Hello Caribou un sujet sur quoi ?Full tu veux pas faire un topic dédier pour ça ?
ça sera plus claire non ?
le sujet est intéressant donc ça vaut le coup
les armes et le tir sportifHello Caribou un sujet sur quoi ?
Sport oui puisque licence FFT obligatoireles armes et le tir sportif
je sais pas dans quel rubrique mais bon XD
Sport peut-être ?
comme tu veuxSport oui puisque licence FFT obligatoire
Je préfèrerai laisser la main à Jacky qui normalement en connait un rayon, beaucoup plus que moi vu que j'ai cessé le tir milieu des années 90. Les lois ont changé, et pas que... le coût aussi
oui la 4,5 la base ^^ je regardais pour m'en acheter un aux CO2Non vois-tu Caribou, je pense que je vais m'acheter un pistolet à air comprimé pour faire du tir à la maison. Pas besoin de licence pour çà, et c'est super économique
Oui il y a toute une multitude de modèles. Celui que je préfère c'est le pistolet avec un piston pour comprimer, moins de joules je pense mais ça évite d'acheter des capsulescomme tu veux
oui la 4,5 la base ^^ je regardais pour m'en acheter un aux CO2
un peu plus cher à la longue mais ça permet le semi automatique ^^
oui ça évite les recharges mais c'est moins "classe" haha ^^Oui il y a toute une multitude de modèles. Celui que je préfère c'est le pistolet avec un piston pour comprimer, moins de joules je pense mais ça évite d'acheter des capsules
Sur les chats XDFaut que je regarde les prix
Tu vas tirer dans ton jardin ou sur un stand?
un sujet très sensible que tu soulèves làLa gauche veut brimer la police quand elle fait son travail. La gauche ne veut pas punir la délinquance, est-elle consciente que ça ne mènera que au chaos ?
Le travail de la police, c'est de punir la délinquance bordel. Il n'y a pas le droit de conduire à 17 ans, point barre.
Il y en avait un déjà créé finalement https://foforum.fr/threads/flingues-en-tous-genres-et-pas-que.14497/oui ça évite les recharges mais c'est moins "classe" haha ^^
avant je faisais avec du classique un fusil à bascule et basta ça envoyais les bout de patate à 20m à peu près droit j'étais content XD (ouais pas de plomb... sombre histoire avec une poule, un canard et un pigeon XD )
Sur les chats XD
Dans la pampas aux calme sans voisins ^^
QuoicoubehHello Caribou un sujet sur quoi ?
J'espère que la m*rde qu'ils foutent dans la rue n'arrivera jamais devant ta porte.que voulez vous que fasse les jeunes pour assouvir leur colère ?
une manifestation bridée par la police ?
Ils ont raison d'être en colère, je suis d'accord, mais est-ce que piller des magasins est une manière de rendre hommage à quelqu'un?que voulez vous que fasse les jeunes pour assouvir leur colère ?
une manifestation bridée par la police ?
si justement j'espère qu'il ce fera ravager sa voiture son commerce son immeuble ou je sais pas quoi et on verra si il est toujours apte à les défendreJ'espère que la m*rde qu'ils foutent dans la rue n'arrivera jamais devant ta porte.
avez vous déjà manifesté ?si justement j'espère qu'il ce fera ravager sa voiture son commerce son immeuble ou je sais pas quoi et on verra si il est toujours apte à les défendre
si t'as des revendications tu vas par ravager tout et n'importe quoi
ils ne réfléchissent à rien ils détruise même les centres d'aide , les centres sociaux , les resto du cœur ...
c'est pas de la colère sa c'est de la conneries et la volonté de faire le caïd
mais ils ont pas de courage à ce cacher et à fuir
un vrai colère c'est une manif organisé en plein jours avec un trajet devant les institutions
et tu recommence en boucle
mais tu ne fait pas le sauvage.
yup et j'ai jamais eu besoin de cramer un commerce au pif pour ça camarade.avez vous déjà manifesté ?
Moi oui, et je trouve que c'est un moyen plus utile de défendre ses valeurs que de briser des vitrines. Même s'il peut y avoir des casseurs dans les manifs...avez vous déjà manifesté ?
En général quand tu as en face de toi un représentant de l'ordre armé, c'est ce qui peut t'arriver ouai, si tu n'obtempères pas.La police a donc le droit de tuer ?
On l'a tous vu la vidéo. Y'a eu plusieurs sommations non écoutées, tant pis pour lui.As tu regarder la vidéo de l'assassinat ?
Pour essayer de l'arrêter avant d'avoir à l'abattre.Pourquoi lui assainir 3 coups de crosse sur la nuque ?
Tu es flic ? Tu sais si c'est facile de tirer dans des pneus ou non ?Le super flic aurait pu tirer dans les pneus
Désolé, les français qui aiment la France préfèrent être patriotes que soutenir la racailleEt la cagnotte en ligne alors là laisser moi rire. Les notables ont fais des dons.
Il n'y a pas d'extrême droite. Ce que tu appelles l'extrême droite est morte en 40 avec la mort du moustachu.Même l'extrême droite monte au créneau en soutenant les forces de l'ordre.
Ah oui là dessus on est d'accord. Entre le bataclan, nice, Annecy le mois dernier, lola, et j'en oublie des dizaines d'autres, on marche sur la tête oui. Alors la mort d'une racaille délinquante, tu m'excuseras, je m'en cogne Je préfère avoir une pensée pour le pauvre policier ARABE tué par les raclures de terroristes du bataclan, lui faisait juste son travail avec son pauvre 9 mm, qui n'avait aucune chance de survie face à ces barbares équipées d'armes de guerre.On est tombé sur la tête
Moi aussi, mais pour les raisons inverses des tiennes.J'ai envie de gerber
et briser la jambes d'un flic avec un projectile alors qu'il un protège tibias c'est normal ?et tuer un manifestant avec un LBD pour vous c'est normal ?
manifester en partant d'un point A et arrivé à un point B en suivant bêtement la tête de cortègeMoi oui, et je trouve que c'est un moyen plus utile de défendre ses valeurs que de briser des vitrines. Même s'il peut y avoir des casseurs dans les manifs...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏