir
Tout en étant prudent et avoir échapper a certaine chose
Qui a été créé pour exterminé humains
De toute façon on est piéger entre le bordel humain politique
Et autre situation le déchirement moral
De toute façon si on évite les guerre le pouvoir la violence
Une chose est sur le climat la nature elle progresse dans la destruction
Car on a trop épuiser les ressources
Autant vivre chaque jours comme le dernier et profiter de régler
Notre souffrance pour affronter la fin de la planètes
Sa ce cens il y a trop de détail qui fond que c'est la fin
pas tout à fait, caramel! la planète n'en a rien à cirer de la disparition possible d'une classe du règne animal, nous les mammifères... elle a vu des extinctions de masse durant sa longue vie... cela ne l'a pas empêché de suivre son orbite... je trouve cela reposant de savoir que nous, les primates se croyant le centre du monde, accèderons enfin à la trappe.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
bah dans le fond je suis assez d'ac avec toi tu vois dis comme ça
mais je te trouve un peu dur XP
je peux tout à fais comprendre pourquoi par contre !
Enfaite dans le fond temps que les gens vivent sans m'emmerder à agiter leurs convictions sous mon pif sans que je leur demande rien (koukou les religions et les extrêmes en tout genre) bah ça ça créé une certaines animosité du coup XP

J
jacky.29
Anonyme
pour en revenir à la thématique de ce topic, je ne vois toujours pas pourquoi ce mineur de 17 ans conduisait une voiture qui ne lui appartenait pas et pour cause, on ne peut pas acheter un véhicule si on n'est pas détenteur du permis de conduire et que l'on n'a pas de quoi l'assurer. cela fera peut-être tiquer la modération mais je ne ressens aucune empathie pour lui.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
pour en revenir à la thématique de ce topic, je ne vois toujours pas pourquoi ce mineur de 17 ans conduisait une voiture qui ne lui appartenait pas et pour cause, on ne peut pas acheter un véhicule si on n'est pas détenteur du permis de conduire et que l'on n'a pas de quoi l'assurer. cela fera peut-être tiquer la modération mais je ne ressens aucune empathie pour lui.
Mon hypothèse est qu'un majeur l'a louée pour lui, avec sa CI, et qu'il l'a laissé conduire, tout simplement.

J
jacky.29
Anonyme
Mon hypothèse est qu'un majeur l'a louée pour lui, avec sa CI, et qu'il l'a laissé conduire, tout simplement.
donc si cela se confirme, le majeur en question sera responsable du fait des choses... et même de la mort du sieur en question! ces abrutis doivent apprendre que la responsabilité civile et ou pénale s'étend aussi sur l'entourage qui aurait aidé le défunt à être un parfait petit c*n!

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
donc si cela se confirme, le majeur en question sera responsable du fait des choses... et même de la mort du sieur en question! ces abrutis doivent apprendre que la responsabilité civile et ou pénale s'étend aussi sur l'entourage qui aurait aidé le défunt à être un parfait petit c*n!
Oui en théorie, mais on sait tous les 2 qu'il va simplement recevoir une tape sur la main de la part de la justice.
Comme Jawad. Le mec avait hébergé les terroristes, mais au final n'a rien eu du tout. Tiens d'ailleurs il a agressé un signe à paris aux dernières nouvelles. Comme quoi il aurait vraiment fallu lui réserver 50 centimes à lui aussi.

J
jacky.29
Anonyme
Oui en théorie, mais on sait tous les 2 qu'il va simplement recevoir une tape sur la main de la part de la justice.
Comme Jawad. Le mec avait hébergé les terroristes, mais au final n'a rien eu du tout. Tiens d'ailleurs il a agressé un signe à paris aux dernières nouvelles. Comme quoi il aurait vraiment fallu lui réserver 50 centimes à lui aussi.
il serait plus que temps que cela change.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je te le rappelle, je ne suis pas un homme mais bien une femme, donc "championne"... mais non, pas championne car suivant au pied de la lettre le règlement du club... donc arme de poing: 25m ou maximum 50. 25 m, en moyenne dans les 180 à 210 points pour 25 tirs. 50m, beaucoup plus aléatoire car interdiction de visée laser ou autre.
ou as-tu trouvé un M16? c'est strictement interdit en club de tir.
Interdit non en version 222

J
jacky.29
Anonyme
L'Affaire Nahel

The M-16 And The Vietnam War - History​

Consulter

J
jacky.29
Anonyme
j'en étais là, c'est le pourquoi de mon étonnement.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui celle-ci c'est de la munition 223 donc militaire
Le même M16 mais en calibre civil 222
En fait c'est juste une histoire de canon (sont interchangeables)
Et l'arme tire au coup par coup, semi-automatique pas en rafale
Le 223 est interdit sur les stands de tir mais pas le 222. Enfin pour les stands qui sont adaptés

Je tirai avec lui, à l' époque il avait à peine 15 ans, puis par la suite il est devenu plusieurs fois champion du monde

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !