L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
...
Tu es réellement pour la peine de mort ?
Juste pour des trucs aussi rationnels que plus de place dans les prisons ou de l'argent ?
Mais c'est dingue de penser ça TT
C'est de la déshumanisation des personnes TvT enfin je sais pas si ça veut dire grand chose ce que je raconte, mais bref une vie ce n'est pas rien, s'accorder le droit de prendre une vie c'est horrible TT
Il y a d'autres moyens de punir les coupables, la prison à perpétuité c'est très bien pour les cas vraiment importants. ^^
...
Je pense comme ça moi aussi. Je suis pour la peine de mort.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
167 587
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ouai mais j'ai aussi envie d'avoir mes armes à feu personnelles; rien qu'au cas où la merdes des banlieues se répandraient par chez moi, que j'ai de quoi les dissuader de me faire ch*er :)
Ah cette démarche n'est pas bonne
J'ai quitté les stands à cause de çà
Et maintenant tu vois la plupart des survivalistes français qui veulent que ça devienne comme en Amérique, légaliser les armes à feu à l'ensemble de la population

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
La gauche veut brimer la police quand elle fait son travail. La gauche ne veut pas punir la délinquance, est-elle consciente que ça ne mènera que au chaos ?
Le travail de la police, c'est de punir la délinquance bordel. Il n'y a pas le droit de conduire à 17 ans, point barre.
Plusieurs choses
Déjà si tu as le droit en conduite accompagné même si c’était pas le cas
Pour autant je trouve la réaction complètement disproportionné
De plus les réactions des jeunes dans toutes la France est tout autant disproportionnée
Cependant il ne faut pas rejeté la faute ni sur la jeunesse ni sur la police car les deux sont en torts

Théo
Mega actif
Fofocoins
4 794
Genre
Garçon
Ouai mais j'ai aussi envie d'avoir mes armes à feu personnelles; rien qu'au cas où la m*rde des banlieues se répandrait par chez moi, que j'ai de quoi les dissuader de me faire ch*er :)
De quel m*rde tu parle ??!!
L'Affaire Nahel

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !