L
Anonyme
JE MEURS 😭😭😭🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
p***ain c'est pas possible de réfléchir vraiment comme ça, c'est juste de la provocation rassure moi ?
Personnellement, ok "Nahel" (je mets des guillemets car je me retrouve à l'appeler par son prénom alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam) n'avait pas à conduire cette voiture, mais ça ne justifie pas d'être abattu comme ça 😆
PTDR comment tu peux parler comme ça ?
Le policier a juste voulu jouer au cow-boy avec son flingue et il a tiré alors qu'il n'y avait pas besoin.
L'enquête nous dira s'il était réellement menacé ou non par l'ado, mais dans tout les cas c'est horrible de mourir si jeune à cause d'un policier qui fait mal son métier 💀
Donc vous proposez quoi ? Laisser les délinquants foutre la m*rde, et ne donner aucune réaction ? Vous pensez vraiment que c'est comme ça qu'on va améliorer les choses ? Si c'est comme ça que pensent les islamo-wokistes, heureusement qu'ils ne sont plus au pouvoir depuis 1995.Ces personnes qui ont ce genre de pensées uniquement parce que ça n’atteint pas un de leur proches… Oui conduire à 17 ans est illégal, est ce qu’il méritait réellement d’être tué pour ça ?
Tout ce que j’ai déjà lu ce sont des « si il avait pas tiré ils auraient renverser des piétons. » . Donc maintenant le délire c’est de tuer des personnes avec des « si » ? De tuer des gens avec des hypothèses ?
Ça me désole que certains parlent d’une vie comme si c’était un p***ain d’objet.
Faut vraiment pas avoir de moral pour avoir ce genre de discours. Et le mec n’était pas un terroriste, qu’est ce que ça à voir dans cette histoire ?