L'Affaire Nahel

  • Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
manifester en partant d'un point A et arrivé à un point B en suivant bêtement la tête de cortège
aaaah je vois !
un rebelle faut suivre personne !
foutre le boxon partout !
ANARCHIE dans le sens chaos du terme ...
tu fais ça chez toi aussi ? tu laisse des gens venir mettre le souc juste psk ils en on envie ? ils sont en colère ? XD
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 452
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
La gauche veut brimer la police quand elle fait son travail. La gauche ne veut pas punir la délinquance, est-elle consciente que ça ne mènera que au chaos ?
Le travail de la police, c'est de punir la délinquance bordel. Il n'y a pas le droit de conduire à 17 ans, point barre.
mdrrr bien drôle , mais du coup ce que tu es en train de dire c'est que ce flic a eu raison de retirer la vie de nahel ??? dsl mais je vois pas en quoi un flic à le droit de décider droit de vie ou de mort sur qlqn , brefff bien inutile ce genre de commentaire ....
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
et tuer un manifestant avec un LBD pour vous c'est normal ?
LBD lancé par un agent des forces de l'ordre.
Agent envoyé sur le terrain, par les ordre de mr Castaner à l'époque.
Ministre désigné par Macron.
Macron élu par la LFI : la France Islamique, et par les classes supérieures, son électorat socle, pour faire barrage aux soit disant fachos.

C'est marrant comme finalement ce sont ceux qui se plaignent des résultats qui ont voté pour les causes ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
combien de manifestant on étaient blessés par des grenades de désencerclement ou LBD ou autre
pour ramasser un gre faut pas être futé 1
2 les flics eux sont protégé ptn ! ils ont des armures et bouclier et ils ce font gravement blesser !
c'est normal ça ?
et tu t'étonne que les flic tire dans le bide à bout portant ?
mais ptn tu connais pas la peur ?
t'es un surhomme ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
et la brave qui tape à tout va c'est normal aussi ?

bon je vous laisse amusez vous bien
ah XD
replis apparemment XD
trop difficile de voir la réalité en face quand on parle de ce qui ce passe réellement sur le terrain ^^
si les flics était vraiment des salauds
ils auraient tiré à balle réelle après le 1er Molotov sur un flic.
Mais ils ont un sang froid admirable.
Puis tu iras expliquer ça aux commerçant qui ont plus rien.
Aux défavorisé qui on plus leur centre d'aide.
Adieux ^^
 
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
et la brave qui tape à tout va c'est normal aussi ?

bon je vous laisse amusez vous bien
Création de macron, encore une fois :

La brigade de répression de l'action violente motorisée (BRAV-M) est une brigade mobile constituée de binômes à moto, intervenant à Paris lors de manifestations. Elle a été créée début 2019 par le préfet de police de Paris Michel Delpuech dans le cadre du mouvement des Gilets jaunes.
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Sisi, à + de 70 % des votants concernant la LFI :)
Et maintenant ils chouinent, comme en 2017.
Alors qu'ils l'ont élu, des génies :)
ouais ouais pas vraiment faux
Macron à raison en disant que les partie c'est du n'importe quoi ça créé des opposition bête...
mais lui et pas mauvais en vrai
c'est le Gouvernement et les députés qui sont moyen
le gouv psk tout les Ministres sont pas ouf y'en ils manque clairement de poigne
et le député qui ce chamaillent c'est affligeant
 
Yurdernan
Enragé
Messages
799
Fofocoins
50 914
ce n'est pas un replis mais quand le dialogue ne va que dans un sens ça ne sert à rien de s'épuiser

continuer de soutenir le gouvernement Macron
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ce n'est pas un replis mais quand le dialogue ne va que dans un sens ça ne sert à rien de s'épuiser
en tout il ne vas que dans notre sens psk t'as pas d'arguments XD
la preuve tu répond uniquement au replis
alors que mon message est bien plus consistant XD
 
L
lalala
Anonyme
un sujet très sensible que tu soulèves là

La police a donc le droit de tuer ?

As tu regarder la vidéo de l'assassinat ?

Pourquoi lui assainir 3 coups de crosse sur la nuque ?

Le super flic aurait pu tirer dans les pneus

Et la cagnotte en ligne alors là laisser moi rire. Les notables ont fais des dons.

La cagnotte de Mr TAITTINGER à été supprimer purement et simplement
Vous connaissez cet ancien boxeur qui avait taper dans un bouclier d'un gendarme.

Même l'extrême droite monte au créneau en soutenant les forces de l'ordre.

On est tombé sur la tête

J'ai envie de gerber
Elle devrait avoir ce droit. La pire erreur que nous ayons faite fut d'abolir la peine de mort, on en fait les frais aujourd'hui avec les émeutes. Avant 1981, ces c*ns auraient réfléchi à deux fois avant de foutre le bordel sachant qu'ils auraient pu se retrouver sous le couperet de la guillotine. Aujourd'hui, c'est le chaos, et c'est pas la gauche utopiste, ni les libéraux qui bradent la justice pour faire des économies, qui vont arranger ça.
Mais bon, j'ai vu tes posts, tu es un islamowokiste irraisonnable, j'imagine que tu dois être pour l'avortement, en plus d'être contre la peine de mort, ce qui est incohérent (voir mon topic dédié), favorable au grand remplacement, tout ça.
 
L
lalala
Anonyme
D'autant que Nahel conduisait sans permis, sans la police, il aurait, en l'absence de formation dans une auto école, inévitablement tué d'honnêtes gens qui n'ont rien demandé à personne. Mais non, pour toi, ce risque est tellement inexistant, aucun crime ne devrait être sanctionné, c'est jamais de la faute du criminel. Heureusement que vous n'êtes plus au pouvoir depuis 1995 (bon y a eu Hollande, mais au moins, il a mis l'état d'urgence)
 
Messages
49
Fofocoins
734
Genre
Fille
manifester en partant d'un point A et arrivé à un point B en suivant bêtement la tête de cortège
Hum, vu comme ça c'est vrai que ça a l'air un peu bête, mais chaque manifestation légale est recensée par un syndicat - la CGT par exemple - et les infos sont remontées au gouvernement.
Après, le gouvernement en prend compte ou pas, mais les gens ont été entendus.
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ouh là vous échauffez pas par contre. C'est un forum de discussion anonyme et chacun a le droit d'exprimer son opinion. Politique, en l'occurence...
Nan mais laisse lalala c'est un gros furieux XD
on sait pas trop si il troll ou si il est 1er degré mais il fait des sortie comme ça de temps en temps...
bref faut pas y faire gaffe si tu veux pas suffoquer devant ça XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oui, c'est ça! Je viens de mettre à jour mon profil.
Je me suis inscrite hier en tombant dessus par hasard et je trouve ce site incroyable!
Bienvenue alors ^^ à l'occasion tu pourras faire une petite présentation ^^
y manque pas mal d'habitué là avec le début des vac mais tu verras en dehors des sujets sensible ça rigole bien en général ^^
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 291
Age
31
Fofocoins
29 355
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
que voulez vous que fasse les jeunes pour assouvir leur colère ?

une manifestation bridée par la police ?
Ah parce que sa colère on ne peut pas la résoudre autrement que par la violence ? Tiens mon patron m'a saoulé ce matin, je vais aller lui casser la gueule demain, rayer sa bagnole et cramer sa baraque... et même celle du voisin d'ailleurs, il n'y est pour rien mais je suis en colère 😉