L'Affaire Nahel

• Auteur de la discussion lalala
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
La gauche veut brimer la police quand elle fait son travail. La gauche ne veut pas punir la délinquance, est-elle consciente que ça ne mènera que au chaos ?
Le travail de la police, c'est de punir la délinquance bordel. Il n'y a pas le droit de conduire à 17 ans, point barre.
Pas le droit non plus de tirer aveuglement sur les gens, ce n'est pas censé être ça, le travail de la police. La police ne doit pas être une cause d'insécurité pour le peuple.

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Ah donc tu es un islamowokiste qui souhaite abolir toute sanction ? Evidemment que c'est justifié. L'une des pires erreurs du pays, avoir aboli la peine de mort. Voilà le résultat, émeute sur émeute, et aucun moyen de se débarrasser durablement des racailles. Ceux qui vont en prison en sortent encore plus en colère, et donc récidivent systématiquement.
Quel rapport avec l'Islam s'il vous plait ? Pourquoi toujours tenter de trouver un lien avec l'Islam ? Cela devient insupportable, en plus d'être complètement ridicule et sans aucun sens.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'en sais rien, moi. Mais il faut avouer que en france l'armée et le peuple sont des ennemis, toujours des tensions entre eux, c'est triste.
Donc tu ne vis pas en France, enfin j'espère pour nous
Parce que de dire que l' Armée et le Peuple sont des ennemis
Je trouve çà très grave
Ou alors c'est que j'ai mal interprété tes écrits

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Donc tu ne vis pas en France, enfin j'espère pour nous
Bah oui je ne vis pas en france mais bon ça peut changer quoi hein ?
Parce que de dire que l' Armée et le Peuple sont des ennemis
Je trouve çà très grave
Il faut voir la réalité, même si elle est grave. Pourquoi il y a toujours des tensions entre l'armée et le peuple, au point d'en arriver à se blesser mutuellement ? Pourquoi le peuple ne respecte pas l'armée et inversement ? Pourquoi la police tire aveuglement sur le peuple ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Quel rapport avec l'Islam s'il vous plait ? Pourquoi toujours tenter de trouver un lien avec l'Islam ? Cela devient insupportable, en plus d'être complètement ridicule et sans aucun sens.
Tu as enfreint la règle 14 (ne jamais répondre aux trolls). Lalala est un troll raciste.
Il n'y a effectivement aucun lien avec l'islam

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734

Il faut voir la réalité, même si elle est grave. Pourquoi il y a toujours des tensions entre l'armée et le peuple, au point d'en arriver à se blesser mutuellement ? Pourquoi le peuple ne respecte pas l'armée et inversement ? Pourquoi la police tire aveuglement sur le peuple ?
Ce n'est pas la police dans son ensemble mais un policier qui s'est pris pour un cowboy. Mais cela a effectivement ravivé des tensions.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Ah j'ai donc mal interprété et j'en suis désolé fréro
Entre l' Armée et le peuple il n'existe aucune tension sauf pour les anarchistes
Mais bon eux on s'en fiche c'est une minorité de la société qui rêvent de guerre civile
Non tu confonds entre le Peuple avec les Forces de l' Ordre
Ceux que tu vois qui fichent le boxon ce n'est pas n'importe qui
Ceux sont en majorité des jeunes issus de communautés et qui refusent de s'intégrer, et qui font du mal à leurs communautés qui elles condamnent fortement leurs actes
Des jeunes qui ne veulent pas travailler, qui préfèrent vendre de la drogue parce que ça rapporte plus
Des jeunes qui refusent les lois de la République et qui instaurent des zones de non droit
En gros des voyous
Ils te trouveront toujours des prétextes, mais ceux-ci sont complètement bidons

Il n'y a pas que les Forces de l' Ordre qui ont un problème avec ces voyous
Nous aussi nous avons un problème avec eux

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Je resurgit de nulle part, je sentais bien que ce sujet serait mis sur la table.
Nous assistons à une véritable guérilla, opposant des jeunes inconscients qui ont pour plaisir les fredaines par manque d'éducation, et l'ensemble des FDO, du corps policier qui ont pour tâche d'endiguer l'escalade de ce phénomène indiscutablement irresponsable.
Et ce soubresaut collectif n'a plus rien à voir avec la mort de ce Nael, Nael est devenu un prétexte, une justification pour porter atteinte aux institutions publiques, administratives et aux commerces locaux, c'est indécent.
Et ces mêmes protégés de la gauche (je précise, LFI) ne peuvent plus se faire leur manteau de protection car les demeurés qui détruisent la paix sociale s'en prennent maintenant aux domiciles d'élus, à coup de bélier, et vous savez quoi ? Les victimes sont à bien des égards des élus de gauche ! Quel ironie, et quel déchéance.
Si Nael n'avait vraisemblablement pas à mourir pour un refus d'obtempérer dans un état de droit où juridiquement parlant, un individu ne paye pas au prix de sa vie une infraction routière, il est certain aussi que cela ne devrait conduire à ce barnum barbare que nous voyons içi et là, en toute impunité, et sans mesure draconienne.
Pour finir, parce que ce sujet devient assez exaspérant et fatiguant à ressassé en permanence, cette fièvre rouge ne sera pas sans conséquence, et sur le plan politique et électoral, elle sera étudiée, soupesée et par conséquent contribuera à faire élire le parti qui imposera un programme ultra répressif contre les parents irresponsables de ces jeunes, et contre ces jeunes qui n'ont pas l'intelligence suffisante de mesurer les conséquences de leur acte.
Ils en paieront le prix, et malheureusement même ceux/celles qui agissent avec droiture, justesse, et bon sens seront également sujet à soupçons, à critiques délirantes à CAUSE encore une fois de jeunes imbéciles qui ne comprennent pas les forces qui sont en jeu, et qui vont déployer leur carte dans les prochaines années, et je me surprend de dire cela, mais ils/elles l'auront bien cherchés.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je resurgit de nulle part, je sentais bien que ce sujet serait mis sur la table.
Nous assistons à une véritable guérilla, opposant des jeunes inconscients qui ont pour plaisir les fredaines par manque d'éducation, et l'ensemble des FDO, du corps policier qui ont pour tâche d'endiguer l'escalade de ce phénomène indiscutablement irresponsable.
Et ce soubresaut collectif n'a plus rien à voir avec la mort de ce Nael, Nael est devenu un prétexte, une justification pour porter atteinte aux institutions publiques, administratives et aux commerces locaux, c'est indécent.
Et ces mêmes protégés de la gauche (je précise, LFI) ne peuvent plus se faire leur manteau de protection car les demeurés qui détruisent la paix sociale s'en prennent maintenant aux domiciles d'élus, à coup de bélier, et vous savez quoi ? Les victimes sont à bien des égards des élus de gauche ! Quel ironie, et quel déchéance.
Si Nael n'avait vraisemblablement pas à mourir pour un refus d'obtempérer dans un état de droit où juridiquement parlant, un individu ne paye pas au prix de sa vie une infraction routière, il est certain aussi que cela ne devrait conduire à ce barnum barbare que nous voyons içi et là, en toute impunité, et sans mesure draconienne.
Pour finir, parce que ce sujet devient assez exaspérant et fatiguant à ressassé en permanence, cette fièvre rouge ne sera pas sans conséquence, et sur le plan politique et électoral, elle sera étudiée, soupesée et par conséquent contribuera à faire élire le parti qui imposera un programme ultra répressif contre les parents irresponsables de ces jeunes, et contre ces jeunes qui n'ont pas l'intelligence suffisante de mesurer les conséquences de leur acte.
Ils en paieront le prix, et malheureusement même ceux/celles qui agissent avec droiture, justesse, et bon sens seront également sujet à soupçons, à critiques délirantes à CAUSE encore une fois de jeunes imbéciles qui ne comprennent pas les forces qui sont en jeu, et qui vont déployer leur carte dans les prochaines années, et je me surprend de dire cela, mais ils/elles l'auront bien cherchés.
Maintenant je suis obligé de suivre ton profil
Parce que je suis d'accord avec tes écrits
Le problème c'est que d'années en années la violences est de plus en plus forte
Avant on ne voyait pas des poste de police attaqués
Des casernes de pompier attaquées
A cette allure ça va être les hôpitaux si on laisse faire
Des mortiers contre ceux censés représenter l'ordre quand ils n'essayent pas carrément de les assassiner

Un problème très grave c'est les réseaux sociaux, çà il faut impérativement qu'ils mettent le paquet et que les sanctions soient lourdes, et même si les parents doivent payer vu qu'ils sont responsables
J'espère que aux prochaines élections ils ne voteront pas pour la F.I sinon on est mal barré

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Maintenant je suis obligé de suivre ton profil
Parce que je suis d'accord avec tes écrits
Le problème c'est que d'années en années la violences est de plus en plus forte
Avant on ne voyait pas des poste de police attaqués
Des casernes de pompier attaquées
A cette allure ça va être les hôpitaux si on laisse faire
Des mortiers contre ceux censés représenter l'ordre quand ils n'essayent pas carrément de les assassiner

Un problème très grave c'est les réseaux sociaux, çà il faut impérativement qu'ils mettent le paquet et que les sanctions soient lourdes, et même si les parents doivent payer vu qu'ils sont responsables
J'espère que aux prochaines élections ils ne voteront pas pour la F.I sinon on est mal barré
Quelque soit le prochain président, on est mal barré, qu'il soit de gauche ou de droite

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Quelque soit le prochain président, on est mal barré, qu'il soit de gauche ou de droite
Je suis complètement d'accord avec çà
Mais tant qu'à faire, autant voter pour quelqu'un qui remettra de l'ordre dans ce pays, quelqu'un qui en a et qui n'a pas peur des mots, qui se fiche du politiquement correct

Deux hommes que j'aime bien, j'ai oublié leurs noms, des hauts gradés, deux anciens patrons
Du G.I.G.N et du R.A.I.D

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
c'est vrai que hors Macon j'ai du mal à imaginer un autre candidat crédible pour la prochaine fois XP
Faut pas oublier que c'est avant tout lui qui nous représente à l'internationale...
en Interne c'est le Gouv qu'on doit secouer ... et les Députés !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
Ce qui ressort de tout ce que l’on voit c’est que les parents ne jouent pas leur rôle.
Ils doivent éduquer , responsabiliser, et apprendre le respect à leurs enfants, quelque que soit leur origine et leur lieux de vie ;
habiter dans une cité ou être au chômage ne justifie pas de baisser les bras et de laisser les enfants à la rue, ou les gangs et les dealers font la loi.
Quelle image renvoyons nous de ce beau pays ou pourtant il fait bon vivre.

Les Parents du Policier auraient dû lui apprendre la valeur d'une Vie..

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Les Parents du Policier auraient dû lui apprendre la valeur d'une Vie..
Tu crois que c'est par plaisir qu'il a tiré ?
Il va vivre toute sa vie avec çà, en faire des cauchemars et obligé de consulter
Et je ne serai pas surpris qu'il démissionne
Malheureusement et puisque c'est un drame, il servira d'exemple aux autres policiers
Pour ce qui est des politiques... ils brassent, racontent des phrases mais ne font rien !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
50 287
Tu crois que c'est par plaisir qu'il a tiré ?
Il va vivre toute sa vie avec çà, en faire des cauchemars et obligé de consulter
Et je ne serai pas surpris qu'il démissionne
Malheureusement et puisque c'est un drame, il servira d'exemple aux autres policiers
Pour ce qui est des politiques... ils brassent, racontent des phrases mais ne font rien !

Ce mec doit être un gros Frustré..

Je serais pas étonné qu'il ai divorcé dans l'année..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !