héhéhéhé
mais t'es un commique toiXD
Déjà commences par respecter les gens, ça t'apprendra l'humilité. Ca veut faire du droit mais ça se moque des autres, pathétique.
tu ne me lis pas tu ne comprends rien à ce que j'écrit et faudrait que je sois d'accord avec qq qui me cite Netflix alors que je te rabâche d'aller toi même dans un tribunal assister aux audiences XD
Si malheureusement je te lis, tu enchaines bêtise sur bêtise, à tel point que je me demande quelle éducation tu as eupour tenir de tels propos.
toi t'es juste un troll ou un gros taré qui comprend R jamais je dis qu'il faut pas condamner mais bon XD
continue de passer lalala c'est toujours des barres de rire avec toi XD
Je suis sûr que tu devais trainer sur le 18-25 toi avant, j'en suis même convaincu
On retrouve les mêmes spécimens que toi là bas, les même QI à 2 chiffres
Dés que vous prenez une pls parce que vous n'avez aucun argument pour justifier le laxisme judiciaire, vous traitez les autres de trolls. D'ailleurs j'ai regardé tes posts ailleurs, ça ne vole pas très haut non plus. Tu passes ton temps à répondre n'importe quoi aux posts, traitant les autres de trolls parce que tu ne sais faire que ça, c'est ton seul argument.
alors toi tu mélanges tout XD
évidemment accusateur mais sans arguments XD
je suis de gauche mtn (psk c vrai que la gauche est forcément laxiste.... Hollande à instauré l'état d'urgencce mais bon XD)
Me parle même pas d'hollande, l'attaque du bataclan c'est 130 innocents morts et c'était sous hollande, t'as quoi à répondre à ça ? Ah oui c'est vrai, je troll
Je me fou bien de ton bord politique, t'es pour le laxisme judiciaire, on sera jamais potes toi et moi, ni même d'accord. Je suis la rationalité et la raison, tu es l'utopie laxiste
les délits mineurs ce sont actuellement en cité que ça ce passe et là bas y'a la population qu'il y'a moi ça j'y peu rien
Oh mais comme tous les autres délits, mais ça tu ne vas pas l'admettre non plus.
si ça peut te rassurer les + surveillé en France sont les extrêmes gauche et droite -o
Et surtout pas l'immigration, responsable du bataclan, de l'attentat de la promenade à Nice, le l'hyper casher, des attentats du 11 septembre, de annecy, du meurtre de Lola
Eux par contre on ne les surveillent pas. Ah non pardon, y'a juste pas assez de policiers et gendarmes pour les surveiller, voir intervention du numéro 3 de la gendarmerie nationale sur tf1.
Pourquoi je met en avant des études de droit ? bah à ton avis
Etudes ou pas, tu es pour la libération des détenus et la diminution des peines, ta pensée est dangereuse.
Macron est président, il a supprimé + de 5000 lits d'hopitaux en plein covid.
D'ailleurs je vais t'éduquer tu permets : Dire j'ai fais ci, j'ai fais ça, je suis comme ci et comme ça, ça s'appelle un argument d'autorité, et ça fait parti de la liste des arguments non recevables dans un débat, parce que ça prouve strictement rien.
et je dis juste qu'avant de gueuler partout il faut ce renseigner et c'est ultra simple en plus tu vas sur le site de la cour de cassation, sur les dif site de l'Etat ou même sur des blogs d'avocat et de juriste et tu auras des réponse
Quelles réponses ? Y'a eu quoi comme mesures fortes prises pendant les émeutes
? AUCUNE.
Quand y'a eu le bataclan ? AUCUNE.
On reçoit combien d'immigrés tous les ans ? Y'a combien de OQTF non effectuées chaque année
?
Si la justice ET les frontières étaient efficaces on n'aurait jamais eu le bataclan, nice etc, tout ce que je viens de citer plus tôt. T'es dans un déni profond et dangereux, pour toi et pour les autres. T'es dans le droit, donc tu te persuades que t'as raison et que la justice va bien, c'est tout l'inverse.
fin si mais vous tous vous reprennez et interprétez mes propos comme bon vous semble
Je n'interprète rien, je te lis, je te comprends, c'est un ramassis d'âneries, âneries que toi seul débite. J'y peux rien, ça sort de tes doigts, pas des miens
plus haut je disais que les jeunes délinquants étaient totalement inexcusable suite à ces nuits de violences ...
Qu'ils soient inexcusables je m'en fou, ça me fait une belle jambe. La question que je te pose c'est : ON FAIT QUOI CONTRE EUX MAINTENANT ? QUELLES LOIS ? Parler c'est ce que la justice fait de mieux, mais agir c'est ce qu'elle fait de pire.
tu parles de condésendance de ma part je n'est fait que transmettre des infos claire simple et pertinentes ^^
Nan nan, y'a rien de pertinent dans le fait de relâcher des violeurs et des tueurs nan. C'est dans ta tête que ça l'est.
Et wtf apprendre le code pénal mon dieu t'imagine XD je sais même pas si c'est possible XD
Nan mais je vais juste arrêter de te répondre en fait, tu ne veux rien comprendre, c'est pathétique.
Et pour finir mon joli pavé :
La série netflix RACONTE l'histoire du tueur en série qui se nomme Charles Sobhraj , tueur en série français, ayant commis ses meurtres en INDE, qui est LIBRE et vit en FRANCE. Il a 73 ans, aurait du pourrir et mourir en prison, mais grâce à vous les laxistes, il vit sa meilleure vit chez lui, bien confortablement, alors qu'il a tué des dizaines de français et même des étrangers d'ailleurs
T'as quoi à répondre à ça ? GNEUGNEU les droits de l'homme, même si on a tué des dizaines de personnes et qu'on est un tueur en série, faut pas enfermer une personne toute la vie parce que c'est inhumaiiin.
Mdr.
.