(ah oui c'est sur on doit passer pour des blaireaux à qq moi de la world cup de rugby et 1ans de JO...)Quelle image renvoyons nous de ce beau pays ou pourtant il fait bon vivre.
(ah oui c'est sur on doit passer pour des blaireaux à qq moi de la world cup de rugby et 1ans de JO...)Quelle image renvoyons nous de ce beau pays ou pourtant il fait bon vivre.
Pas le droit non plus de tirer aveuglement sur les gens, ce n'est pas censé être ça, le travail de la police. La police ne doit pas être une cause d'insécurité pour le peuple.La gauche veut brimer la police quand elle fait son travail. La gauche ne veut pas punir la délinquance, est-elle consciente que ça ne mènera que au chaos ?
Le travail de la police, c'est de punir la délinquance bordel. Il n'y a pas le droit de conduire à 17 ans, point barre.
actuellement le soir c'est pas à cause de la police qu'on ressent l'insécuritéPas le droit non plus de tirer aveuglement sur les gens, ce n'est pas censé être ça, le travail de la police. La police ne doit pas être une cause d'insécurité pour le peuple.
Quel rapport avec l'Islam s'il vous plait ? Pourquoi toujours tenter de trouver un lien avec l'Islam ? Cela devient insupportable, en plus d'être complètement ridicule et sans aucun sens.Ah donc tu es un islamowokiste qui souhaite abolir toute sanction ? Evidemment que c'est justifié. L'une des pires erreurs du pays, avoir aboli la peine de mort. Voilà le résultat, émeute sur émeute, et aucun moyen de se débarrasser durablement des racailles. Ceux qui vont en prison en sortent encore plus en colère, et donc récidivent systématiquement.
lui c'est un troll et toi tu marchesQuel rapport avec l'Islam s'il vous plait ? Pourquoi toujours tenter de trouver un lien avec l'Islam ? Cela devient insupportable, en plus d'être complètement ridicule et sans aucun sens.
Je n'en sais rien, moi. Mais il faut avouer que en france l'armée et le peuple sont des ennemis, toujours des tensions entre eux, c'est triste.actuellement le soir c'est pas à cause de la police qu'on ressent l'insécurité
étonnammenttoujours des tensions entre eux, c'est triste.
pas compris xpen france l'armée
Donc tu ne vis pas en France, enfin j'espère pour nousJe n'en sais rien, moi. Mais il faut avouer que en france l'armée et le peuple sont des ennemis, toujours des tensions entre eux, c'est triste.
Bah oui je ne vis pas en france mais bon ça peut changer quoi hein ?Donc tu ne vis pas en France, enfin j'espère pour nous
Il faut voir la réalité, même si elle est grave. Pourquoi il y a toujours des tensions entre l'armée et le peuple, au point d'en arriver à se blesser mutuellement ? Pourquoi le peuple ne respecte pas l'armée et inversement ? Pourquoi la police tire aveuglement sur le peuple ?Parce que de dire que l' Armée et le Peuple sont des ennemis
Je trouve çà très grave
Tu as enfreint la règle 14 (ne jamais répondre aux trolls). Lalala est un troll raciste.Quel rapport avec l'Islam s'il vous plait ? Pourquoi toujours tenter de trouver un lien avec l'Islam ? Cela devient insupportable, en plus d'être complètement ridicule et sans aucun sens.
Ce n'est pas la police dans son ensemble mais un policier qui s'est pris pour un cowboy. Mais cela a effectivement ravivé des tensions.Bah oui je ne vis pas en france mais bon ça peut changer quoi hein ?
Il faut voir la réalité, même si elle est grave. Pourquoi il y a toujours des tensions entre l'armée et le peuple, au point d'en arriver à se blesser mutuellement ? Pourquoi le peuple ne respecte pas l'armée et inversement ? Pourquoi la police tire aveuglement sur le peuple ?
Ah j'ai donc mal interprété et j'en suis désolé fréroBah oui je ne vis pas en france mais bon ça peut changer quoi hein ?
Il faut voir la réalité, même si elle est grave. Pourquoi il y a toujours des tensions entre l'armée et le peuple, au point d'en arriver à se blesser mutuellement ? Pourquoi le peuple ne respecte pas l'armée et inversement ? Pourquoi la police tire aveuglement sur le peuple ?
Maintenant je suis obligé de suivre ton profilJe resurgit de nulle part, je sentais bien que ce sujet serait mis sur la table.
Nous assistons à une véritable guérilla, opposant des jeunes inconscients qui ont pour plaisir les fredaines par manque d'éducation, et l'ensemble des FDO, du corps policier qui ont pour tâche d'endiguer l'escalade de ce phénomène indiscutablement irresponsable.
Et ce soubresaut collectif n'a plus rien à voir avec la mort de ce Nael, Nael est devenu un prétexte, une justification pour porter atteinte aux institutions publiques, administratives et aux commerces locaux, c'est indécent.
Et ces mêmes protégés de la gauche (je précise, LFI) ne peuvent plus se faire leur manteau de protection car les demeurés qui détruisent la paix sociale s'en prennent maintenant aux domiciles d'élus, à coup de bélier, et vous savez quoi ? Les victimes sont à bien des égards des élus de gauche ! Quel ironie, et quel déchéance.
Si Nael n'avait vraisemblablement pas à mourir pour un refus d'obtempérer dans un état de droit où juridiquement parlant, un individu ne paye pas au prix de sa vie une infraction routière, il est certain aussi que cela ne devrait conduire à ce barnum barbare que nous voyons içi et là, en toute impunité, et sans mesure draconienne.
Pour finir, parce que ce sujet devient assez exaspérant et fatiguant à ressassé en permanence, cette fièvre rouge ne sera pas sans conséquence, et sur le plan politique et électoral, elle sera étudiée, soupesée et par conséquent contribuera à faire élire le parti qui imposera un programme ultra répressif contre les parents irresponsables de ces jeunes, et contre ces jeunes qui n'ont pas l'intelligence suffisante de mesurer les conséquences de leur acte.
Ils en paieront le prix, et malheureusement même ceux/celles qui agissent avec droiture, justesse, et bon sens seront également sujet à soupçons, à critiques délirantes à CAUSE encore une fois de jeunes imbéciles qui ne comprennent pas les forces qui sont en jeu, et qui vont déployer leur carte dans les prochaines années, et je me surprend de dire cela, mais ils/elles l'auront bien cherchés.
Quelque soit le prochain président, on est mal barré, qu'il soit de gauche ou de droiteMaintenant je suis obligé de suivre ton profil
Parce que je suis d'accord avec tes écrits
Le problème c'est que d'années en années la violences est de plus en plus forte
Avant on ne voyait pas des poste de police attaqués
Des casernes de pompier attaquées
A cette allure ça va être les hôpitaux si on laisse faire
Des mortiers contre ceux censés représenter l'ordre quand ils n'essayent pas carrément de les assassiner
Un problème très grave c'est les réseaux sociaux, çà il faut impérativement qu'ils mettent le paquet et que les sanctions soient lourdes, et même si les parents doivent payer vu qu'ils sont responsables
J'espère que aux prochaines élections ils ne voteront pas pour la F.I sinon on est mal barré
Je suis complètement d'accord avec çàQuelque soit le prochain président, on est mal barré, qu'il soit de gauche ou de droite
c'est vrai que hors Macon j'ai du mal à imaginer un autre candidat crédible pour la prochaine fois XPQuelque soit le prochain président, on est mal barré, qu'il soit de gauche ou de droite
Ce qui ressort de tout ce que l’on voit c’est que les parents ne jouent pas leur rôle.
Ils doivent éduquer , responsabiliser, et apprendre le respect à leurs enfants, quelque que soit leur origine et leur lieux de vie ;
habiter dans une cité ou être au chômage ne justifie pas de baisser les bras et de laisser les enfants à la rue, ou les gangs et les dealers font la loi.
Quelle image renvoyons nous de ce beau pays ou pourtant il fait bon vivre.
Tu crois que c'est par plaisir qu'il a tiré ?Les Parents du Policier auraient dû lui apprendre la valeur d'une Vie..
Tu crois que c'est par plaisir qu'il a tiré ?
Il va vivre toute sa vie avec çà, en faire des cauchemars et obligé de consulter
Et je ne serai pas surpris qu'il démissionne
Malheureusement et puisque c'est un drame, il servira d'exemple aux autres policiers
Pour ce qui est des politiques... ils brassent, racontent des phrases mais ne font rien !
Malheureusement c'est le monde de aujourd'huiToutes les violences sont inadmissibles et condamnables, absolument toutes, tant les violences policières que les violences populaires. Il faudrait qu'il n'y ait de violence ni de part ni d'autre. Fin du débat.
??Ce mec doit être un gros Frustré..
Je serais pas étonné qu'il ai divorcé dans l'année..
Pas spécialement aujourd'hui, la violence a toujours existéMalheureusement c'est le monde de aujourd'hui
A cette allure demain sera pire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏