L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Jamais, mais j'aimerais passer une licence de balltrap et me prendre un calibre 12, rien que pour le plaisir de tirer avec. Je n'aime pas la chasse car l'idée de tuer des animaux pour le plaisir me déplait fortement, mais faire du tir sportif avec, ça me tente bien :)

J'ai uniquement tiré à la 22 et j'aime bien. Avec la bonne lunette y'a vraiment moyen de faire des dingueries à de bonnes distances ^^
Ah j'ai cru que tu parlais de tir avec une arme de poing
Pourquoi pas dans un stand, tu as ta licence FFT dans le mois et tu tires avec tous les calibres ou presque, ça dépend du stand s'il est adapté ou pas.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Jamais, mais j'aimerais passer une licence de balltrap et me prendre un calibre 12, rien que pour le plaisir de tirer avec. Je n'aime pas la chasse car l'idée de tuer des animaux pour le plaisir me déplait fortement, mais faire du tir sportif avec, ça me tente bien :)

J'ai uniquement tiré à la 22 et j'aime bien. Avec la bonne lunette y'a vraiment moyen de faire des dingueries à de bonnes distances ^^
du coup on laisse le débat ? ToT
juste regarde le lien au moins il pourrai t'intéresser -o-
bon remarque à un moment faut faire une pause et ça c'est intéressant aussi ^^
moi si je devait passer un permis pour une arme ça serai pour le loisir avec des armes ancienne genre Mas 36 ou Moisin nagan ^^

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
du coup on laisse le débat ? ToT
juste regarde le lien au moins il pourrai t'intéresser -o-
bon remarque à un moment faut faire une pause et ça c'est intéressant aussi ^^
moi si je devait passer un permis pour une arme ça serai pour le loisir avec des armes ancienne genre Mas 36 ou Moisin nagan ^^
J'avais répondu à la moitié et j'ai miss clic, du coup j'ai tout fermé et ça a tout effacé. Flemme de tout réecrire, mais en gros, je suis en désaccord avec toi quasiment surtout. T'as ton avis, j'ai le mien, on verra dans le futur qui de nous 2 a raison et rort.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
J'avais répondu à la moitié et j'ai miss clic, du coup j'ai tout fermé et ça a tout effacé. Flemme de tout réecrire, mais en gros, je suis en désaccord avec toi quasiment surtout. T'as ton avis, j'ai le mien, on verra dans le futur qui de nous 2 a raison et rort.
ah flûte :/
je m'éclatais là mais c'est vrai que la hype est passé aussi ^^
oui on verra en vrai comme tjrs ça sera nuancé et pi voilà XD

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ah j'ai cru que tu parlais de tir avec une arme de poing
Pourquoi pas dans un stand, tu as ta licence FFT dans le mois et tu tires avec tous les calibres ou presque, ça dépend du stand s'il est adapté ou pas.
Ouai mais j'ai aussi envie d'avoir mes armes à feu personnelles; rien qu'au cas où la m*rde des banlieues se répandrait par chez moi, que j'ai de quoi les dissuader de me faire ch*er :)

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
...
Tu es réellement pour la peine de mort ?
Juste pour des trucs aussi rationnels que plus de place dans les prisons ou de l'argent ?
Mais c'est dingue de penser ça TT
C'est de la déshumanisation des personnes TvT enfin je sais pas si ça veut dire grand chose ce que je raconte, mais bref une vie ce n'est pas rien, s'accorder le droit de prendre une vie c'est horrible TT
Il y a d'autres moyens de punir les coupables, la prison à perpétuité c'est très bien pour les cas vraiment importants. ^^
...
Je pense comme ça moi aussi. Je suis pour la peine de mort.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ouai mais j'ai aussi envie d'avoir mes armes à feu personnelles; rien qu'au cas où la merdes des banlieues se répandraient par chez moi, que j'ai de quoi les dissuader de me faire ch*er :)
Ah cette démarche n'est pas bonne
J'ai quitté les stands à cause de çà
Et maintenant tu vois la plupart des survivalistes français qui veulent que ça devienne comme en Amérique, légaliser les armes à feu à l'ensemble de la population

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
La gauche veut brimer la police quand elle fait son travail. La gauche ne veut pas punir la délinquance, est-elle consciente que ça ne mènera que au chaos ?
Le travail de la police, c'est de punir la délinquance bordel. Il n'y a pas le droit de conduire à 17 ans, point barre.
Plusieurs choses
Déjà si tu as le droit en conduite accompagné même si c’était pas le cas
Pour autant je trouve la réaction complètement disproportionné
De plus les réactions des jeunes dans toutes la France est tout autant disproportionnée
Cependant il ne faut pas rejeté la faute ni sur la jeunesse ni sur la police car les deux sont en torts

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
Ouai mais j'ai aussi envie d'avoir mes armes à feu personnelles; rien qu'au cas où la m*rde des banlieues se répandrait par chez moi, que j'ai de quoi les dissuader de me faire ch*er :)
De quel m*rde tu parle ??!!
L'Affaire Nahel

J
jacky.29
Anonyme
22 lr
pas des plus efficaces
mais c'est discret
pas forcément létal donc tu peux faire flipper juste
et ça aide contre les rat et autres chiens errants ... XD
salut caribou, tu fais combien au 25m avec ton 22? pour ma part, avec le mien, je fais dans les 200 points... avec le 38 sp, je faisais à peu près la même chose, j'ai même été première à deux petites rencontres entre clubs... c'était le bon temps! par contre, faire un "parcours", c'était plus que chaud... tout le monde décédait... rires! les méchants et les innocents! pliée de rires.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
salut caribou, tu fais combien au 25m avec ton 22? pour ma part, avec le mien, je fais dans les 200 points... avec le 38 sp, je faisais à peu près la même chose, j'ai même été première à deux petites rencontres entre clubs... c'était le bon temps! par contre, faire un "parcours", c'était plus que chaud... tout le monde décédait... rires! les méchants et les innocents! pliée de rires.
justement il faut que je m'en trouve une !
j'en avais fait quand j'étais môme mais tu sais c'est chez papi dans le champs pour déconner à faire peur aux piafs hahaha XD

J
jacky.29
Anonyme
justement il faut que je m'en trouve une !
j'en avais fait quand j'étais môme mais tu sais c'est chez papi dans le champs pour déconner à faire peur aux piafs hahaha XD
je te parle d'armes de poing pas de carabine... j'ai commencé le tir sportif en 1992...

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
+1
C'est exactement le même problème que l'école ou l'hôpital. Chaque année, leurs budgets sont revus à la baisse, donc forcément ils travaillent moins bien, c'est évident que ça a ce genre de conséquences.
Pour la justice, les politiques ne régleront malheureusement jamais le problème, ils n'y ont surtout pas intérêt : plus on brade la justice, plus ils peuvent se servir dans les caisses.
Je me demande ce que vas être avenir
Plus de médecin généraliste plus de médicament les hôpitaux saturées
Je le vie a mon ages c'est très flippant pour la petite génération
La justice réduite la politique dépasser
Inflation qui fait que des famille meurt de faim
Mais quelque part comment un jeune ne peut pas finir en déprime
Car il trouve pas issus de secour pour avoir un espoir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !